Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Traiter les puces avec un autre médoc

Messages recommandés

Bonsoir,

Je rentre de "vacances" et mes puces ont attrapé des croutes, je sais ce que c'est car ce n'est pas la première fois, elles ont la dermatite ... Et la semaine dernière, elles ont joué avec d'autres rats :/

Et je voulais savoir s'il était possible de traiter les croutes avec de l'hexomédine ou autre chose ?

Je vous remercie d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend à quoi est due cette dermatite, si elle est due à des puces ou autres petites bêtes il faudrait traiter

Mon véto m'avait donné un spray pour chien et chat à l'huile de pépins de framboise, impossible de me rappeler du nom mais ça avait été efficace.

Pour l'héxomédine je ne peux pas te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement à cause des rencontres avec d'autres rats ... :/
Je fais régulièrement des rencontres et à chaque fois, elles choppent cette saloperie ... Je crois que je ne vais plus en faire, tant pis ...

Je vais aller chez le véto mardi. Ce n'est pas trop urgent (par rapport au reste: opération dans l'urgence, etc), elles ne souffrent pas, elles mangent, boivent, etc .... c'est juste que ça gratouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut être la galle, voir la teigne tu fais bien de les emmener au véto lui seul en examinant au microscope pourra te dire ce que c'est exactement...
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu des rencontres avec d'autres rats?
effectivement mieux vaudrait cesser. C'est la meilleure façon de véhiculer des maladies entre les 2 groupes de rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cela.

Oui .... même si cela nous a fait plaisir de voir nos loulous se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à aller chez mon véto aujourd'hui:

Loly et Loutchia ont des poux et cela ne va pas tarder à arriver pour les trois autres ...
Elles auront droit à du Stro***** durant un mois et demi :(

Je leur ai mis des gouttes à chacune et elles se grattent :/ Elles n'aiment pas ça du tout alors je leur ai donné des bananes pour éviter qu'elles se "lavent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...