Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didou&Alvin

6 Lapins à replacer

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en ce moment en animalerie pendant 2 semaines.

Et je vais vous parler de 6 lapins à replacer aujourd'hui:
Ces 6 lapins ont eu une maladie, les vendeurs l'ont emmenés chez le vétérinaire celui-ci les a vacciné contre cette maladie (je ne sais plus le nom) quelques jours plutart les lapins étaient toujours malades. Les vendeurs les ont ramenés chez le vétérinaire et en faite les lapins étaient atteints de la coryza, ils ont donc étaient vaccinés. Aujourd'hui ces lapins sont à vendre 15€ au lieu de 30€ seulement au employés donc si vous étes interresser je peux vous les avoir (car je doute que les employés les prennent =/ ) Ces derniers sont en bonne santé aujourd'hui seulement 2 d'entre eux ont une boule entre les omoplates car le vétérinaire n'a pas massé aprés le vaccin mais je m'en occupe activement et cette boule diminue de jours en jours. Ce sont des lapins nain (pas toy) je vous dirais leur âge et leur sexe demain et vous apporterez des photos.

Cependant si vous prenez des lapins je ne pourrez me deplacer donc ils sont à venir chercher à mon domicile à Auxerre dans le 89, je n'aurais que la possibilité de vous amener ces lapins à la gare (Auxerre, Laroche-migennes).

Je sais pas si cela vous interresse surtout pour le déplacement =S mais j'essaye quand même pour ces lapins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réctification, ce sont en faite des lapins toy c'est juste qu'ils sont 3-4 mois donc c'est toujours 15€ mais cette fois au lieu de 49€ (je sais c'est chére mais ils sont pas le choix).

Photos:
Mâle poil ras Disponible:




Mâle poil ras Disponible:




Mâle Tête de Lion Disponible:





Mâle Tête de Lion Disponible:





Mâle Tête de Lion Réservé:





Femelle Tête de Lion Disponible:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables, mais j'en ai déjà! lol

Par contre, ils me semblent un peu maigre... mais il est vrai que les miens sont de vraies patates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres doué le véto :/ un coryza sa se repère bien et sa se soigne facilement avec des cachets.
Pour la boule tkt pas sa va partir c'est la réaction due au vaccin ma chienne avait eu pareil et j'ai cru qu'elle était bossue XD

J'espère que tu trouveras des familles pour ces louloux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour la boule, ils sont chouchoutés avec moi ^^ J'éspére aussi pour l'instant il y en a toujours un de reservé =/ Tu veux pas un autre lapin Disney =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Roh un 'Ti 5ème =P Bon tanpis ^^ mais si vous connaissez dans votre entourage une personne interressé ^^' Dite le moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...