Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valouche

[Vends] Bouchons Mazuri RM1

Messages recommandés

Étant donné que j'ai des ratounes difficiles, je vend mes bouchons Mazuri car elles ne les aiment pas !! Elles les délaissent dans la cage, même si elles n'ont que ça à manger elles en veulent pas ! Alors je suis repassé au mélange ! J'aimerais tout de même rester aux Mazuri et donc en intégrer dans mon mélange mais cette fois je vais essayer les RM3 (c'est pour les femelles gestantes ou à la repro donc j'espère que c'est quand même bon, c'est juste que les taux sont plus élevés quoi !). Car faut avouer que Mazuri, c'est vachement bien, les peu de bouchons qu'elles ont mangé au départ, ca leur a donné un poils doux et beau !

Je précise que c'est vendu en 3kg sur "lecomptoiranimal" et que c'est divisé en deux paquets ! Donc il me reste un paquet entier de 1.5kg non ouvert et bien gardé au sec et à l'abri de la lumière ! Il me reste bien sûr des bouchons de l'autre sachet, que j'ai donc ouvert et mis dans une boite à mélange. Donc si vous voulez juste le paquet de 1.5kg, je les vends bien évidemment 4.2euros puisque les 3kg coutent 8.4euros. Et si vous voulez le reste, je vendrais donc 1kg de plus (pour pouvoir en garder un peu pour mon mélange actuel) et ca reviendrais donc à 7 euros en tout :)
Pour les FDP, je ne sais pas encore...

Olalala, je viens d'en commander 12kg!
J'ai loupé ton annonce de peu!!!

Je pense que tu vas vitre trouver un acheteur, mais au cas je pourrais peut être quand même te les reprendre

sa serais cher le colli ou tu est de lyon ou environ ?

Ah oui mince, en plus je voulais poster mon annonce avant mais j'ai zappé, désolé... Lol mais 12kg c'est pas pareil quand même ! lol Donc si tu les veux, tiens moi au courant alors ^^

Vertex, je ne suis pas du tout de lyon non ! Lol J'suis de la seine saint denis ! Pour le prix des FDP, je ne sais pas trop mais ce sera moins cher que sur le site c'est sûr ! Si jamais à la poste c'est plus cher, je les mettrais quand même moins cher que le site (donc moins de 10 euros)

c'est gentil mais j'ai un peu peur des frais de ports... je suis désoler mais je vais pas les prendre, ( il y a une animalerie près de chez moi qui je pense en fait )

merci comme même

Juste pour info, tu ne trouves pas ces bouchons en animalerie ! Et même avec les frais de port de 10 euros sur le site "lecomptoiranimal" les Mazuri sont les bouchons les moins chers et les meillleurs du marché ! Wink (enfin, si n'as pas de loulous qui décident de ne pas les bouffer !!! lol) Voilou, donc si jamais un jour tu veux les acheter sur le site, tu le sauras ! ^^

Alors personne pour mes bouchons ?

Mimine si tu les veux je te les reserve ! :)

Ben je vais d'abord voir si ils les aiment, quand j'aurais reçu ceux que j'ai commandé.
Après je te tien au courant

Ah oki, c'est la première fois que tu tests ! ^^ Comme tu as pris direct 12kg, je me suis dit que tu avais l'habitude (tu me diras, quand on a 6 ratoux, on n'a pas trop envie de prendre juste 1 sac de 3kg même pour tester, vu le prix des FDP... Mais c'est vrai que si j'aurais posté mon annonce avant que tu commandes, ca t'aurais permis de tester ! Désolé... lol)
Si tu n'as pas de gros difficiles comme les miennes, ils sont censés aimer !! lol

Bon bin tiens moi au courant alors !

Tes bouchons sont toujours la ? tu fais combien les FDP ? Moi ca m'interesse pour leur faire gouter justement ^^ ca tombe a pique pour moi lol MP moi :)

Oui, mes bouchons sont toujours là ^^ Mais je ne sais pas si Mimine veut que je lui réserve.
Les FDP, je ne sais pas encore, je vais regarder sur le site de la poste, mais comme je disais, ca ne sera pas plus de 10euros.

Aaaaah oui oki, je pensais que tu voulais tout ! ^^ Mais apparement Mimine, elle veux tout. Faut qu'on voit ca avec elle alors !

lol bon attend juste un petit peu, j'espère qu'elle va répondre ici car en fait elle ne les a pas encore réservé, elle attend de recevoir ses bouchons qu'elle va faire gouter à ses loulous pour me tenir au courant. Si elle ne répond pas ici, je lui enverrais un MP t'inquiètes pas, je lui demanderais si elle les réserve ou pas Wink

Je suis là!!!

Parce que tu as 3 kilos Valouche c'est ça?
Ben de toute manière moi je suis là si tu ne trouves vraiment personne pour te les prendre,
mais si Celtique en veut, pas de problème!!!

Il restera encore 1,5kg de toute manière ^^

En fait, j'ai un paquet de 1.5kg et le 2ème à été ouvert donc y'en a un peu moins... Donc voilà ! Pour info, lorsque tu commandes 3kg (et peut etre que c'est pareil pour les 12kg) ils te vendent 2 paquets de 1.5kg.

Donc si tu veux partager, dans ce cas, je vends les 1.5kg à celtique (ou les autres, comme elle veut) et toi tu auras le reste ! ^^

Bon bin oki super alors ! ^^ Mimine, dit moi si tu préfères les 1.5kg ou le paquet où il y a un peu moins (enfin, jdemande car j'vais pas choisir pour vous ! XD)

Donne celui de 1,5 à Celtique, pas de problème
Ça a été long pour que tu sois livré toi?
Parce que le paquet n'est pas encore arrivé...

Oki, on va faire comme ça alors si elle est d'accord ! ^^ Pour la livraison, il me semble que ca a mit une semaine ! Et d'ailleurs, sur le site, c'est toujours marque "prêt à être livré" alors qu'en fait ca avait été livré puisque je les ai reçu entre temps

Sinon, pour info, il me reste 1,269kg de mon 2ème paquet ! Donc je garde les 0.69g pour que ce soit rond et pour en garder un peu pour mon mélange (le temps que je vende ceux là et que j'achète les autres). J'ai aussi regardé sur le site de la poste et les FDP reviendrais à 7.95euros pour chaque paquet.
Donc le paquet de 1.5kg est à 4.2euros et l'autre je le fais à 3.3euros

Bah, avec mes 12 kg, j'en ai pour un moment!
Et pour l'instant les gars en sont pas fanatique...
Les filles les manges mais pas tous!

Donc je crois bien que je vais déjà essayer de liquider mes 12 kg

Bah toujours pareil... :-( J'crois qu'a cette allure là j'vais les garder, attendre de les finir pour m'acheter des RM3 ! lol

Tu as pris une décision ?

En principe quand c'est ouvert les gens n'en veulent pas :s

Bah je pense que je vais les garder parce qu’au final personne n'en veut et c'est surement parce que c'est déjà ouvert oui...