Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

passer de deux a trois chiens

Messages recommandés

ca change vraiment quelque chose ?

je veux un autre cavalier , je ne parviens pas a me le sortir de la tete ...

je sais que mon chéri c'est niet mais zut alors pkoi tjs se fondre sur les désirs de lautre ?


oui oui je sais on vit a deux et je ne peux pas décider tte seule


et mes parents qui là , je pense , deviendraient fous , de ma propre "folie"


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà moi je voudrais passer de un à deux chiens, mais mon homme y veut pas, alors trois j'imagine même pas!! smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne peux guère t'aider car je n'ai que mon seul et unique ckc Viennois.

Et puis, si je ramenais un autre ckc, il le prendrait très mal car il est hyper possessif avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défois j'ai envie de me ramener avec un autre ckc à la maison mais bon c'est super lache ... je ne le ferais pas , chuis pas comme ça.

j'aimerais un autre petit male , qu'importe la couleur ...pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craquerais bien pour une CKCette noir feu, et ça fait déjà un bon mois que l'dée me trotte dans la tête mais pas moyens de le faire craquer, alors du coût je craque pour des choses pour Eiden lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
défois j'ai envie de me ramener avec un autre ckc à la maison mais bon c'est super lache ... je ne le ferais pas , chuis pas comme ça.

j'aimerais un autre petit male , qu'importe la couleur ...pfffff


Je te comprends, moi aussi, j'aimerais bien un autre ckc mais bon en pesant le pour et le contre, je préfère m'abstenir et n'avoir qu'un seul ckc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux pas que mon homme me dise "c'est un 2ème ckc ou moi", même si je crois pas qu'il le drait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai bien une deuxième mais mon zhomm a dit d'abord le bébé à 2 pattes et après le bébé à 4pattes donc je patiente, j'avais aussi envie de me ramener avec une 2ème mais pfff ça va etre la crise, c meme pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
pfffffffffffffff ces hommes .. sans coeur .................


Ouais enfin, vous crachez pas tout le temps sur nous les mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
pfffffffffffffff ces hommes .. sans coeur .................


Ouais enfin, vous crachez pas tout le temps sur nous les mecs !!!


Ca c vrai aussi!!!! smi106smi106smi106 on vous aimes malgré vos defauts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Admin a écrit:
vabouba a écrit:
pfffffffffffffff ces hommes .. sans coeur .................


Ouais enfin, vous crachez pas tout le temps sur nous les mecs !!!


Ca c vrai aussi!!!! smi106smi106smi106 on vous aimes malgré vos defauts!!!!


Et vous Mesdames, vous êtes loin d'être parfaites smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier cavalier était hyper attaché à moi, impossible de faire un pas sans lui, couché derrière moi quand je travaillais à l'ordi.
J'ai donc pris un 2ème pour lui tenir compagnie, ça c'est très bien passé, ils sont toujours collés l'un à l'autre et s'entendent à merveille.
A part les visites chez le véto (les vaccins n'étant pas aux mêmes dates, bien sûr Very Happy ) je n'ai guère vu de différence.
Puis Tara est arrivée, non attendue et non prévue, l'intégration s'est faite aussi rapidement en une soirée et je me dis que,
finalement, 2 ou 3 c'est presque pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien un deuxième ckc un noir et feu une ptite boule d'amour mais pour l'instant pas de sous et quand j'émets l'idée oups mon entourage me dit tu en as un déjà que vas tu faire d'un deuxième, et si tu dois partir quelque part et le véto et et et.... Je garde ce projet dans le coin de ma tite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai la chance d'avoir un homme qui est pas contre, le tout c'est le budget!! la place n'est pas une question (je suis en train de réaménager une chambre qui sert de débarras, exprès pour) vu la taille d'un CKC! après le "plus lourd" sont les frais vétos mais je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger!! donc je pense que sur des petites races un, deux ou trois ça change pas beaucoup hors mis le fait de recevoir deux ou trois plus d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi, qu'est ce que je vous dirais ??? Je pense que çà change tout de même, de passer de deux à trois chiens... Enfin pour moi, çà a changé... Avec Chelsea et Dolce, je pouvais aller partout, tout était hyper simple... Avec Djaminn en plus, déjà plus difficile pour les vacances (enfin bon, moi, je n'ai pas envie de partir sans eux !!!), à la maison non, aucun soucis, aucune différence, pour les ballades non plus, c'est juste les vacances... Bon, après, c'était vraiment mon envie d'un petit élevage qui m'a fait aller plus loin avec Elton, sinon, je pense qu'il est raisonnable de s'arrêter à 3... Mais moi, je suis seule avec eux, quand on est deux, on en prend deux chacun et çà roule !!!

