Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

a votre avis

Messages recommandés

pour que vous voyiez comment leurs cage, pourtant pas petite, a l'air ridicule a coté de leurs future maison mdrrr

t'as vu ^^
elle est maousse :)
je la voyait pas aussi dans le salon.. c'est en la mettant dans la chambre a coté que je me suis rendu compte qu'a 7 la dedans ça allait etre un palace le machin

ils vont avoir de quoi s'amuser, en effet... selon les dimensions et les calculateurs, ça peut acceuillir combien de rats (pour qu'on se fasse une idée)

12 XD et encore si je les met en 0.06 m3 par rat sinon en 0.04 sa fait du 16 rats

donc la ils sont 6 bientot 7 dans une cage qui contient entre 12 et 16 rats XD

ben ça va, ils ont presques 2 fois plus de place que ce qui est "prévu" pour un rat XD

ouai c'est clair ça va etre l'eclate la dedans quand elle sera fini XD
par contre je vais etre en rupture de dodo j'en est assez pour ma cage mais la il va m'en falloir d'autres ^^

t'inquiète, je suis sure que tu seras suuuuper contente d'en fabriquer/acheter pour tout bien aménager et décorer leur cage Wink

ho ouiiii toujours XD
au pire j'ai un bon stock de fringue qui attendent d'etre transformé en dodo :lol:

en plus ils seront contents, ça sentira bon toi (pas longtemps avant que ça sente eux, mais en attendant...)

ptdr c'est clair et puis ils preferent -_-"
tu sais j'ai acheté plein de dodo tout beau machin qu'ils m'ont dechiqueté en 2temps 3 mouvement, je leur met un vieux pull accroché par les manche et ils y pioncent a 6 sans me faire un trou mdrr

dis pas ça, j'attends deux livraisons... XD tu vas me porter malheur
enfin, comme ils sont nouveaux, c'est pas dit qu'ils déchirent pas aussi mes fringues à moi...

mdrr ba tous mes dodos creatif.. ils ont fait des portes, des fenetres, des systeme d'aeration mdrr

mes pull se portent bien a par des petit trou pas mechant ^^
j'espere que les tiens n'ont pas les meme lubies que les miens.. parce que les miens adorennnnt tous bouffer..

ben je te dirais ça quand j'en saurais plus... ceci dit, quoi d'étonnants à ce que des rongeurs rongent... :lol:

ptdr pas faux ^^ mais ils peuvent ronger les truc moche et miteux c'est mieu XD

ben non, ça sent toi, au contraire, c'est mignon qu'ils grignotent des trucs venant de "dehors" et qu'ils grignotent pas (et luttent contre leur instinc, d'où la preuve d'amour mdr) tout ce qu'ils t'associent

la solution ça pourrait etre de mettre leurs dodos neufs dans ton lit deux trois jours histoire qu'ils prennent l'odeur, ils les éventreront peut etre plus...

ouai enfin j'essaierais surement pas lol je ne vais pas acheter de dodo avan que tous mes fringue a jeter soit hors d'usage mdrr

bon on a fini la maisonnnnnnnnnn enfin presque, on va dire qu'elle est habitable XD
il faut encore construire 2/3 etages mais ils sont deja dedans XD

la voici la voila :p
le haut

le bas

en entier

et une petite video de leurs entré dans les lieu ^^

haha les pirhana vont bien par contre leur futur habitat a pas specialement avancé lui ^^

bon j'ai rajouter les dodos en attendant que le chéri finisse les étages XD

Petite question : c'est quoi exactement dans la partie supérieure gauche l'espèce d'arbre à chat en forme de fleur? C'est bien un mini arbre a chaton ou quelque chose du genre?

exact un mini arbre a chat XD sa se lave bien en frottant a leponge et savon, séché au soleil Wink

alors franchement ça c'est du super palace pour rat !!!!!!

mais petite question : il n'y a pas d'ouverture dans la partie basse ? c'est pas trop galére pour nettoyer ?

le futur palace pour poisson a l'air terrible aussi !!!!

mais je suis comme toi je trouve pas les piranhias spécialement beaux ...

alors non c'est pour ça que la cage est pas fini pour le moment je doit un peu rentrer dans la cage et c'est chiant mais des nouveau etage et une ouverture en bas sont prevu faut juste qu'on achete de quoi faire la 2eme porte normalement la cage devait pas etre fini maintenant on l'as un peu aménager a l'arrache parce que j'avais des soucy avec mes gros on la terminera au fur et a mesure ^^

ouai en tous cas ils l'adorent, ils me demandent meme plus pour aller en sorti.. ils preferent grimper et cascader dans leur cage la porte ouverte.. et ils viennent me voir que quand ils veulent des calins lol