Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Cookie range la cage!

Messages recommandés

Si, trop! Mais les autres non alors ils defont ce qu'il fait! et ca l'ennerve! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, tu aurais du l'appeler Monk ton rat! s'il veut, il peut venir ranger mon appart!
en tout cas, il est trop chou, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a du trop me regarder car je suis aussi une grande maniaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop choou :) j'adoore

ça me fait penser à mon Arsouille quand il était bébé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr c'est sur que la gamelle de bouffe c'est sympa comme placard mdrr
ils en ont un paquet de doudou di donc mdrr
mais c'est tres drole parce que dans ma cage il y a un doudou, il est toujours assi dans la gamelle le T-rex aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils en ont un paquet mais il y en a un qu'il n'aime pas trop (le nounours gris!) et ceux qu'ils n'aiment pas du tout, il les éventre! Le message est clair... :D

Excellent aussi ton loulou Lo-rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, le Cookie qui range ses peluches. Et quand il se dresse, on a l'impression qu'il se dit "Voyons voir si j'ai oublié quelque chose". Remarque, c'est pratique pour les autres rats. Quand ils cherchent une peluche, ils savent où la trouver, Cookie s'en occupe.

Il y aurait une sorte de mimétisme entre le rat et ses maîtres ?
Pas étonnant alors que mes rats traînent toutes sortes de trucs dans tous les coins et les laissent traîner sans que ça les dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo-rat, mes souris font pareil. Elles sont capables de regrouper la litière de toute la cage devant la maison jusqu'à ce qu'elle soit recouverte jusqu'au toit ! Et après, elles font toutes sortes de contorsions pour entrer et sortir par le minuscule trou qu'elles laissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toby!

Ca c'est sur, pour ranger... pas de soucis! Moi j'adore aussi quand il va dans sa maison puzzle et qu'il tombe comme une patate! je crois qu'on le voit sur la vidéo.

En tout cas, il m'éclate mon loulou! Lui qui était le plus craintif au début, il est trop adorable maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lo-rat.. c'est bien au moins c'est un jeu qui peut l'occuper longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney a écrit:
oui ils en ont un paquet mais il y en a un qu'il n'aime pas trop (le nounours gris!) et ceux qu'ils n'aiment pas du tout, il les éventre! Le message est clair... :D

Excellent aussi ton loulou Lo-rat



Je les imagine trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Athena, je t'assure qu'ils font pas semblant! Le dernier "mort" retrouvé avait plus de nez, plus de ventre.. Et tout ça en une nuit... Donc il n'aura passé qu'une nuit avec eux! ptdr

Les autres, il se contente de les balader dans sa gamelle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il ne faut pas les chercher tes loulous. Il n'a eu aucune chance le doudou, ils lui ont refait le portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...