Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevetterebelle11

La sieste chez les taratboostés

Messages recommandés

Bienvenue !

Je suis étudiante et comme beaucoup je me lance dans la confection de hamacs afin de faire plaisir aux autres et aussi de remplir petit a petit une cagnotte à vétérinaire pour mes loulous.
Les prix et les photos des modèles/commandes sont sur le site :Cliquez: afin de ne pas surcharger la page de photos, et donc une meilleure lisibilité.

Les modèles déjà disponibles prêts à l'envoie!
Le hamac "double face" ( Je peux en confectionner d'autre identique) Prix : 3.5€ sans les fdp.

Les modèles disponibles sont :
Spoiler:

La liste d'attente mise a jour :

- Commande de Marjorie L - Terminée-
-Commande de Mélanie - En attente -

Comment faire pour passer commande :
Allez sur le site. Regardez le modèle qui vous intéresserait .
Puis Choisissez les tissus dans la section spéciale.
Ensuite lorsque vos choix sont fait, vous m'envoyer un mp avec toutes les informations précédents ( tissus/modèles/nombre).
Je vous confirme si il me reste assez de tissus afin de confectionner votre commande, et je vous fais un recapitulatif avec un sous total incluant les frais de ports.
Vous m'envoyez le paiement de la commande et je démarre votre commande. Je vous poste des photos lorsqu'elle est terminé et je vous l'envoie.
L'envoi se fera par la poste, et il dépendra du poids de votre commande avec les tarifs en vigueur à la poste.
Et puis enfin, vous recevez votre colis. Et vous me postez des photos au plaisirs :) !

Je précise que :
Je travaille UNIQUEMENT à la main.
Le temps d'attente dépends des commandes devant vous mais je fais en fonction de ne pas trop vous laissez languir.

Chez les taratboostés C'est simple ! :)

Commande n° 1

Spoiler:

La deuxieme commande :
3hamacs doubles étage dimensions fufus.

Nouveauté a partir d'environ 20€ de commande j'offre un hamac double face Wink
Je vais chercher de nouveaux tissus dès lundi ou mardi :)

Début de confections de la seconde commande. :)
N'hésitez pas à me demander. A me dire quels tissus vous plairais etc.
En général je peux trouver facilement et si ça peut vous faire plaisir je le ferais sans soucis :)

De nouveau tissus disponibles ( photo a venir le temps que je les prenne et les charge)

- Tissus coton :
1/Papatte coloré toujours dispo
2/Vert nacré toujours dispo
3/Abeille bleue a nouveau dispo
4/Marguerite jaune
5/ Nuage et abeille
6/Bonne nuit bleu marine

Feutrine :
1/mauve a nouveau dispo
2/bleu clair
3/ creme (jaunatre donc)
4/ Orange clash.

Alors alors !

Je vais mettre en place des ventes régulièrement.
Des modèles divers et variés, déjà pret a l'envoi.
Qu'il suffira de reserver PAR MP.

Taille : Rats bien evidemment mais si quelqu'un est interessé pr d'autre taille il suffit de m'en faire part.

Prochaine mise en vente : Vendredi 27 mai normalement le soir.

Je rappelle que je travaille uniquement à la main.

up j'en ai besoin en fait :) J'ai eu de gros souci ces dernier temps. je peux refaire des photo ou refaire des modèles, mais il faudrait que je puisse en vendre quelque uns sioupléé, pour remettre ma cagnotte véto a flot !!

tes photos sont assez sombre, je pense que les tissus le sont pas autant peut etre que tu devrais prendre les photos sur du blanc ?
sa pourrais peut etre aidé a donné envie au gens d'acheter :)

essaye de les faire en milieu de journée ensoleillé, dans un salon par exemple,

Bah elles ont été faites en milieu de journée ensoleillé dans un salon XD
Mais comme je vis au r-d-c dans une cour en plein milieu d'immeuble ca se voit pas trop bien XD

Voilà la commande n° 4 d'aaron :

La totalité des hamacs :

Et plus en détail :

Donc liste d'attente :
Maitika 11 confections, 10 restantes
Camille G reflexion sur sa commande

Alors feutrine : pas d'individuelle mais l'idée est là :

Les tissus :
Disney bébé bleu

Nuance de bleu (clair)

Ourson Mauve

Rose Uni Clair

Rose Clair HK : ( réservé pammy for the moment mais je pourrais en racheter quand j'aurais eu mes paiement :) )

Nuance de vert :

Tete de mort fond blanc :

Et Colorrrrrrrrré :

