Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folledingue

La cage de Mes loulous :)

Messages recommandés

La Volière , 160*50*65 , Pas encore Aménager.

Aménager. Les Filles En haut & les Mecs en bas. La partie des Gars des Pas encore totalement aménager .. Il y l étage , leur maison , deux tuyaux & Une pantoufle ou ils ne vont pas dedant lol.

& Le Partie des Filles , Ils y a Une boite a chaussure ,Escalier , Sputnik , l 'étage , le tuyaux , l'autre pentatoufle et la j'ai rajouté un Hamac Fait maison , j'ai pris un vieux Sac en toile que j'ai accrocher au quatre coins ... ^^

Voila :) , ils seront trois Malou & Surement trois Femelle :)

Voila j'ai recu les Hamacs que j'avais commander :): , Trois Rose pour les fifilles & trois Vert Pomme Pour les Maloûs ... :):
J espere qu'ils ne sont pas tissuvore ... ,, Si ils les rongent ! ... Arrrg Evil or Very Mad
Je ferais des photos tout à l'heure. :):

Alors Voila les Dodos.

Le Coin des filles.

Le petit Sac..

Le hamac de coin.

Le hamac en rond , que je n'ai pas su accrocher à un bout donc je l'ai replier. Il faut que j'accroche un grillage en haut.

Ensuite les Mecs.

Le hamac de coin

le Hamac rond

& Le grand sac.

Leur cage dans l'ensemble.
Je vais essayer de trouver un plus petit bac pour qu'elles aient de la place.

les filles

Les mecs.

Merci :):
J'ai commander un Sputnik rose & Mauve pour mes fifilles ^^
L autre ira chez les mecs ...
Apres c'est tout , je ferais ca par moi même car mine de rien , tout les accesoires et autre reviennent assez cher ...

🆒 trop classe!
vous les trouvez en magasin ou uniquement sur le net vos sputnik?

Je l'ai trouver uniquement que le net !! meme les XL ici sont dur à trouvé !! pfff
Les hamacs ont été commander sur ebay pour 13€ ^^ les 6.

petite question peut être inutile mais bon aller je me lance mdr ^^ les putniks mis sur les coter (pas ceux en hauteur) comme tu a dans ta cage sa sert a quoi??parce que les rats ne peuvent pa se mettre dedans vu les trous d'ouverture??parce que mes ratounette en on dans leurs cage en hauteur et un au sol vu que je savais pas trop mour la mettr sur les coter =/ xD

Si apparemment les rats dorment aussi dedans quand c'est disposé comme ça. Mais moi j'y arrive pas, c'est galère ^^

mdr bon ba je vais essayer alors ^^ j'oser pas trop de peur que mes Bb tombent xD mais bon je vois beaucoup de monde qui en mettent alors sa doi marcher =)

Merci pour ma cage , mais pour le moment elle ne resemble plus à rien :( , mais loulous m'ont bouffé tout les hamacs ! Grrr , Je dois donc tout réaménager , je pense que je vais Faire de la récup maintenant ...
j'ai Instaler du DryBed Aujourd hui ... j' espere qu'ils ne me feront pas de conféties avec !!

& sinon pour le sputnik accroché sur le coté , mes loulous y allé et s 'y entasser bien ^^ , pas de souci à ce niveau là ^^