Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Besoin de vous :)

Messages recommandés

Bonjour !

Je me permet de vous embêter avec mes histoires.

En fait, je suis invitée à Animal Expo de Paris le 8/9 octobre pour être exposant. Mais le prix du stand est super cher (1800 euros max)...

Donc, je vais avoir beaucoup de mal à faire ça toute seule.

J'aurais besoin de vous car c'est la chance de ma vie, je sens que c'est le moment, c'est un rêve...

Vous pouvez faire des dons de 1 euros, ça pose aucun problème....si tout le monde met un peu...ça sera déjà bien. Je veux absolument y aller.

Il suffit d'aller ici http://fr.ulule.com/dodo-creatif/

Vous pouvez donc déposer un don par paypal, laisser un commentaire, cliquer sur "j'aime", twitter... Faire passer le mot.

Vous serez toutes remerciées chaudement par des promos et cadeaux.

Merci de m'avoir lu :)

je peut pas donner mais j'ai partager sur mon FB Wink
j'espere que tu va pouvoir y aller :)

Oh White merci...ça me gène beaucoup de demander ça...je le fais pas par plaisir...

En tout cas trop gentille.

tu peut peut-être essayer de négocier avec les organisateurs, dans la ville près de chez moi tous les ans ils organisent une sorte de foire agricole et chaque année ils offrent un emplacement à une jeune entreprise et s'est dans ses ordres de prix, l'année dernière s'est la fille du parrain de ma crevette qui en a bénéficié.
tu n'auras peut-être pas gratuit mais ils ferons peut-être un geste sur le tarif.

Ah d'accord, bah écoute je vais lui demander mardi ! Merci !

Voilà ! T'as mon soutien et celui des Pokeuz' !

Bonne chance dans tes démarches. Comme dit Nathalie, regarde du côté de chez toi (autorités, entrepreneurs, etc...), peut-être que tu peux encore recevoir un peu de soutien.

Bonne chance et tiens-nous au courant ! flower

Merci énormément, ça fait tellement plaisir de voir de l'entre-aide !

<3 C'est énorme.

Comme tu l'as déjà vu Clamp, j'ai mis ton projet en page d'accueil, ça aura plus d'impact que dans ce post. Wink

Trop top génialissimessimessime !!!

Rohlàlà...ça va beaucoup m'aider j'espère.

Et Katounette, t'es mon héroïne^^

je peux pas donner beaucoup mais je donne quand même pour que tu puisses avoir ton stand et que tu mettes la paté aux autres vendeurs d'accessoirs lol

on va tous y arriver pour toi tu vas voir,les petits rien font les grandes montagnes!!!!
et nous on est la chaîne de l'himalaya!!!!
le bouche à oreille,les mails à faire passer aux connaissances,des affichettes, tout est bon à faire,il n' y a pas que l'argent(c'est très important aussi),mais ceux qui n'en ont pas peuvent aider autrement,tous les moyens légaux sont bien

Je ne peux pas donner malheureusement mais je te conseille d'envoyer des dossiers chez des sponsors ! Par exemple des banques, des jeux de ticket à gratter, des grandes entreprises etc...

Allez Clamp !!! on est tous avec toi...., je crois beaucoup en ton travail et en ton projet, et j'espere que ton rêve va se réaliser :)

Poupette a écrit:
Je ne peux pas donner malheureusement mais je te conseille d'envoyer des dossiers chez des sponsors ! Par exemple des banques, des jeux de ticket à gratter, des grandes entreprises etc...

Je ne sais pas quel genre de dossier envoyer? Je vais em renseigner au pole accueil emploi de chez moi, c'est un ptit bouiboui sympatique.

Merci Lily <3

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Suisse, nous avons quelques organismes qui sont susceptibles de donner des coups de pouce (loterie romande, rotary club, lyons club, grosses entreprises genre Nestlé, etc... ) Renseigne-toi. Envoie des demandes de sponsor. Aussi peut-être à tes autorités communales ? Organiser un souper de soutien ? Sinon, encore peut-être une idée : où est-ce que tu te fournis en tissus ? Peut-être que tu peux les approcher en leur proposant un sponsoring (si ton entreprise fonctionne bien, tu vas leur acheter plein de tissus).

Pas bête pour les tissus ! A voir ouais ! Lundi je vais faire ça, je vais courir un peu partout. Merci de me donner des idées :)

a ouai le tissus c'est pas bete, et les animalerie?? un sponsoring pour vendre des dodos chez eux et ils t'aident a payer le stand?

de tout coeur avec toi miss, je suis sure que ça va marcher, ton projet il est super alors il y a pas de raison que t'y soit pas sur cette expo ^^. Malheureusement je ne peux pas t'aider de manière financière en ce moment mais tu as tout mon soutient.

Merci Clairette, trop sympa !!

Et Katounette...je sens que tu va m'être d'un grand soutien !

tu peux aussi voir avec une association de protection animal genre 30 milion d'amis ils pourraient d'apporter un soutient financier

j'ai une connaissance qui avait eut du mal a réunir l'argent et qui a fait passé une annonce dans le journal elle avait reçut quelques dons des habitants de sa ville, elle avait fait aussi quelques flayeurs qu'elle avait mit dans les bar café et ça avait pas mal marché.

Oui j'irais ! C'est certain hihi

J'ai adapté une lettre type de demande de sponsoring. ça me plait bien !

Trop motivée. Dois je m'adresser à l'accueil ou directement par tel, ou je demande à voir le patron?

attention Clamp mets à dispo des flyers pour de la pub,si vous êtes intéressés dites lui elle vous l'envoie et c'est parti,imprimante et distribution animaleries,véto,la petite boulangère du coin super sympa etc..............et faire suivre sur les mails de nos connaissances
ça c'est facile,ça demande juste un peu de temps

J'ai acheté du papier transfert, manque plus que d'acheter les t shirt pas trop cher quelque part !

J'ai acheté des jolis sacs Kraft tout rose pour l'expo lol

Venez nombreux^^

AH mais j'oubliais, vous pouvez m'envoyer vos ratounes par la poste aussi si vous voulez :D

(merci Coxi <3 Comme dit à Steph, je fais une cagnotte que je garde de coté jusqu'au jour J)

Juste un ENORME merci pour Coxinelle...t'es juste géniale...t'es folle mais milles merci pour ton courrier... mp envoyé

genre c'est toi qui va être gênée !^^

trop hâte de vous voir là bas...croisons les doigts et les patounes.