Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oya

Ma "petite" troupe

Messages recommandés

Bonjour a tous ! ^^

Je vais vous présenter ma tite famille

Doobie, dit mon petit poulet, un nu adorable, une perle




Montaigne, un irish noir doré, un amour, hyper calme et affectueux





Machète, le beau gosse, un amour, un peu couineur sur les bords ^^





Mickeal, le gros gros pèpère, il es gras et nonchalant :)





Big Ben 2, un peu trouillard, il ne cherche pas vraiment ma compagnie :(, mais pas agressif pour deux ronds





Litchie, petite trouillarde albinos, lui faire un calin est un vrai parcout du combattant :





Boo, ma petite bleue dumbo, une perle, la maman de mes petits bouts





Ma palatine, mon himalayenne, une crème, future maman des oeuvres de Doobie :





Je mettrais les autres photos de mes ratous ce soir

En attendant voici Kitty, ma chatte, ma grosse emmerdeuse, qui chouine du matin au soir ^^





Notre pogono, Fiona ^^





Le reste de la famille ce soir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu ca fait du monde a la maison tout ca :D jolie famille, les rats sont adorables et ton chat est magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choux !!!

Mais dis moi, pourquoi y'a des rats que tu tiens avec des gants ? Ca m'intrigue... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui lol, parce que j'avais touché une de mes ratounes qui est malheureusement atteinte de la gale (merci l'animalerie)...

Donc pour mes deux derniers loulous (on était en scéance photo lol) j'ai préferé mettre des gants pour éviter la contamination. Bon depuis elle est guerrie ! Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous magnifiques tes loulous !!

Je me demande comment seront les futurs ratons entre un nu et la future maman??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, le gêne nu étant recessif, on verra bien....d'ailleurs ma pauvre pupuce va pas tarder a mettre bas. On vient de la déménager dans une grande cage avec nombre de joujoux...et elle ne veut qu'une chose : sortir et rejoindre ses copines ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant tellement chiante lol, elle miaule tout le temps, elle n'est jamais satisfaite. On l'appelle "la duchesse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle adorable troupe !
( Fiona est magnifique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fan du lézard XD mais gros craquage sur doobie, trop magnifiquement adorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machète est très bien tracé pour un siam(
quelle BG !!

sans oublier Montaigne qui est aussi très mignon, un peu comme ma Lila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de la famille

Joe l'apache, mon petit dernier de 6 semaine ^^ un amour de bébé





Allez encore mon petit poulet (le papa des nouveaux bébés)...parce qu'évidemment c'est le plus beau hihi





Sheenan, mon siamois ^^ frère de Machete (12 mois)






La nonne ^^ ma petite nue, pourquoi la nonne ? Elle n'a plus de poil au dessus du crâne...comme un moine :p (11 semaine)





Scarlatine, ma petite double-rex de 11 semaine ^^, une perle





Kelly, ma rex de 11 semaine (déja 2 fois plus grosse que les autres, ça va donner). Pourquoi Kelly ? Nan, je ne suis pas fan de Beverly Hills lol, mais de Misfits, une série anglaise.





Zuma, 2 ans, mon petit vieillard, une maladie neurologique le faisant "danser", mais un amour quand même






Doc' dit "le petit con", un petit mâle bleu de 6 mois et déja un fort caractère... mais bon, il aime quand même les bisoulles le merdeux





Sushi, une jeune topaze de 2 mois (déjà bien dodue)...une petite trouillarde, elle a la gale :( elle est bientôt soignée...ouf






Michèle, ma nenette irish noir, une grosse merdeuse, j'ai pas réussi a avoir mieux comme photo, elle bouge sans cesse, veux tout voir, tout sentir, une vraie chipie (elle a 9 mois)





Colette, une tite albinos de 13 mois, une douceur (sauf avec les autres, elle ne supporte que Michèle)





Et pour finir Litchie, une albi dumbo de 6 mois, une crevette, très, très peureuse, elle couine, elle mord, dur, dur, mais quand je l'ai sur moi, ça va, elle se calme....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ! J'aime bien avoir des rats avec des caractère totalement différent. Il y a un travail différent à faire sur chacun:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive plus a suivre là hihihih, ca t'en fait combien en tout ? belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...