J'ai aussi :
Deux tissus africain que j'ai pas pris en indiv désolée :

Oualou :)

Rose psyché en rupture :/ j'attends mais aps sur qu'ils en reprennent :(

mais tu vend des tissu ?
car sur ton site tu met les taille de tissu

si oui je serais interresser pour connaitre tes prix lol

Non je vends pas les tissus, je met les tailles pour savoir combien j'ai en stock pour les acheteur de dodos,
mais si tu as un tissus que tu n'arrives pas avoir par chez toi et que j'ai par chez moi ce que tu souhaite, je peux essayer de faire une transaction pas en enorme quantité non plus mais en envoyant par carton ca peux se faire...

desoler je pensais que tu en vendais lol mais c'est tres gentil :)

ah bon benh c'est pas grave alors !

Liste d'attente actuelle :

-Maitika (en cours)
-Arkane (en cours)
-Camille G ( en attente )
- Pammy - reflexion
- Mulane - reflexion:
- Cocow : pr septembre
-Atlahika : Pr septembre

Oui oui : UN nouveau modèle de creer, et plusieur autres en attente de présentation.
tunnel volant :

La sieste chez les taratboostes a aussi déménager dans l'oise, donc plus de remise en main propre sur paris a moins d'attendre que je ne descende de temps en temps.
Là par exemple j'ai plein de commande pour le 19 à finir :/
DONC J'y cours Wink

Des dodos en ventes :

Les Cachettes :
Cachette Abeille

Cachette spirale/feuttrine Rose ( OPTION temporaire Choubiscuit)

Cachette retro psychédelique / rose

Les tipis :
Tipi Abeille

Tipi Retro feutrine rose et jaune

Tipi Retro feutrine Orange et mauve

La commande n°24 vient d'etre passée. Dès à présent une surprise attendra les commandes 25/ 30/ 40/50 etc.
A bon entendeur Wink

Coucou !

Alors des nouvelles ! Je suis exposante animal expo Wink
J'ai encore des commandes en cours, et tous les dodos commandés dès a présent seront confectionner pour APRES l'animal expo.

Sinon le dodo cachette Retro/Fushia et Le tipi abeille aussi.
Moitié prix si vous rajouter des dodo en commande avec ceux là !

Que D'actualités sur la boutique !

1/ Bientôt une vente privée sera organisée sur paris. Me mp pour réserver votre place ( Une courant novembre, une courant décembre !). Des dodos seront disponibles immédiatement sur place et à moindre prix ! ( 1 à 10euros environ)

2/ Des remises pour un noël agréable mi novembre décembre.

3/ Les Hamacs de l'association AGORAT Toujours disponibles ( 9euros) contactez moi si intéressé.

4/ Des nouveautés en boutique : Le triangle malin et le tunnel et bientôt le hamac d'angle !

5/ Pour début novembre une commande de tissus sera faites, si vous avez des envie n'hésitez pas a nous en faire part, on commandera en conséquence.

6/ Le site a été mis a jour. :) N'hésitez pas à y jetez un coup d'oeil ( d'autre mise a jour prévu, notamment niveau tissu !).
http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com

7/ La boutique a investit dans une machine à coudre, afin de ... réalisez vos commandes en moindre temps lorsque je suis débordé comme en ce moment. Ainsi, les commandes en attentes seront réalisés entièrement ( normalement dans la semaine)

8/ Bientôt , des 'points de fidélités' seront accordes. Et ainsi vous pourrez avoir des réductions touuuute l'année ( prévu pour janvier).

Hé mais c'est qu'on est en retard sur la présentation des commandes !

Du l'ordre du plus récent au plus ancien.
Joséphine : 2cachettes taille furet ! Partie hier finalement.

Choubiscuit : Un tipi, Un cachette, Un double étage.

NIcolas C : Deux cachette taille rat

Jessica F : Deux couffins et un double etage taille chons.

La date de la vente privée est fixée : Je vous attends le 13 Novembre a Paris ( rdv a fixer , si vous avez un lieu a proposer je suis preneuse.). SIgnalez moi votre presence !

Maintenant disponible le hamac d'angle ^^, et le hamac pour bac d'angle aussi par conséquent. Ainsi que le tunnel suspendu.

