Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevetterebelle11

Luna cherche un amant pour un nuit de folie

Messages recommandés

Le reproducteur

* Nom et photo(s) : Cat Luna ( "Louna")

* Date de naissance : 11/12/2010
* Provenance : raterie chez les rats d'Jadou
* Numéro de pedigree : CAT22968F
* Généalogie: Cliquez

* Description physique : Luna est une belle gosse. Siamoise blue point velvet dumbo dark rubis
* Poids : 218g (250g pour la saillie)
* Autre : Luna est une rate exceptionnelle. Elle est très proche de moi. Elle sait très bien nous faire comprendre ce qu'elle souhaite. Nous piquer la télécommande pour le calin devant la télé sur le canapé. Faire rouler la bouteille d'eau a nos pieds quand elle a soif.
Avec les autres ratoune : Elle adore sauter sur ses copines lorsqu'elles sont en chaleurs. Elle est très gentille. Elle est très proche de Mâche notre ratoune rescapée de la portée de sauvetage, qui a de très gros soucis de santé ( déviation du museau entrainant pb respi et beaucoup de porphyrine sur les yeux et le nez), elle lui fait la toilette la défend. En gros c'est une ratoune très proche des humains et des rats. Pas un pets d'agressivité. Une fille douce, agréable et rigolote.



Son/sa fiancée idéal/e

* Description : Pas de préférence niveau phénotype, j'étudie toutes propositions. J'aimerai du dumbo ou du porteurs par contre.
* Détails supplémentaires :
Age Minimum 12 mois jusqu'à maximum 20mois
Caractère Pas agressif avec l'homme et avec ses congénères, bien sur pas de AH.
Pas de rats peureux ou stressés et plutot bien intégrés dans son groupe.
Un dominant n'est pas génant.
En gros Un rat proche de l'homme bien dans ses papattes
Santé Pas de soucis respi, pas de tumeurs, ni d'abcès recidivistes particulières aux yeux et près des oreilles. Un rat en bonne santé en somme
Gabarit Le gabarit pour cette saillie nous est très important, il est un point que nous regarderons attentivement.
Il faudrait un rat de gros gabarit bien en muscle afin de parer au petit gabarit de la génération de Luna et de sa mère.
Généalogie Préférée sur au moins les parents et la fratrie avec un bon suivi mais toute proposition sera étudier


La saillie

* Date de saillie envisagée : A partir du 11 juin 2011
* Conditions de saillie : La femelle se déplace avec l'assistante maternelle Héméra, mais je peux aussi accueillir le male avec un ou plusieurs copain sans soucis. Je souhaite une quarantaine de 15jours sans visite a d'autre rats ( je le fais évidemment moi meme)
Je souhaite que la propriétaire des males participe bien évidemment au frais de la portée.
3droits de repro seront donnée : Vous, La créatrice de la lignée YaYa, et moi. YaYa adoptera en troisième choix.
Bien sur, nous préférons collaboré avec quelqu'un qui partage notre éthique.

Contact : Par MP ou ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum elle porte le bleu russe de ces parents.
Ce qui serait bien c'est unporteur bleu russe, d'un autre bleu mais sinon un bleu russe ou porteur ca me va.

Je recap au niveau porteur du futur repro dans l'ordre de préference
Porteur dumbo ou dumbo
Oorteur siam / pas siam.
Porteur bleu russe/ ou bleu russe
Porteur bleu us si bleu russe

Mais je répète que je reflechit a toute proposition.

J'ai deux potentiel reproducteurs, mais j'ai encore le temps de choisir.
Donc si un reproducteur vous semble meilleur chez vous, et correspond a 'mes attentes' n'hésitez pas !

Luna commence a regrossir doucement. Donc elle pourra peut etre reproduire avant Septembre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...