Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toby1

Grand nettoyage

Messages recommandés

Ce matin, c'était nettoyage de la cage des mes souris et rats (3 cages à souris, et la plus grande pour les rats, ça fait 1h30 à 2h00 de boulot) :

Lavage :


Rinçage :


Séchage :


La cage de mes loulous, c'est celle là :


C'est une Duna Multy Gabbia. Elle n'est pas très grande, mais quand je l'ai achetée, c'est celle que la vendeuse m'a recommandé pour un seul rat. Comme j'ai vite constaté que Toby avait besoin d'un compagnon, elle se révèle un peu petite, surtout que j'envisage d'adopter un autre loulou.

L'achat d'une cage plus grande est donc prévu d'ici deux mois. Mais comme c'est un gros investissement, je ne compte pas le faire à la légère. Je vais parcourir le forum et réfléchir.

La voilà en situation :


Normalement, il y a un hamac, mais là, je l'ai enlevé pour le laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUhlàlà...c'est effectivement rikiki....pour 2 mois....arf. Tu peux en trouver des pas chezr via les forums. Je sais que sur un autre forum, une dame vend pleins de cages pas cheres ! (elle vit en essone :/)

Dit donc, je galère avec le nettoyage de ma grande cage + la cage à gerbille (c'est la même que toi) mais alors toi....tu dois etre épuisée + 1000 après !

Je te conseille vraiment de chercher sur les petites annonces une cage sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est petit ... :scratch:

Quand je l'ai achetée, c'était pour un seul rat. J'ai déjà des souris et les mâles sont très territoriaux. ils ne supportent pas de partager leur cage et s'entretuent souvent. J'ai pensé que c'était pareil pour les rats.
En plus, quand je l'ai adopté, au mois d'octobre, Toby était beaucoup plus petit.
Il était un peu plus gros que mes souris, la cage était un peu plus grosse, les conseils de la vendeuse ne m'ont pas semblé anormaux.


Ca ne fait qu'un mois que j'ai un deuxième rat, mais je vois bien que c'est beaucoup trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est petite oui et puis les cage en plexiglas ne sont pas conseillées pour les rats sauf pour servir de cage de maternité. Il faudrait effectivement acheter une cage plus grande et avec des barreaux. J'ai une volière à vendre mais je ne sais pas si tu aurais de la place et si sa t'intéresserait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des dimensions, de l'état et du prix (je n'avais pas prévu cette dépense avant deux mois).
Tu aurais une photo ?
Tu habites plutôt de quel côté de Nancy (nord, sud, est, ouest?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet... de plus pour les rats ils faut une cage en barreaux pour qu'ils grimpent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est une cage maternité ça.. les gens des animalerie sont vraiment nul -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, Marie !
Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, mais je garde ta proposition sous le coude, au cas où je ne trouverais rien d'autre.

Je vais essayer de vendre quelques trucs, pour me faire un peu d'argent, je ne sais pas si ça va marcher.

Merci beaucoup quand même.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Wink. Mais il faut essayer de faire vite ta cage est vraiment trop petite =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...