Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkmimi

Ratoux et tabac

Messages recommandés

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet....

Voilà, je suis une bonne fumeuse (pour ne pas dire grosse) et je pense que le tabagisme passif sur nos ratoux ne doit pas être bon du tout..
Est ce que certains d'entre vous fument dans la pièce où se trouve la cage?
En même temps je me dis que si je me force à aller sur la balcon, ce ne sera que mieux, aussi bien pour mes ratounes que pour moi, l'idéal serait même d'arrêter mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour....

C'est clair que fumer près de ses rats c'est les exposer à de graves problèmes de santé sachant qu'ils sont déjà "naturellement" très fragiles au niveau respiratoire.

Bon, vu qu'elle vont arriver dans 3 semaines, je vais ralentir le tabac à l'intérieur pour arriver à ne fumer que dehors!!!!

comme je te comprend je fume aussi et je suis même une grosse fumeuse et en plus mes rats sont dans ma chambre la seule pièce de la maison où j'ai le droit de fumer lol. En été quand les fenêtres sont ouvertes j'avoue je fume dans ma chambre mon coin fumeur est juste a côté de ma fenêtre donc je pense pas qu'ils en prennent plein les narines. Après le plus délicat c'est en hiver, là en général j'ai la flemme de sortir pour aller fumer du coup je couvre ma cage d'un drap et j'entre ouvre la fenêtre pour fumer, juste assez pour faire souffler ma fumé dehors sans que ma chambre devienne un frigo

J'ai le meme soucis, je suis une grosse fumeuse, perso j'ai mis la cage dans la cuisine la ou je ne fume pas, le probleme c'est que du coup mes rats doivent se sentir un peu seuls... je sais pas

Moi je n'ai de la place que dans le salon..... pas de place dans la cuisine et comme la cuisine n'est pas une pièce fermée, la fumée va partout de toute façon....
Non ce sera sur le balcon!!!

Invité

Oui, surtout si tu peux absolument éviter de fumer près d'eux, fais le Wink