Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lira

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila il ne me semble pas avoir vu de post sur ce sujet donc je me lance :):

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vos ratounes? Si oui, comment cela s'est déclenché et déroulé par la suite? Est-ce que c'est risqué pour la femelle ?

Je me pose ces questions parce que j'en ai peut être une fifille qui me fait ça... pale Elle a plusieurs symptômes de la ratoune gestante mais elle n'a eu de contact qu'avec un mâle castré depuis un peu plus d'un mois... je suis en plein suspens et ça me tend un peu Neutral

Voilà, merci d'avance pour vos réponses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu parler de grossesse nerveuse chez le rat.
Par contre ce ne serait pas la première fois qu'un rat castré récemment se reproduise. ça prend plusieurs semaines avant que le stock de spermatozoïdes se "vide" après une castration

Quels sont ses symptômes pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que ça n'existait pas, seulement que je n'en ai jamais entendu parler ^^

il ne faut pas écarter le fait qu'elle est peut-être réellement pleine si Monsieur n'était pas "vide" (j'ai pas trouvé mieux comme tournure de phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool !!!

Ca faisait combien de temps qu'il était opéré le loulou ?
Paske en effet faut attendre un certain laps de temps avant de mettre les castrés avec des filles...

Sinon oui les grossesses nerveuses c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai attendu un mois comme le véto me l'avait dit... Mais peut-être qu'il y avait encore un "reste"?

Elle grossit de plus en plus, a le ventre rond, plus de chaleurs, repousse férocement mon autre mâle castré et a changé un peu de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


histoire d'etre sure que c'est pas une "blague", et donc de pas etre prise au dépourvu si jamais y'a vraiment des lardons dans son ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a princessb :)
Je pense aussi que la meilleure chose a faire est de faire une echographie, car en effet si c'est une vrai grossesse il faudra que tu prépares la cage de maternité et tout pour accueillir les lardons. Et faudra aussi chercher des adoptants pour les bébés (a part si tu compte les garder mais apparement tu as déjà beaucoup de ratoux)

Pour te renseigné sur les grossesse nerveuse je peux pas t'aider :S je sais que ca existe pour les rats mais je sais rien d'autre..

Tiens nous au courant!
Des bisous a toi & tes ratoux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Lavande vient d'avoir ses chaleurs !! :sauvé:

Elle m'a peut être fait un début de grossesse nerveuse (ou pas mais elle a toujours été très démonstrative quand elle a ses chaleurs... :reflechi: ).

Elle a quand même bien pris du ventre, peut être parce qu'elle fait moins de roue qu'avant...? (C'est la seule qui en faisait tout les soirs )

Heureusement qu'elle n'est pas gestante parce que me retrouver avec des petits rats AH ça aurait pas été de la tarte...

En tout cas merci à tous pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...