Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theprincesse67

Bienvenue a IND Tuyauterie !

Messages recommandés

Voila ma nouvelle chipinou !
Cette aprem, je me suis rendue en animalerie pour acheter de la litiere,de la nourriture, des spout et des friandises, et que vois-je ? une fille qui ramene une petite loute, la fille est une "éleveuse" , la loute en question avait un adoptant qui l'avait réservée depuis des semaines , mais quand ce dernier s'est pointé chez la naisseuse pour récupéré la puce, il s'est fait mordre et s'est donc barré au galop, sans la ratte bien sur ...

"L'eleveuse" a donc décidé que comme la ratonne mordait, elle irait en animalerie ...

J'ai donc filé 5 euros a la nana et taxé un carton de transport a l'animalerie ( 1 euro le carton, malgrès mes 80 euros d'achat MDR ) pour la ramener chez moi ...

Meme pas vrai qu'elle mord ! et dire qu'elle a failli se retrouver derriere les vitres de l'animalerie ! Elle est un peu speed et nerveuse certe, mais absolument pas méchante . J'ai laissé mes coordonées a la naisseuse pour qu'elle m'envoi la géné, j'espere qu'elle ne me fera pas de faux plan !

Je vous présente donc IND Tuyauterie ( original non ? MDR ) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve mimi, et pourtant, je n'ai pas de préférence pour les hooded d'habitude ... c'est ma 1ère ... mais elle était si chou, et rangé au rang de mordeuse vampirique , qu'elle ma fait de la peine. La premiere fois que je l'ai prise sur moi, elle a sauté dans le vide ( la folasse ) et a atterri par terre 2 mètres plus loin ( + de peur que de mal, ouf ! ) , la deuxieme fois que je l'ai prise elle ma fait un caca de bienvenue, et la troisieme fois elle s'est cachée dans mes cheveux, m'a chatouillé les oreilles, les joues, IMPOSSIBLE de resister !

Par contre, c'est quoi sa couleur ? j'ai des doutes car je n'en ai jamais eu de comme ca. Topaze ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, on verra bien l'avis des autres ^^ pour moi, qu'elle soit topaze ou verte fluo elle est toujours aussi chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou :):

Vais poser une question pour me coucher moins bête ce soir :D Que veut dire le IND ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folledingue a écrit:
Elle est trop chou :):

Vais poser une question pour me coucher moins bête ce soir :D Que veut dire le IND ??


le sigle de la ratterie de la fille qui a "vendu" la ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuyauterie mdrr
tu le sort d'ou ce nom fallait quand meme y penser o_O lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Pour le nom je ne sais pas pourquoi et comment ca m'est venu, mais c'est à ca que j'ai pensé en 1er... et puis ca me fait marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou ma ptite loutre, elle a l'air en forme, pas malade, pas un seul tchoum depuis qu'elle est a la maison, elle est totalement crazy mais elle s'habitue à moi plus vite que je ne le pensai ... La 1ère fois que je l'ai prise sur moi elle a fait un saut pour se barrer et elle a attéri 2 mètres plus loin, et maintenant, quand je met ma main dans sa cage elle grimpe le long de bras et se planque sous mes cheveux ... Wink et par contre, je me demande pourquoi mes oreilles l'intriguent tant, elle n'arrete de venir fouiné dedans avec son petit museau, ca chatouiiiille ! Et dire que la naisseuse voulait la mettre en animalerie car elle était " mordeuse " !!! C'est un amour de ratte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est hooded ambre!

Ambre et champagne ont les yeux rose = gêne PED

Topaze et beige ont les yeux dark rubis = gêne RED

Ces couleurs sont très différentes les unes des autres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki doki ^^ ! merci Wink
Mais la moitié des gens a qui je pose la question me dit ambre, l'autre moitié me dit topaze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignone je comprend que tu ai craqué !
j'avoue que le nom est juste .. trop bisare :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui, elle a du rouiller dans une tuyauterie xD !

Mais son ptit nom c'est "Pitite" , c'est la + mini ( à coté de mes grosses vaches de 450grammes mdr ! ) et elle est toute speed, toujours le pif en l'air a l'affût de la moindre odeur !, elle est trop chou, et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle s'interressait tant à mes n'oreilles XD ( pourtant je ne suis pas dumbo et je sais me servir d'un coton tige hihihihihiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool "je ne suis pas dumbo et je sais me servir d'un coton tige"
bin écoute je sais pas quoi te dire quant a sa passion pour les oreilles mdrr

a oui c'est plus sympa avec un surnom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beige = pas yeux noirs ? Le mien à les yeux noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les champagnes ont les yeux roses, c'est une modo du lord qui m'avait dit ca , mais les beiges je ne sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...