Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

[Vends] Matériel pour ratoux ou autres.

Messages recommandés

mortiana a écrit:
des nouvelles?

Tes cages en plexi pourraient m'intéresser mais j'habites un peu loin!

Alors, hier j'ai vendu l'aquarium de 120, ainsi que le bac rouge à suspendre qui allait avec.

Il me reste donc :
- les biberons
- les gamelles en inox
- la grande plexi d'1m
- en fait j'ai aussi 3 plexi de 70cm et non pas deux !

Mimine ... en effet la suisse n'est pas la porte à côté. Est ce que Grenoble serait plus facile ? Si oui je pourrais demander à des amis de mes parents qui y ont un de leurs fils. Je sais qu'ils ne veulent pas pour des rats (elle en à une trouille bleu), mais peut être que pour des cages cela serait possible ?!! Est ce que pour toi ça serait mieux ?

Et bien Grenoble - Genève ça reste 4heures de routes allé retour,
mais je viens de penser qu'une fille dans ma classe vient de Grenoble et y retourne donc assez régulièrement les week ends etc.

Si ça c'est pas le destin! Mais je vais tout de même vérifier si il n'y a pas d'annonce pour ce type de cage dans les mêmes prix en Suisse.
Sinon ça pourrait être du bon covoiturage de matériel! ^^

Mimine a écrit:
Et bien Grenoble - Genève ça reste 4heures de routes allé retour,
mais je viens de penser qu'une fille dans ma classe vient de Grenoble et y retourne donc assez régulièrement les week ends etc.

Si ça c'est pas le destin! Mais je vais tout de même vérifier si il n'y a pas d'annonce pour ce type de cage dans les mêmes prix en Suisse.
Sinon ça pourrait être du bon covoiturage de matériel! ^^

Ok ... De mon côté je vais chez mes parents dimanche prochain, et je vois les amis en question. Je leur demanderais s'ils sont ok. Il pourrait y avoir un hic me dit ma mère, c'est que quand elle y va seule son amie elle prend le train ... A voir quand il y aurais un voyage en voiture de prévu, je m'informe de mon côté !!

Oki!
Merci en tout cas, de mon coté c'est pas pressé vu que ce serait pour une possible portée cette été.
Après c'est pour la fille de ma classe qui pendant les vacances d'été ne reviendra surement plus à Genève, mais d'ici juin, on a le temps j'imagine ^^

Alors, il me restes les biberons, les gamelles inox, mes plexi de 70cm, et au moins une mini duna.

Sinon j'ai demandé aux amis de mes parents, pour grenoble ... Ils iront peut etre en voiture en mai, mais rien de sur, et en plus ils pensent qu'ils vont etre assez chargés. Maintenant ils n'ont pas dit non ...

Sidonie a écrit:
Alors, il me restes les biberons, les gamelles inox, mes plexi de 70cm, et au moins une mini duna !

Coucou, je suis allée lire ...

Mon annonce est toujours d'actualitée mais je pars en vacances ... Tu n'a qu'a la fermer ... J'en referais une autre quand j'aurais le temps.

Merci

Coucou, je viens de rentrer de vacances ! Mon annonce est toujours d'actualitée pour les gamelles, les biberons, 1 plexi de 70cm et une mini duna !