Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Information marquage de ma rate

Messages recommandés

J'aimerais savoir de quelle couleur est ma rate exactement et qu'elle marquage porte-t-elle. Elle vient d'avoir neuf bébés et c'était pour renseigner au maximum les futurs adoptants.
Si par la même occasion vous voudriez bien me donner quelques conseils pour m'occuper de ma rate et de ses petits, je suis preneuse.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noire... Pour moi c'est plutôt du gris. Non ?
En tout cas merci pour les autres infos, c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une hooded noire à la maison et c'est noir profond. Mais c'est possible que ta ratte paraisse moins noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vous poste une autre photo où elle est à côté de mon autre rate qui elle à mes yeux parait vraiment noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaah le doute !

bah c'est dur avec la qualité de la photo...mmmh....j'arrive pas à savoir ! elle est un peu marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de marron, j'en suis certaine. Je sais que c'est pas de très bonne photo, mais pas d'appareil, je prends les photos avec mon portable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros doute pour moi aussi... :scratch:

Moi qui ai 3 déclinaisons de Noires a la maison (Hooded, Irish, Husky), ca n'y ressemble pas vraiment...

Par contre la petite oui, ca c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Par la même occasion, savez-vous quand je pourrais prendre les petits ? Et quand est-ce qu'ils ne téteront plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air agouti, non ? En tout cas elle n'est pas noir....

Pour les petits, ils seront sevrés vers 5/6 semaines (pour ma part, je sépare les femelles et les mâles a 6 semaine).

Tu verras les marquages arriver bien vite (d'ici quelques jours), puis les couleurs et poils.

Pour ce qui est des bébés et la maman, et bien laisse la faire Wink, elles sont naturellement très doués ^^ lave la cage comme a ton habitude et manipule les.

Ah oui, je sais pas pour les autres, mais pour aider ma rate, je lui donne des yaourts ou du lait, enfin cela n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut Wink

Voilà, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi non plus je ne la vois pas noire, mais bon après je ne m'y connais pas en couleur de rats. Pour le sevrage je l'avais vu en faisant mes petites recherches donc c'est bon. Je vois déjà les marquages, c'est rigolo. Y'en a un qui va avoir une petite tache sur le dos, je l'aime bien celui la ^^
La cage est déjà sale alors que dimanche quand j'ai vu les bébés nés, j'ai enlevé la maman, j'ai tout retirer ce qu'il y avait autour du nid et j'ai renouvelé mais là c'est déjà plein de crottes, donc j'aimerais faire la cage en grand mais je n'ose pas encore trop sortir les petits parce que je ne sais pas si je peux encore le faire. Elle a droit aux fonds de pots de yaourts, du gruyère et un peu de salade en plus de ses croquettes habituelles arrosées de gouttes pour complèter son alimentation.
Merci pour tes conseils Oya c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

Et pour les petits, n'hésite pas a les bouger pour les laver, ça risque pas grand chose, ou même rien, elle refera son nid sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maman, il lui faut une nourriture plus riche que d'habitude, pour qu'elle soit en forme pour nourrir les petits.

Tu peux lui donner des pates cuites, du jambon, des pots pour bébés, de la blédine...
Quelques restes de repas s'ils ne sont pas trop assaisonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais là ils ont que 4 jours... Donc c'est bon quand même pour les manipuler ?
Quand est-ce qu'ils vont commencer à manger seul ? Et à ouvrir les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais là ils ont que 4 jours... Donc c'est bon quand même pour les manipuler ?
Quand est-ce qu'ils vont commencer à manger seul ? Et à ouvrir les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les manipuler des le debut il n'y a aucun soucy, au contraire plus tu attendra plus se sera difficile le faire, parce qu'ils ne seront pas habitué a ta main.

le lait si tu en donne c'est lait de soja ou lait pour chaton hein pas de lait de vache ils le digerent pas tres bien ^^

moi je dirais chocolat pour la maman mais je suis pas la plus calé en couleurs ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bbdiabs, merci. Je lui donne déjà du gruyère et de la salade mais en petite quantité pour ne pas qu'elle soit malade. Sinon pour manipuler les bébés, je le ferais vendredi, je serais de repos, comme ça en même temps je ferais la cage. Dis-moi, tu ne voudrais pas adopter un bébé, je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi donc je propose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa couleur tire sur le gris elle est hooded bleu

les photos trompent , ça dépend de la lumière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne m'y connais pas, je dirais vraiment comme toi moove. Parce qu'elle est vraiment grise, pas de noir ni de marron... Pas évident de la prendre en photo, elle a la bougeote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est sur qu'elle est pas chocolat, ca ressemble pas a ca, et puis c'est super rare... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui voui et là j'en suis certaine lol. Au pire si quelqu'un vient voir la maman en vraie et qu'elle s'y connait, je lui demanderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooo mais j'avou on est pas loin XD
enfin une voisine ^^
non merci j'ai deja 6maloux (dont 4 ado et un bébé) et ma cage commence a etre limite pour eux deja mdrr mais je veux bien papouiller du bébé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chocolat c'etait une supposition je suis nulle en couleur mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, bah écoutes, je suis dans la région depuis janvier. J'ai des amis sur Thonon mais sinon je ne connais personne. Si tu veux faire connaissance, ça serait avec plaisir, je me sentirais moins seule. Et puis si t'es gentille, tu pourras venir faire des papouilles à mes bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo serieux tu etait ou avant je suis sur thonon depuis le 15 janvier mdrr
et a par mes collegues de travail et une copine je connais personne ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur divonne les bains c'est de quel coté?? je sais meme pas ou c'est -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool bbdiabs, t'inquiètes !!!
Moi dès que ca dépasse les couleurs basiques, je perds pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divonne c'est de l'autre côté du Lac Léman. C'est à 1h de Thonon quand Genève n'est pas embouteillé. J'aurais aimer t'envoyer mon adresse msn par MP mais je ne peux pas encore. Donc si tu es d'accord pour m'envoyer la tienne, je t'ajouterais.
Avant j'étais sur Orléans dans le Loiret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est clair coxi mdrr
moi a par noir, agouti et bleu (et encore je confond tous les bleu)
je sais pas faire la différence entre un siam et un hima (c'est peut etre parce que j'aime pas specialement mais je m'en rappel jamais -_-") mais alors si on s'attaque a des burmese ou a des BEW ou je ne sais quoi.. je patauge direct mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEW c'est facile, je peux t'expliquer !!!

C'est Black Eyed White, qui veut dire blanc aux yeux noirs.

Parce que a part un husky totalement décoloré aux yeux noirs, les rats blancs ont les yeux rouges Wink

Du coup, des BEW ont en voit pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher de la sortir. Mais j'avoue que j'avais peur de ta réaction. Genre que tu te dises que j'avais un soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrr ^^
a oui c'est pas dur.. en plus je reve d'un blanc au yeux noir je savais meme pas le nom mdrr
tu voit j'ai pris un husky agouti clair rex expres pour avoir un "bew" rex ^^
et il decolore pas.. ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon siamois aux yeux noirs c'est un black eyes quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moove a écrit:
alors mon siamois aux yeux noirs c'est un black eyes quelque chose ??


Oui BES Black Eyes Siamois tout simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...