Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luluu1

Hum on va dire " j'ai un doute "

Messages recommandés

Eh bien, je suis inscrite depuis peu et j'ai mes rats depuis peu egalement. L'ami qui me les a données m'a dit que c'etait deux femelles
mais comme je les ai eues bébés ( genre , 3 à 4 mois )
on voyait mal si c'etait un garcon ou une fille
Et là elles ont pas mal grandi deja et je commence à me poser des questions sur la deuxieme que j'ai eue qui grimpe sur la premiere ou va fouiner dans ses parties. On m'a dit que c'etait normal car parfois les rats s'urinent dessus ou se renifle le derriere pour " faire connaissance "

Or je ne me rapelle plus comment differencier femelle de male et je me suis perdue dans les topics du forum ...

May i have some help ? ç_ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats males on de tres grosses testicules proportionellement à leur corps donc si l'un des deux est en fait un male la différence doit etre assez flagrante.

tu peux mettre des "photos de leur derrière" pour qu'on essaye de t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour les testicules, les miens semblent pas en avoir mais apres c'est peut etre qu'ils sont trop jeunes ?

B'enfin, j'ai bataillé pour reussir à avoir des photos, elles flippent trop du bruit de l'appareil ( j'ai du le faire au portable , qualité pourrie, tout ca , je suis désolée .A. )

Voici les photos ~

La kekette de La prenommée Fitz



Et celle de Kozue, donc celle qui grimpe tout le temps sur fitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des filles, les mâles ont de très gros attributs que tu ne peux pas louper et celà dès leur plus jeune äge à trois ou quatre mois tu ne peux avoir aucun doute
voila à quoi ressemble le postérieur d'un mecton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dieu c'est fou comme vous me rassurez ç^ç

Eh bien merci beaucoup ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si ca avait été des Males tu l'aurais tout de suite remarqué avec leurs enormes coucouniettes !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton doute car je trouvais moi aussi au début quand j'ai eu mes rattes qu'elles avaient un "long" popotin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis qu'elles se grimpent dessus c'est normal. Elles font ca à chaque fois qu'une autre est en chaleur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...