Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

lilith allergique donc changement de litière

Messages recommandés

voila Après plusieurs semaines d'éternuement j'ai fait un petit constat quand Lilith est dans la cage il arrête pas d'éternuer mais dès qu'il n'est plus sur le maïs plus rien. Donc je vais devoir changer de litière alors que cella me plaisait beaucoup... Pour les étages j'ai décidé de mettre du dry bed je vais voir si ça me va et à quelle vitesse ça sent mauvais et tout ça. Mais pour le bac je ne sais pas quoi mettre, le chanvre fait éternuer mon chat et la rafle de maïs fait éternuer le rat XD ils sont pas pénible mais nooooooooon XD
J'ai pensé à la litière de lin mais je ne m'en suis jamais servit donc je voudrais vos avis sur les autres litières que le maïs et le chanvre.

merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur un autre post, on a parlé de litière de cellulose. J'ai essayé d'en acheter ici en Suisse, mais pas de chance car pour l'instant, je n'en ai pas trouvé. J'aurais voulu aussi essayer pour les toilettes.

Peut-être que les autres pourront te donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller à l'animalerie cet après midi donc je regarderais pour la cellulose et je vais essayer de retrouver le poste, pour le lin ça tient combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...