Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

1BB (1F) à adopter ( Belgique,74,75 + covoit)

Messages recommandés

Il reste des biboux à adopter sur la portée de Wikus et Quinny

Le Père : SOO Wikus

* Description : agouti berkshire dumbo rex
* Date de naissance : 11 février 2010
* Provenance :né chez moi
* Généalogie sur le LORD :ICI
* Poids à la saillie : 607 gr
* Caractère : un malou tout doux, toute patate, plutôt discret et calme

La mère : SOO-LCN Quinny

* Description : bareback platine russian ( beige + bleu russe) standart velours oddyes
* Date de naissance : 24 juin 2010
* Provenance :née chez moi
* Généalogie sur le LORD :ICI
* Poids à la saillie : 287 gr
* Caractère : une petite chipie, très vive et speedée comme une femelle quoi

12 bébés sont nés de cette union le 9 avril dernier.
Il reste encore à adopter :

F1 : femelle dumbo velours bareback loupé/hooded beige

F6 : femelle hooded standard velours noire

M4 : mâle standard topaze bareback velours

M5 : mâle noire dumbo rex berkshire

Attention cependant que j'attends toujours une réponse pour les mâles (il est donc fort possible qu'un des deux soit réservé).

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à partir du 20 mai 2011
* tarifs :10 €
* lieu d'adoption possible : en Belgique (Liège, Namur, Charleroi, Bruxelles). Il y aura un covoiturage vers Paris (qui est encore à organiser) et un covoiturage vers la Haute Savoie. Les covoiturages vers d'autres régions sont acceptés mais à votre charge de les trouver.
* Conditions d'adoptions : elles se trouvent ICI

Vous pouvez me contacter par MP ou sur so_jube@yahoo.fr pour toutes questions, demandes de renseignement .

Je t'ai envoyé un mail pour M4, si ce n'est pas celui qui est réservé. Je craque complétement .

Bah en fait, c'est ce que je me suis dit. J'aimerais que des hooded mais de couleurs différentes xD Le trip quoi^^ mais c'est pas fait exprès !

Petite mise à jour : F1 et M4 ont été réservés
Donc il reste F6 et M5 qui cherchent toujours une famille

Suite à un "désistement", j'édit le poste ...

Il reste encore à adopter :

F2 : femelle standard rex étoilée capée beige

F6 : femelle hooded standard velours noire

F7 : femelle agouti variagated blazed étoilée standard velours

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à partir du 20 mai 2011
* tarifs :10 €
* lieu d'adoption possible : en Belgique (Liège, Namur, Charleroi, Bruxelles). Il y aura un covoiturage vers Paris et Rennes certainement le we du 14/15 mai (donc faut pas traîner) et un vers Nancy le 17 mai.
* Conditions d'adoptions : elles se trouvent ICI

Vous pouvez me contacter par MP ou sur so_jube@yahoo.fr pour toutes questions, demandes de renseignement .

F7 est magnifique ! Dommage que je ne prenne que des mâles. Une cage à rat et deux cages à souris à entretenir, ça me suffit !

J'espère qu'elles trouveront vite une bonne famille pour les accueillir !

domage que se ne soit que des filles
elles sont magnifiques elles devraient vite trouver une gentille famille on croisent les doigts pour elles

Bon, il faut que je trouve un nom à M4, parce que M4, ça fait un peu robot, et l'est trop chou, mon loulou !

Invité
Han F7 aurait été un mâle, je craquais direct !!!

En tout cas, j'ai ma puce chez moi, elle est juste adorable, faut craquer !

faut craquer mais sans testicules moi je peux pas craquer XD ma mère va vraiment finir par me mettre dehors si je lui ramenne une nouvelle cage avec des filles dedans lol.

mortiana, tu as regardé le post sur les BB adoptables à Lyon (69) ? Il y a un petit mâle hooded agouti qui est trop mignon.

Enfin, je dis ça, moi, hein, mais c'est juste pour info !

:lol:

Moi, c'est pareil. J'ai déjà deux mâles et j'en ai deux qui arrivent la semaine prochaine. Mais c'est vraiment trop dur de ne pas craquer sur le petit husky raté agouti. Il a une de ces bouille !
Je vais lui jeter un regard plein de regrets de temps en temps.

