Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Besoin de vous :)

Messages recommandés

Yesssssss !

Plein, plein, plein d'ondes positives pour que ça marche !

enragée par les messages qui se propagent sur le mur du projet sur FB...

Des extrémistes qui donnent leur point de vue, et qui se permettent de juger mon projet. Des extrémistes végétalien, des gens qui ne vivent que pour la cause animales et les tristesses de la vie...

Moi j'ai hésité avant de faire cette collecte de dons, mais je l'ai fait car j'avais pas envie que l'argent soit encore un frein à mon rêve. C'est un projet joyeux, peut être culotté, mais je n'oblige personne à participer. Je suis dégoutée.

Voilà mon cdg

Bah, je ne suis pas sur FB, mais je me doute du genre de truc.
C'est facile à dire, mais ne te laisse pas bouffer par les c*ns.
Tu auras toujours des gens pour jouer les moralisateurs et te mettre les bâtons dans les roues. C'est des aigris de la vie, tu ne peux rien pour eux.

Pense plutôt aux côtés positifs, et à tous les gens qui essaient de t'aider et qui croient en toi.

ne fait pas attention à tous ses messages, il est facile de juger et puis tu fais des dodos pour le bien être des animaux alors a ses c*** on leur dit :stop: :P
moi je tes mis sur mon facebook et si sa plait pas à ceux qui passe par là et ben tant pis

66 % !!!!!!

les autres frustrés sur "face de bouc" faut pas les lire et les écouter ! Comme dit Toby : les aigris de la vie !

ouiiii clamp ne t'arrêtes pas à ce genre de propos,ils ont leurs opinions laisses les avec!!!
nous on croit en toi!!! :lol:

Ouais c'est mal ce que tu fais Clamp ! Tu n'as pas HONTE de faire des dodos pour le confort des rats/furets/cochons d'inde/souris/hamster/chinchilla/gerbille etc... ! Tss'

Faut pas t'en faire, beaucoup de gens te soutiennent et sont derrière toi ! Pense plutôt à ça :)

Merci, je crois bien que vous avez effacé toutes mes craintes et mon énervement ^^

on emm.....zut!!!
tu ne vas pas lâcher aussi prêt du but
des gens pour tout critiquer tu en trouveras toujours,des gens pour agir :très peu
nous on est tous avec toi,le reste rien à peter!

pff c'est clair les gens sont nul..

de toutes façon tu fait des dodos confortables dans l'interet des animaux de quoi ils se plaignent?? tu les fait pas en peau de coyote tes dodos
ils sont juste aigri, de c.ns il y en a partout, si on s'empechait de vivre a cause de gens comme eux personne avancerais dans la vie

Clamp, ca avance a grand pas dis donc !!!
+11 pts par rapport a hier, c'est énorme !!!

Faut continuer comme ca !!! :lol:

78% wahouuuuuuuuuuu !!!!! je suis trop contente...

puis pour FB laisse tomber les mauvaises langues, on s'en fou, nous on veut que notre Clamp participe à ANIMAL EXPO !!!!

Merci c'est trop gentil...je me demande quand est ce que je serais moins naïve et que j'arrêterais de me rendre triste pour ce genre de personnes^^

Si tu es comme moi, clamp, ça peut être long, malheureusement.
A chaque fois, tu te dis que tu ne te feras plus avoir, que ce qui compte c'est les soutiens et les avis positifs, et ce que tu fais pour avancer (et en réalité, tu avances)
Mais la fois suivante, tu ne peux pas t'empêcher d'être blessée par les avis négatifs et les commentaires désagréables. Ta raison te dis de ne pas en tenir compte, mais ce qui réagis en premier, ce n'est pas ta raison, c'est tes sentiments. Et tes sentiments te disent de croire aux avis négatifs, parce que ce sont eux qui éveillent les réactions les plus fortes et les plus rapides.
Je suppose qu'il est possible d'apprendre à surmonter cette réaction primaire qui te dis de croire aux avis négatifs, mais ça demande beaucoup de travail sur soi-même.

Oui c'est sur, c'est un long travail que de devenir meilleure^^

En tout cas, j'ai plus de positif que de négatif, et ça c'est le top !!

Non, il ne s'agit pas de devenir meilleure^^, il s'agit d'être moins sensible aux critiques des autres. La sensibilité n'est pas un défaut, c'est une qualité, mais malheureusement, c'est une qualité qui peut te faire souffrir.

