Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici quelques photos récentes de tous mes poilus (sauf mes 3 ratounettes -> voir "nos rats" je vais remettre des photos)

Mon gros Namur. 800 kg d'amour. Il est quand même parfois un peu bobet.


Ma petite Boone. C'est un coeur de chien.


Ugo, mon gros pacha. C'est un grand amoureux ! Avec ses 13 ans, il commence à se faire un peu vieux. :inlove:


Voici Cajou. Un sacré carctère !!! Môssieur pisse n'importe où dans la maison quand quelque chose ne lui convient pas ! Mais c'est aussi un super calineur.


Et le ptit dernier : notre Ptit Minon national ! Chat de ferme qui a décidé un beau jour qu'il allait s'offrir la vie de château chez nous et s'est donné les moyens d'y arriver (en fait, on a pas eu le choix du tout ! mais on l'adore !) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous super!!

Mention spéciale au dernier minou qui "s' offre la vie de châteaux" !!!Lol Quel squatteur il vous a bien eu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Sacré Ptit Minon de squatteur ! C'est un petit malin !

En fait, il est né à la ferme à côté de chez moi où mon cheval est en pension. Depuis tout petit, il est super sociable à venir se faire cajoler et à se frotter aux jambes des chevaux (il m'a fait des cheveux blancs machin avec ses combines). Il a toujours essayé de me suivre à la maison mais ayant déjà 2 chats (dont le rouquin qui n'est pas facile tous les jours), je l'expédiais pour qu'il retourne à la ferme.

A l'âge d'un an, il a profité de l'été que les fenêtres soient ouvertes pour venir discrètement squatter et quand je le prenais sur le fait, il se mettait sur le dos à faire son mignon et à ronronner comme un fou. Je le mettais quand même dehors, persuadée que j'arriverais à lui faire comprendre... peine perdue car à l'automne, les fenêtres étant fermées, il trouve la combine de passer par la porte d'entrée en même temps que la chienne (sous son ventre), histoire que j'arrive pas à le choper pour l'empêcher de rentrer. Bref, on a craqué et avec le temps, il a réussi sa guerre psychologique. Il était vraiment drôle car je n'ai jamais eu à lui montrer comment fonctionnait la chattière, la caisse de litière, et tout et tout. Il n'a même pas bronché quand je lui ai mis son collier. Genre, s'il faut que j'accepte tout ça pour vivre ici, pas de problème ! Bref, c'est un sacré cas mais on l'adore notre Ptit Minon (j'ai jamais pu l'appeler autrement car quand il était bébé à l'écurie, je l'appelais comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai beaucoup de chance de TOUS les avoir ! Ils m'apportent énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, triste nouvelle..... Notre cher Ugo s'est envolé ce matin pour les terres éternelles de la chasse aux souris et des siestes au coin du feu.
Adieu notre bel Ugo ! On t'aime très fort et tu vas terriblement nous manquer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté...Quel age avait il ???

C'est trop dur un chat qui part...je te souhaite vraiment beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clamp.

Il allait avoir 14 ans. Ses problèmes de bouche ont fini par l'emporter... On a tout essayé mais pour finir, ça n'allait vraiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans...un bel age tout de même...les maladies...j'en ai ras le bol !! La vieillesse emporte rarement nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...