Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Les maisons d'Ernest et Grisou

Messages recommandés

Bon comme tous les gens qui n'y connaissent rien aux rats, j'ai acheté cette cage sur les conseils du vendeur de l'animalerie, au début je ne voulais qu'un seul rat, mais sur vos conseils j'en ai pris un second une semaine après. Donc voici la très petite cage de mes deux ratous... Elle est tellement mal foutue que je ne peux pas mettre grand chose dedans :( donc en bas c'est une boite a mouchoirs et au second étage un de mes vieux tee shirt.



Après cet achat (de merde...) j'ai regardé un peu les cages des membres du forum, et la je me suis dit "mon dieu mais ma cage est bien trop petite :(", donc j'ai parcouru un peu internet a la recherche d'une cage plus grande pas trop chère.
Et voici la nouvelle, le problème c'est que c'est une cage à furet et que pour l'instant mes rats sont trop petits et passerait a travers les barreaux, donc j'attends qu'ils grandissent un peu pour leur faire decouvrir leur nouvelle maison super classe.
Pour l'aménagement j'attends des colis de Clamp, deux hamacs et une petite maison en tissus su per classe



j'espère qu'en attendant, mes rats ne sont pas trop malheureux quand meme... ahlala les conseils des vendeurs, je vous jure, plus JAMAIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils vont être heureux tes loulous dans leur nouvelle cage.
c'est des mâles ça va ils vont vite être trop gros pour passer. En attendant tu peux toujours la grillager.
T'as raison les vendeurs je te jure, nous on a eu de la chance quand on a eu nos premières rattes, chez botanic la vendeuse nous a conseillée la freddy 2 max.
Mais c'est rare les vendeurs qui s'y connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être bien tes loulous dans cette cage!!
Avec en plus les éléments que tu attends, ça va être super!!

Moi aussi je viens de changer de cage pour une volière, c' est génial de leur aménager une nouvelle maison!!!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la nouvelle cage, ça va etre super ! En plus elle est jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera encore mieux une fois aménagée Wink, j'ai hâte que mes ratoux grossissent pour organiser leur déménagement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les ratons!! On mange et on grossis pour emménager dans la nouvelle maison!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ! Tu dois avoir vraiment hâte d'y installer tes loulous !
Et ajouter des accessoires de clamp, j'en rêve !

Un jour, peut-être...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même mais la taille au dessus tu verras elle est génial pour le nettoyage c'est vraiment pratique^^ c'est vrai que les barreaux sont espacés par contre mais tu verras ça grossit vite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'espère que d'ici la fin du mois je pourrait faire le déménagement de mes ratoux.... parce qu'un troisième arrive et qu'il faudra liberer la petite cage pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette mais je sais que mes ratous même maintenant, ils ont environ 3 mois, passent encore à travers.. (j'ai la même en grand que je vends..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se faufile partout, ces petites bêtes.

Il y a quelques semaines, j'avais laissé Toby en liberté dans la cuisine. Elle est équipée, et donc pas d'interstice pour se faufiler, plinthes en bas des meubles, etc...

Eh bien le filou a réussi à aller se cacher derrière le frigo, entre le système de refroidissement et la paroi arrière, là où c'est super chaud; J'étais morte de trouille, j'avais peur qu'il ne se brûle ! :(
Et le mal pour le rattraper !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fins tes loustiques les miens à 3 mois passaient plus XD
Pour ce qui est du faufilage Takumi mon premier rat s'était planquer sous le four je me suis planter sur une chaise pendant 4 heures avant qu'il se décide a sortir la j'ai bondit tel un kangourou et je l'ai attrapé XD depuis ce jour aucun rat dans la cuisine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle patience, mortiana, 4 heures d'attente, je serais devenue folle !

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais surtout super mal aux jambes lol et j'ai empêcher mon père d'allumer le four aussi lol

Pour ta cage fait des tests quand tu penses qu'ils ne passeront plus tu essayes quelques heures^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai des tests d'ici une ou deux semaines, de toute facon, mes ratoux sont un peu bizarres, ils ont peur de marcher sur le plancher alors peut etre ne s'echapperont il pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lily de lyon, mon Toby aussi a peur de marcher sur le sol. Mais ça date peut-être de sa fuite derrière le frigo; il ne doit pas en garder de meilleurs souvenirs que moi !

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le plancher c'est impossible, alors quand je les sors, je mets un drap parterre et des qu'il s'approche du bord, ils reniflent le plancher et s'en vont en courrant... lol

C'est sur que le frigo ca a du etre traumatisant autant pour lui que pour toi :), moi ce dont j'ai peur c'est des fils electriques, je cherche une astuce pour qu'ils ne soient pas accessibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça à déjà été dit j'ai cru voir que non mais la grille qui sépare du sol bleu enlève la ils risquent de se faire très mal avec et tu bascules le bac bleu sur le rail de la grille pour pas que ça fasse un écart ou ils pourraient se faufiler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...