Et ça, c'est sûr que tu as du positif !
Franchement, il y a seulement un mois, on t'aurait dit que tu pourrait récolter 1800€ pour ton projet en 22 jours, tu y aurais cru ?

mortiana a écrit:
66% c'est super en si peu de temps en plus!

78% ^^

c'est génial !!!!!!

allez allez encore un coup de pouce pour notre clamp !!!!!!!!!!!

ps : laisse tomber sur fb y a toujours des gens neuneu qui pensent détenir la vérité, la seule l'unique !!!!!

si ça se trouve ce sont des concurentes qui font aussi des hamacs et qui ont les boules de voir que tu vis ton rêve et pas elle !!!!!! (bon là suit un peu partie en live !!!)

Ben en même temps c'est peut-être pas faux groschattigre.

En tout cas, je ne vois pas comment des défenseurs de la cause animale pourraient avoir des reproches à faire à clamp.

Elle ne les fait pas en peau de c**illes de bébés phoque, ou en tricot de poil de queue de tigre de Tasmanie, ou quelconque autre espèce en voie de disparition, ses dodos.

Et elle les fait pour des animaux de compagnie. Ils en ont peut-être contre les rats comme animaux de compagnie, mais je ne vois pas pourquoi un chien ou un chat seraient de meilleurs (ou moins bons) animaux de compagnie; ils ont tous été domestiqués par l'homme il y a des milliers d'années, et pour la plupart ne survivraient seuls pas dans la nature.

Je n'ai pas pu lire les trucs qui étaient dit (pas de FB), mais je ne peux qu'imaginer que la jalousie comme motif, et pas la défense des droits des animaux.

boarf j'ai pas envie de revenir dessus ni de faire de débat, mais c'etait trop extrémistes pour moi (et en plus, la plupart ne savait pas ce que je faisais réellement^^)

T'as bien raison, je continuais juste sur le délire de groschattigre lol!

pour les 20% qui restent au pire tu peut pas rajouter au bout??? tu as quand meme recolté plus des 3/4 :)

Ah bah carrément de chez carrément, mais normalement y a pas le droit^^

comment ça il y a pas le droit?? o_O
tu as fait un pari avec toi meme?? tu te fait un don ni vu ni connu lol

bah j'ai pas le droit de faire de truc louche, de mettre un chèque de 500 à la dernière minute. Ils considèrent ça comme de la triche. Mais concrètement, c'est pas trop empechable. M'enfin, je peux pas me faire un don lol faut que quelqu'un le fasse à ma place. Donc ma maman me mettra des sous pis voilà ! Mais si c'est 200 plutot que 400, ça me va :d

Ben, tu peux aussi compter 60 pour mes modèles, pour l'instant. Ca fait toujours un peu moins à mettre. Wink

Plus que 20 petits % c'est fou!!!
Tout ce chemin parcouru depuis les 20% du début ^^

Bravo Clamp

Ben si, puisque j'ai décidé que tous les bénéfices de juin iraient pour ton projet !
Je ne vais pas changer d'avis !
Je n'en aurait pas vendu autant si je n'avais pas fait une pub éhontée pour ton projet Wink
J'ai récolté environ quatre fois plus en juin que pendant les trois mois précédents réunis ^^
C'est marrant comme c'est plus facile de faire de la pub pour les autres que pour soi-même.
Peut-être même que d'ici le 30, je récolterai quelques euros en plus ?

Vu qu'en ce moment tu fais du +10 pts /jour (ou 2 jours), j'vois pas pourquoi tu galèrerais pour avoir les 20% restant en 1 semaine !!!

Raaaa pinaise clamp, ca y est, je le sais, en octobre je pourrais voir ta tronche !!! :lol:

Mdr coxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et ouais...je crois que vous allez voir ma petite frimousse là bas lool

Faudrait trop trop trop qu'on se fasse une soirée dans Paris sur ce we là ! Je poserais un post dessus en Septembre^^

Sinon, Toby, c'est hallucinant dit donc ! Maintenant tu va être méga connue lol Je souhaite que ça continue comme ça en juillet ! <3

J'ai pas résisté jusqu'au 30, j'ai versé ce que j'avais déjà gagné. Sinon, je risquais de rater l'occasion de te les donner, au rythme où tu vas maintenant!

J'imagine que les donations sont bloquées quand tu atteins la somme.

84% maintenant, yeeeeeeeaaah

trooooooooooop bien!!!!!!!!
comment ça se la pète!!!
je suis trop contente et fière de toi,comme toutes les filles d'ailleurs!!!
hein les filles?