Il reste apparemment F6 à adopter ! Faut craquer les gens ! C'est tout doux le velours !

Donc M4 s'appellera Zéphyr. Je devais l'avoir aujourd'hui, mais si je n'ai pas de nouvelles avant midi, le co-voiturage tombe à l'eau.

Je sais que je me débrouillerai autrement, mais je suis trop déçue, je l'attendais pour aujourd'hui, mon loulou, moi :( :( :(

Jonilia a écrit:
Alors Toby le co-voit ??? Neutral

Le petite Zéphyr est finalement bien parti ce matin donc Toby doit l'avoir récupéré

J'en profite pour dire que la petite F6 cherche toujours une famille .... Avis aux craquages pour cette adorable boule de poils, qui n'est certes pas la + orginale niveau couleurs, oreilles, poils mais qui est vraiment adorable
Il y aura un covoiturage vers Roubaix/Béthune le samedi 21 et pour les autres régions de France, il y a toujours moyens de trouver (on a trouvé assez facilement pour Paris, Rennes et Nancy en tous cas )

Ca y est, Zéphyr est arrivé (entre mes mains en tout cas). Pour la maison, ça devra attendre encore 1/2h, je dois attendre chez mes parents que ma maman me ramène les enfants de l'école.
Il est trop choupinet !

Merci pour tout Soo, ça a été un plaisir de communiquer avec toi.
J'attends que le loulou soit bien installé à la maison, et je t'envoie quelques photos.

Je l'adore mon toutptit !

Je suis trop contente !
sunny

Bonne nouvelle alors !! Nous aussi on veut voir les photos Toby !!! :)

Je la trouve mignonne F6.. pour moi aucun animal ne peut être qualifié de banal ! Elle va trouver sa famille Wink

Ah bah c'est clair que j'aurais pris f6 si j'étais pas au complet. 2 soeurs, j'en reve.

Voici une photo, Jonilia (et les autres aussi, j'imagine Wink )

C'est un peu la course, ce soir. Mon mari n'est pas là et je dois gérer seule le repas, les activités sportives et la douche de mes trois bêbêtes humaines.
Je ne suis là que le temps que mes pâtes cuisent :D

Le petit Zéphyr a l'air beaucoup moins stressé que je ne l'imaginais. Je lui ai donné un biberon aussitôt rentré, et je ne l'ai pas vu boire pour l'instant.
Mais il faut dire aussi que j'ai demandé à mes enfants de le laisser un peu tranquille, et il a fallu que je montre le bon exemple.
Je l'ai vu explorer un peu sa cage, grimper aux barreau, s'approcher quand quelqu'un s'approche, et là, il dort en boule dans un coin.
Il faut que je trouve un moyen de lui faire un dodo rapidement.

Voilà, ma minuterie sonne.
A plus tard !

contente pour toi toby les biboux de soo sont très équilibrés, j'avoue n'avoir eux aucun soucis avec Berlioz pourtant il n'est pas arrivé direct puisqu'il a eu deux nounou plus la personne qui me la covoituré avant que je le récupère.

si seulement la miss était un petit mec j'aurais craqué de suite elle est superbe
encore quelques jours pour moi avant d'accueillir mon petit Orion

Tu dois avoir hâte de l'accueillir, nathalie. Pour l'instant, je ne pense pas avoir de problèmes avec Zéphyr, l'avenir nous le dira.

Et pour ceux qui hésiteraient pour F6, c'est très joli, le poil velours, ça fait un peu ondulé (enfin sur les bébés, après je ne sais pas). Offrez-lui une famille, elle est trop mimi !

oui j'ai hâte de le voir arriver
les bébés de soo sont très bien éduqués, les parents sont très bien choisi bien sûre il y a toujours un risque mais je pense qu'il reste limité, j'ai le frère de Wikus et je peux dire que s'est une pure patate son caractère corespond bien à la description qu'en avait fait Soo avant son adoption.
pour les poils velours je confirme Berlioz frisouille même plus que bébé

Tous les bébés ont trouvé une famille, on peut donc clôturer
Merci