Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila juste une petite question, le petit Crumble qui est actuellement sous traitement pour une bronchite est depuis ce matin en diarrhée est-ce possible que ce soit du aux antibio? ou peut être le stress?( oui je dois le forcer pour lui mettre les antibio dans la bouche sinon il les prends pas :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être les antibio, donne lui a manger avant de lui donner l'antibio si tu vois que ça persiste donne lui du riz cuit (pas trop cuit) ou du rongeur digest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rongeur digest tu peux aussi le commander sur internet (Wanim° il me semble).
C'est comme ca que je me le suis procuré en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses que c'est du (au moins en parti) au stresse. Essaye de mélanger ses médicaments avec des aliments qu'il aime bien comme de la purée de banane, lait de soja a la vanille, etc.. Il prendra son médicament sans s'en rendre compte et ne sera plus stressé mais heureux d'avoir a manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est sous antibio cherche pas c'est du aux antibio..
normalement le veto aurait du te vendre du rongeur digest en meme temps que les antibiotique habituellement ils font toujours une cure aux cas ou. donc tu pourra le trouver soit chez ton veto, soit peut etre en pharmacie, en animalerie c'est une copie d'une autre marque et j'ai jamais testé donc je te conseil pas ^^
sinon riz et eau du riz en attendant le rongeur digest XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !! aujourd'hui il a pris tous ses antibios la première fois qu'il prends la dose prévue, bon dans la boufffe c'est même pas la peine il ne le prends pas il doit sentir même dans l'eau il prends pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du jus il prend pas??
j'avais un petit vieux le seul moyen de lui faire prendre c'etait avec des miel pops -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il faut se battre c'est le meilleur moyen qu'il en prenne le maximum. Mes rates étaient comme ça au début, puis en vieillissant j'ai réussi à leur faire prendre dans des aliments, le soucis c'est que du coup ma blanche a fait une diarrhée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rongeur digest chez ton véto ; en animalerie les "équivalents" sont nuls

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...