Vente privée finalement en ligne sur le site de la boutique pour permettre a tout le monde de participer et de profiter des bonnes affaires !

http://lasiestechezlestaratboostes.weebly.com/promotions.html
Nouvelle partie du site de la boutique pleine de bonnes affaires !
D'ailleurs a cepropos :
Ce Samedi 5/11 de 10h30 à 17h : frais de port offert si commande validée ( paiement paypal/virements)
Je vais chercher des tissus, si vous avez des envies ( et selon les moyens de la boutique) si nous validons votre commande, vous bénéficierez de 1points de fidélité par modèle acheté. 1 point de fidélité = 10cents offert sur votre prochaine commande
Offre non cumulable avec d'autre comme les promo de noel et les ventes privée.
CODE : SAMEDIFDP sur le formulaire de commande sur la boutique en ligne
Offre dans la limite des stock disponibles.

Profitez en. Donnez nous vos idées, faites une commande. Et hop c'est parti !

Offre du jour :
lot de deux coussin de decorations ( ou pour siester aussi hein ) 50*50cm, 20euros au lieux de 24euros avec les nouveaux tissus a commander ! Envoi possible avant noel (selon livraison des tissus a la boutique) pour une confection express : 1euros de plus ! Frais de port non inclus. N'hesitez plus, vous aussi vous avez le droit de vous faire plaisir et d'habillez votre interieur !

Ensuite on met les dernières nouvelles car j'ai effectivement pas mis à jour ici :/
Les commandes récentes :
Commande de Mulane :

Commande de tytysosanimaux :

A venir photo de la commande de Romain s, pour chinchillas et sugar glidder

Nouvelles Polaires arrivées : Cliquez ici
Nouveau modèle ( Carré Joyeux !) : Cliquez là

Pour la prochaine commande de tissus vous avez votre mot a dire !
Je change de fournisseur ! Donc : Commande le 1er décembre.
Je commande le tissus que vous voulez si vous commandez avant le 1er décembre des modèles avec ces tissus là. Paiement privilégié par virement.
- Fausse fourrure et polaire de cette sélection +0,5cents à 1euros sur le montant unité des hamacs

Fausse fourrure girafe

Fausse fourrure motif papatte

Polaire psyché dispo en trois coloris, Marron, bleu, et kaki

Polaire motif bulle, tons bleus

Peluche rose vif

Retro violet

Rayure tons roses

Au niveau peluche d'autre couleur seront normalement disponible a la commande, mais faut me demander voir si mon fournisseur en aura ou pas, idem pour les rayures.
D'autre motif de fausses fourrures animales.

N'hésitez pas à demander

Et je relance l'offre du jour pour le 28/11/11 !

Offre du jour : lot de deux coussin de decorations ( ou pour siester aussi hein ) 50*50cm, 20euros au lieux de 24euros avec les nouveaux tissus a commander ! Envoi possible avant noel (selon livraison des tissus a la boutique) pour une confection express : 1euros de plus ! Frais de port non inclus. N'hesitez plus, vous aussi vous avez le droit de vous faire plaisir et d'habillez votre interieur !

Actualités

* Fin de la promotion de noel le 24. C'est-à-dire : 1 acheté = 1 du même modèle à moitié prix.
Et ce pour toute commande avant le 24 décembre à 23h59.

* Qui dit nouvelle année, dit nouveauté dans la boutique des taratboostés.
- Je réétudie les tailles des dodos afin qu'ils soient encore plus cosi. Ainsi donc, les tarifs seront modifier. Les tailles proposées actuellement seront toujours disponibles( et toujours à ce prix là ) mais il faudra en faire la demande exprès.
- Un forum naitra, afin que vous partagiez vos réactions, bonnes comme mauvaises ( sachant qu'en ce moment j'ai pas assurer niveau délais, et je m'en excuse aux personnes lésées , je me remet à jour le plus rapidement possible pour reprendre une organisation décente).
- Des ventes privées régulières : Pour palier à l'augmentation des tarifs des dodos, j'envisage des rendez vous réguliers sur le site afin que vous obteniez des packs de dodos à encore plus petits prix !
- Des concours photos ! Avec des packs à prix réduits comme récompenses pour les 3premiers !!

* Projets
La boutique a pour projet d'ouvrir une nouvelle gamme : La gamme confort humain.
Des taies d'oreillers, coussins, Plaids, et autres accessoires ! Pour des siestes partagés avec vos compagnons.
Même une idée de nid d'ange personnalisé ( donc choix du tissus) pour vos enfants ! ( à germer)
Pour ce faire, j'aimerais d'abord avoir des avis de mes clients et futurs clients, afin de ne pas me lancer ' pour rien' dans cette nouvelle aventure !

Prochainement - Photos des commandes envoyées pour Nawel !