Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loumotte

une sympathique femelle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Suite à une portée non désirée, je me vois obligée de me séparer de Flip, une gentille rate, toute douce, très câline et perspicace ^^
Elle réagit bien aux appels, mais comme je l'ai eu depuis peu, et qu'elle est surtout occupée avec ses petits, je ne la connais pas très bien, mais elle est facile à vivre ^^

Elle est à adopter vers fin Mai, avec un ou des petits si vous le souhaitez ^^ (bleus unis également)

Et bien non, personne n'a encore répondu à l'annonce... (je tente de chercher du côté de mes connaissance également, mais ce n'est pas gagné!)

pourquoi tu veux faire adopter la mère? pourquoi ne pas la garder avec une de ses filles et faire adopter les autres?

Parce que j'ai déjà compote depuis longtemps! Donc comme la mère est jeune, peut-être que les gens seront plus enclins à l'adopter =)

Donc tu te retrouves avec une seule rate ?
Tu l'avais adoptée pour quoi à la base Flip ?

J'ai UN rat
A la base pour que Compote ne soit pas seul, et Flip était censé être un mâle... Mais il s'avéra que non ^^' Du coup j'adopte l'un des petits de ma portée et donne la mère =)

AAh ok ! Je pensais que Compote était une femelle !

Tu n'as pas des photos des petiots aussi ? Tu ne cherches pas à les donner aussi ?

Si, j'ai pu en replacer la plupart, avec la mère il m'en reste 4 (3femelles dont la mère et un petit bleu) que je vais tenter de placer chez des lycéens x)

Je n'arrive malheureusement pas à transférer mes photos sur un ordinateur... Mais après je peux tricher, genre piquer des photos de petits bleus ailleurs héhéhéhé x) Mais ils ont parfois une mignonne petite ligne le long du dos de couleur plus sombre, donc ça ne leur rendrait pas justice =)

Mieux vaut ne pas tricher, en effet, ils virent bleu-crème ^^
Je tente de convaincre une tante, et cherche toujours à la faire adopter avec les petites qui restent aux collégiens ^^