Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

coup de gueule contre moi

Messages recommandés

je suis allergique a mes rats... ça s'est déclaré quand j'ai eut horus et lilith des plaques rouges qui grattent a mort ça me fou les nerfs vu qu'avant je n'avais rien du tout. C'est tout ce que ça me fait pas de nez qui coule ni rien mais ça gratte fort lol. Je ne vais pas les abandonner pour autant au contraire j'en ai 1 voir 2 qui arrivent le mois prochain mais c'est embêtant quand même!! je dois voir mon médecin la semaine prochaine je vais voir avec lui s'il ne peut pas me donner quelque chose pour que ça se calme...

arf désolé pour toi j'espère que tu trouveras une solution, après si s'est quand il te marche dessus et te griffouille tu peux tenter les manches longues pour limiter le contact

ça me démange mais c'est tout alors crotte j'aime trop mes rats pour me contenter du contact avec les manches longues, puis je leur fait plein de calins ils se mettent dans mon cou et tout... Quand ils me griffouillent c'est la que c'est le plus fort là ça me démange pendant 1h

Mon chéri ca lui fait pareil... =s

Ouaip va voir le médecin, il te filera suremen un truc ^^

c'est claire que quand ça gratte c'est horrible je m'en arracherais la peau XD je vais voir avec mon médecin s'il peut me dpnner quelque chose de toute façon même s'il n'y a rien je les garde hors de question de les laisser lol

c'est clair remarque je suis allergique au poils de chats et j'en ai 6 avec les petits xD ça me gratouille le nez lol je dois être un peu sado maso mdr

j'adore les animaux c'est toute ma vie, je peux pas vivre sans eux, une vie sans animaux pour moi c'est pas une vie!

en faite mes parents c'est contradictoire c'est ma mère qui les aiment le moins mais c'est elle la plus tolérente, elle doit savoir que je suis plus tétu qu'elle xD

mon père aime les animaux mais ce qui le soul c'est les contraintes genre pour les vacances, quand je pars avec eux ça le gonfle d'avoir une grande cage dans la voiture, le chien maintenant les chats c'est ça qui le soul sinon il aurait des oiseaux il adore les canaris

ben moi c'est pareille les contraintes... et quand j'arrive chez eux avec toute ma famille poilue ben pffffff... lol

quand je pars chez mon oncle c'est trop drôle le chat, les rats, le chien heureusement que tout le monde s'entend bien xD

Lol, je vois bien a quoi ça ressemble, imagine avec ma famille poilue..

c'est vrai que c'est un peu le combat pour faire voyager les animaux j'avoue mais je suis assez bien organisé et souvent leur valise est prette avant la mienne, mes parents prennent souvent une remorque alors on a de la place dans la voiture. Le plus chaud c'est quand j'ai rammené cali, la litière plus la caisse de cali, sid a sa place sur le siege passagé avant avec son arnait et sa laisse attaché au siège( il ne supporte pas de faire de la route en caisse et il est très sage donc ça va), ma valise, et attention j'ai une C1 XD

lol
ben moi une 206 alors sans remorque et avec les poilus, ben moi j'ai pas de bagages ou presque, sinon ca tient pas!