Après, Django est arrivé par hasard, mais Emilou, non!!! Je la voulais !!! Et je l'ai !!!

Franchement, de deux à trois, ya pas grande différence, à part les vacances quant on vit seule... Et encore... Pas sur... La preuve, je l'ai fait !!! Faut juste être un tout petit peu organisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien une deuxième mais mon zhomm a dit d'abord le bébé à 2 pattes et après le bébé à 4pattes donc je patiente, j'avais aussi envie de me ramener avec une 2ème mais pfff ça va etre la crise, c meme pas la peine...


Il faut que tu lui expliques que le plus logique c'est l'inverse !!!! tu aurais plus de temps maintenant pour lui alors que lorsque BB 2 pattes sera là ce ne sera pas la même chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
Jess a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien une deuxième mais mon zhomm a dit d'abord le bébé à 2 pattes et après le bébé à 4pattes donc je patiente, j'avais aussi envie de me ramener avec une 2ème mais pfff ça va etre la crise, c meme pas la peine...


Il faut que tu lui expliques que le plus logique c'est l'inverse !!!! tu aurais plus de temps maintenant pour lui alors que lorsque BB 2 pattes sera là ce ne sera pas la même chose !!!


là il faut faire très attention car à partir du moment oùl'on accorde de l'attention à son chien et que puis survient la naissance du bébé il est logique qu'on ait moins de temps à consacrer à son petit compagnon à 4 pattes .. du coup il peut y avoir certains soucis ......( surtout si le dit compagnon est hyper attaché ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez le "cap" du 2ème, 2 ou 3 chien sa ne change pas beaucoup, que tu fasse 2 gamelle ou 3, moi je c'est que Shirley n'été pas prévue du tout, mais que voulait vous papa n'a pas pu resister a son regard si attendrissant ... enfin, maintenant une 4ème arrive.
Pour moi 2 ou 3 chien c'est la même chose, bon par contre a savoir, il est vrai les frais vétos, pour appie j'en est plus, mais pour les autres si, puis bien se dire qu'a partir de 4ans une echo cardiaque tous les ans de contrôle est a prévoir dans le budget donc environ 170 euros par chien donc après tout est multiplié.

Mais le bonheur a la maison est multiplé lui aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai 4................un de chaque couleur............et suis comblée.............c est sûr , qu 'après c'est un choix de vie........

Nous ne partons que très rarement...........et plus depuis qu il y a les 2 dernières...

Mais j'assume..........nous assumons...........

Mes loulous m'apportent tellement.....c'est tellement d'amour.......que je n'ai aucun regret ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais laisser faire le temps
mais sans lacher le morceau
ce chien je le veux et je l'aurais..
et j'aimerais un trés beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que passé de 2 a 3 n'est pas toujours evident.

Moi deja quand je suis passé a 2, des que je sort qu'elle que part 2 a moi toute seul.
En promenade ca va, mais quand je veux rentrer dans un magasin par exemple c'est un peu la galère de les surveiller et de regarder les etalages.
Ma mère me le dit tout le temps "qu'elle idée que ta eu dans prendre une deuxieme". Alors 3 pour sortir toute seul c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...