Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valouche

C'est moi...

Messages recommandés

Bon bin voilà ma bouille !

Pendant mes vacances de juillet 2010, des amis on fait un shoot photos de moi !! :) Ils ont choisi les endroits et ils m'ont shooter ! On a fait presque 350 photos ce jour là ! cheers Et le lendemain matin, un peu plus de 100 mais j'en ai pas mis beaucoup de cette série (que deux) car celles de la veille étaient plus jolie !

On voulait faire une surprise à mon chéri en fait, il savait qu'on allait faire des photos mais il n'est pas venue avec nous pour que ce soit la surprise !! (et pour moi c'était mieux qu'il ne soit pas là, pour que je soit plus détendu :)) Et il a par contre voulu que je fasse des photos avec sa voiture alors j'en ai mis quelques unes aussi.

Imaginez bien que j'ai eu du mal à choisir parmis toutes ces photos !! Donc je vous ais mis des photos sur chaque "thème" qu'on a fait ^^

Près d'une rivière...






Avec un arbre...




Un tournesol...


De la paille...






Avec titine...






Et deux parmis celles qui ont été faite le lendemain.
Dont la première pour le fun XD




Je sais y'en a pas mal, mais difficile de choisir parmis presque 500 photos...

Et pour finir, étant donné que j'ai changé de coupe et refait des mèches, j'en met deux récentes ! (qui datent de 1 mois et demi) Faites pas attention à ma tronche, c'est juste pour montrer ma nouvelle coupe ! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche la voiture de fou... :o

Sinon, j'adore ta coupe actuelle, tu sais bien.

ça se voit que t'es une fofolle, tu souris tout le temps comme une coquine !!! AHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es super mimi, tu fais toute pitchoune!!! (où sont mes 21 ans??)
La voiture de malade!!! j'adore!!! c'est quoi? (je fais pitié moi avec ma twingo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool

Clamp, merci pour le compliment, vi je sais que t'aimes bien ma coupe et ca me fait plaisir !! ^^ C'est marrant que tu dises que ca se voit que j'suis une fofolle, car c'est vrai hihi
La voiture, tu l'avais vu pourtant, je l'avais montré à charly ! ^^ (à moins que tu n'ais par regardé les photos avec lui !) Merci !

Darkmimi, merci beaucoup à toi aussi !! Ca me fait rire quand tu dis que je fais toute "Pitchoune" car l'une de mes puces s'appelle Pitchoune ! Comme quoi !
Contente que la voiture plaise, je suis une vraie dingue de cette voiture, c'est une passion que je partage avec mon chéri et franchement que du bonheur !! Je l'aime !! (mon chéri aussi hein ! mdr) On fait des meeting et d'ailleurs, on en a un ce week end (dans le Var), c'est un national hihi ca va être trop bien !!! Et pour te répondre, c'est une Ford Cougar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci beaucoup c'est gentil ! Je suis jamais sortie autant satisfaite de chez le coiffeur ! Et pour la première fois c'est un homme qui s'est occupé de moi ! Ca explique tout ! Ils sont vraiment doué les mecs ! ^^ (dommage, il était juste de passage pendant quelques jours chez mon coiffeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie ! Ca me fait plaisir qu'on me dise ca, moi qui ai toujours complexé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...