Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseil sur ses vilaines puces

Messages recommandés

Invité
Voila, je voudrais vous demandez dolly depuis que j'ai démanagé en aout ou j'habite il y a du parquet, et jusqu'a maintenant tous les mois je lui mettais une pipette pour les puces et a mes 2 tites chates aussi en mème temps, la au bout de 3 semaines dolly ne fesais que se gratté donc sa la pertubais pour la mettre propre, c'est comme vous si vous fesiez de l'urtiquaire pas évident de pensser que faut allez dehors je la comprend car j'en ai fais de l'urtiquaire et je comprend, c fou donc j'ai tél au vèto il ma demandé comment étais mon sol chez moi je lui ai dis parquet, il ma dis chercher pas c des puces de parquet donc faut traiter le parquet se que j'ai fais, et mettre une pipette aux 3, et la elle est devenut propre, mais je leur ai mis le 14 et j'ai l'impression qu'elle se regratte car quand je lui en ai parlé il madis elle a fais une alergie au piqure, hier j'en ai parlé a une vendeuse qui elle ne met que des collier anti puces elle trouves que c beaucoup plus éficaces que les pipettes , donc mare de sa je leur en ai pris un collier a tous les 3, demain elle vas faire son rapel de son vacsin je lui en parlerais mais lui les pipettes val 20 E les 3 c de l'argent plus vite gangier il ma jamais dis vous pouriez mette un collier aussi.
bref qu'en penssez vous?
vous ètes + pour les collier ou les pipette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjs mis des pipettes et jamais de soucis de puce... Tiens nous au courant après la visite chez le véto!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un énorme soucis de puces de parquet dans mon ancienne maison.

thelma avait failli mourrir car ces puces sont plus grosses , elle était en anémie.

on a du appeler une société de nettoyage ... 500 euros , ils sont venus trois fois , mais il restait des oeufs.

ct hideux , elles nous ont meme attaqué à nous.

on a du dormir dans une piéce a part pendant 3 mois.

on a appris que ces puces etaient là depuis de nombreuses années , les oeufs eclosent a un certain moment de l'année...

bref nous avons demenagé et appris que les gens qui y sont ont ce soucis encore

une vraie merde ce truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais en location..... on y restés meme pas un an ....

oh ben maintenant je 'men fiche j'ai déménagé et plus de soucis mais franchement c'est une grosse merde ces puces de plancher surtt dans les grandes maisons , car les oeufs se logent entre les petites fissures du plancher ..

ici on a du plancher aussi en haut mais zéro soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais jamais entendu parlé de ça, quelle merde ...
Il faut vraiment que tu fasse traiter le parquet, car malgrè les colliers ou les pipettes, si les puces vivent toujours là, ça changera rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut qu'elle fasse traiter le plancher ...
thelma est restée deux jours chez le véto a cause de ces merdes
vraiment , c'etait un enfer , j'avais meme des boutons de puces dans les cheveux ...

quelle horreur en y repensant....

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
oui il faut qu'elle fasse traiter le plancher ...
thelma est restée deux jours chez le véto a cause de ces merdes
vraiment , c'etait un enfer , j'avais meme des boutons de puces dans les cheveux ...

quelle horreur en y repensant....

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeff:
faut dire que dans tes cheveux, on a même déjà retrouvé des troupeaux de lémuriens qu'on croyait disparus à jamais, ainsi que les 2 bras en plâtres de la Vénus de Milo!!! smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloperie

cest sur que dans les tiens on peut voir facilement deux pous danser la salsa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les puces de parquets... collier et pipette ne changeront rien !
Il faut traiter ta maison d'abord. Il existe des bombes que tu places dans ta pièce le produit s'échappe et tu dois tout fermer, tu ne dois pas ni ton chien rester chez toi pendant que le produit fasse effet.
Le problème avec ces bestioles, c'est que dès qu'elles vont se retrouver au calme pendant des vacances par exemple, elles vont se reproduire et dès que tu vas rentrer la moindre vibrations sur ton sol, fera qu'elles vont se mettre à sauter partout et te piquer un max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, les vannes ça fusent donc pour résumé d'un côté nous avons une choucroute bien garnie et de l'autre une piste d'attérrissage pour les mouches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunaye a écrit:
Pour les puces de parquets... collier et pipette ne changeront rien !
Il faut traiter ta maison d'abord. Il existe des bombes que tu places dans ta pièce le produit s'échappe et tu dois tout fermer, tu ne dois pas ni ton chien rester chez toi pendant que le produit fasse effet.
Le problème avec ces bestioles, c'est que dès qu'elles vont se retrouver au calme pendant des vacances par exemple, elles vont se reproduire et dès que tu vas rentrer la moindre vibrations sur ton sol, fera qu'elles vont se mettre à sauter partout et te piquer un max....



Le hic c que quand le 14 décembre dolly on a vu que c'étais une alergie au piqure de puce la avec le véto j'ai mis des bombes une en haut et une dans le salon, j'ai mis mes 2 chats dans la véranda et j'ai été boire un café chez ma cousine de 13h30 a 16h30 le vèto ma dit sa vas marché, j'en c rien j'ai fais sa et sa aurais du je déménage l'année prochaine juillet ou aout ben j'ai hate rien que pour sa.
Ou je vais se n'ai que du carrelage et dans les chambres du balatom,
lourd je verrais bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends car franchement c'etait un enfer et les produits n'y ont rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...