Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot111

Il ne fini pas sa gamelle

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2-3 jours, Ratatouille ne fini pas sa gamelle. Je lui donne 30 gr de mélange par jour (si je lui en met plus il tri et ne fini pas) et il me laisse environ 15 gr, alors qu'avant il manger toute sa gamelle sans soucis. Je ne comprend pas, car il n'y a pas eu de changement, il est toujours en forme et grimpe encore partout.

Aidez moi à trouver une solution pour qu'il remange normalement SVP

PS: il mange très bien les pâtes et les petites gâteries que je lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne plus de gaterie qu'avant??
c'est peut etre juste ça le soucy lol
si tu lui donne plus d'a coté il a moins faim..
tant qu'il mange ne t'inquiete pas meme s'il mangent moins,il a quel age??
les loulous sont surtout vorace quand ils sont enfant et ado pour bien grandir certains adulte mangent un peu moins, mais c'est aléatoire ya aussi des gros voraces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui donne pas trop de truc, Je ne lui donne pas d'extra tous les jours. Pour son âge, je ne sais pas, Je l'ai récupéré adulte il y a bientot 2 mois. Je ne sais rien de son passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui remets pas à manger tant qu'il n'aura pas fini ce qu'il y a avant. Il aura fin pendant un jour ou 2 s'il persiste à ne pas manger mais à la fin il sera bien obligé de finir. Nos rats sont de gros gâtés, s'ils ne peuvent avoir que ce qu'ils aiment, ils essaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement quand mes ratous ne mange pas toute leur graine je leur en met moin le matin ainsi le soir je sais qu'ils finisse tout, et si ils ont vraiment trop faim je leur en remet un peu le soir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...