Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Nouveau post it "les types de rats"

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
Nous allons refaire en entier le post it "les différents types de rats".
Il nous faudrait une ou plusieurs personnes calées dans le domaine des couleurs/apparences des rats pour nous aider à rédiger au mieux ce post.

Une fois que toutes les couleurs, tous les marquages existants chez le rat seront identifiés, nous feront appel à votre bonté pour nous fournir des photos de vos rats. Ces photos serviront à illustrer le post.


Merci à tous par avance de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux participé pour les photos j'ai du nu mink, de l'husky agouti, j'ai eut hooded agouti, bareback noir, du beige uni, himalayen aussi. Par contre pour le reste je suis une quiche en génétique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci déjà de proposer tes photos.

Pour faire ce post it, on va demander à un ou plusieurs personnes volontaires de se pencher dessus et de le rédiger dans une rubrique privée dédiée à ça. Une fois que ce sera fait, nous vous ouvriront l'accès pour que chacun puisse rajouter ses photos.

Ce post sera fait en collaboration avec tous les membres, c'est plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du forum est que tout le monde participe.

Si quelqu'un veut bien se dévouer et nous faire dans un 1er temps une liste de toutes les couleurs, de tous les marquages et de toutes les dilutions possibles, nous avancerions déjà un peu. Il nous faut aussi les couleurs des yeux, et les types d'oreilles (là c'est facile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux vous aider à faire la liste mais il me faudrait quelqu'un de bien calé pour apporter des précisions. Je peux m'en occuper en fin d'après midi. Et pour les photos je peux participer aussi vu que j'ai eu pas mal de couleurs et de types de ratounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien pour les photos, mais par contre les couleurs et marquages je ne m'y connais absolument pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, pour le moment ce topic est fait uniquement pour les personnes qui seraient susceptibles de pouvoir nous faire la liste, on fera appel aux photos ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prépare la liste par écrit ce soir, je vais essayer de la mettre sur le site demain soir. Par contre je la met dans quelle rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien apporter mon aide pour la liste, les commentaires et les photos.
Clairette si tu veux, commence une liste, et je complèterai s'il faut
Tu peux te servir des pages marquages/couleurs de mon site si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du bleu russe, husky, irish noir, dumbo, hooded, agouti, variegated, étoilé , siamois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairette, je vais faire une rubrique spéciale. Ptitecrapule, tu pourras y avoir accès et on rédigera le post là bas. On ouvrira ensuite la rubrique à tout le monde pour que chacun puisse y mettre ses photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante pour les photos et en plus j'en ai des belles sans vouloir être prétentieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste est dans la rubrique appropriée. J'ai fait ce que j'ai pu donc ptitecrapule si tu veux compléter merci parce que j'ai dû en oublier ou faire quelques petites erreurs. Pour les photos je pensais qu'on pourrait d'abord voir avec les modos et celles qui font la liste voir ce qu'elles ont et ensuite demander aux autres membres pour éviter d'en avoir trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci White pour l'accès Wink

J'ai déjà mis quelques petites remarques, mais c'est tout pour ce soir, je vais rejoindre mon lit.
La suite après le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...