Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

désolée d'intervenir ici mais je pense que c'est de circonstances : je voulais prévenir les personnes chez qui Alisa a des ratons en "réservations" qu'elle m'a fait réservé deux de mes bébés actuels pendant plus d'un mois, me faisant croire qu'elle m'avait envoyé l'argent (soit disant 2 fois) et que la poste devait avoir voler l'argent... je lui ai laissé une dernière chance en proposant un paiement par virement et depuis je n'ai plus de nouvelles, elle m'a bloqué sur msn et mes emails reste sans réponse !

je n'ai pas voulu croire sev quand elle m'a expliqué le sale que que cette même personne lui avait faite, j'ai préféré lui "donner sa chance" bien mal m'en à pris !

j'ajoute qu'elle a une cage bien trop petite pour le nombre de rats qu'elle a ou envisageale d'avoir, si vous voulez plus d'explication je suis dispo en mp, mais là il fallait vraiment que tout le monde sache de quoi il s'agit

LesRatsDuRock a écrit:
désolée d'intervenir ici mais je pense que c'est de circonstances : je voulais prévenir les personnes chez qui Alisa a des ratons en "réservations" qu'elle m'a fait réservé deux de mes bébés actuels pendant plus d'un mois, me faisant croire qu'elle m'avait envoyé l'argent (soit disant 2 fois) et que la poste devait avoir voler l'argent... je lui ai laissé une dernière chance en proposant un paiement par virement et depuis je n'ai plus de nouvelles, elle m'a bloqué sur msn et mes emails reste sans réponse !

je n'ai pas voulu croire sev quand elle m'a expliqué le sale que que cette même personne lui avait faite, j'ai préféré lui "donner sa chance" bien mal m'en à pris !

j'ajoute qu'elle a une cage bien trop petite pour le nombre de rats qu'elle a ou envisageale d'avoir, si vous voulez plus d'explication je suis dispo en mp, mais là il fallait vraiment que tout le monde sache de quoi il s'agit

Je remercie vraiment lesratsdurock pour m'avoir envoyé un mp
Alisa est entrain de reproduire le même scénario chez moi !!!! Il faut savoir que quand elle m'a demandé pour adopter un bébé, elle m'a dit dans son questionnaire qu'elle avait une amie qui faisait régulièrement les trajets de Belgique vers chez elle et donc, qu'elle avait une solution pour récupérer son raton. Les bébés ont actuellement 7 semaines, quasi tous les adoptants ont récupéré leurs ratons et Alisa ne m'a donné AUCUNE nouvelle pour le covoiturage malgré mes demandes !!
A chaque fois que je lui en ai parlé, elle évitait la question .... Quand elle n'a plus eu le choix, elle m'a donné l'adresse mail de sa "soit disant amie" mais personne n'a répondu à mon mail !!
Impossible d'avoir des coordonnées, de savoir qui, quand, comment on covoiturera son bébé ....
Je pense qu'en fait, comme avec d'autres personnes, elle n'a jamais eu l'intention d'adopter chez moi...

Le pire est que, suite aux échos que j'avais eu de Sev et d'autres, je lui en avait parlé, je lui avais demandé d'être certaine de bien réserver et récupérer le bébé qu'elle avait choisi et elle m'avait affirmé qu'elle serait sérieuse et respectueuse vis à vis de sa réservation... C'est pour ça que - moi aussi - je lui avais donné une seconde chance ... Et quand j'ai eu des doutes sur le covoiturage, je lui ai à nouveau tendu la perche en lui disant que si elle ne voulait plus adopter, elle n'avait qu'à me le dire : là encore, elle m'a affirmé qu'elle maintenait sa réservation ...
Donc je ne peux que mettre en garde à mon tour les personnes chez qui elle voudrait adopter .... Il est clair que chez moi, sa réservation est définitivement annulée Evil or Very Mad

arf elle a reservé 3 bb chez moi et doit faire le covoiturage jusqu'en hte savoie pour 3 autres rates. sa me fait peur de lire sa....

Alisa j'aimerai savoir ce qu'il se passe? Ta version des faits?

Purée c'est triste de lire tout ça.

Du coup comment tu vas faire Disney ? J'espère que ça ne va pas te faire rater l'adoption d'un loulou... Neutral

ben pas 1, 5 si tout ce que je lis se confirme...

ben c'est a 5h de chez moi donc si pas de covoi..

Moi non plus en fait je ne sais même pas si elle à récupéré la ratte qui a été co voituré!!

je n'ai pas pu contacter directement toutes celles concernées par une adoption d'alyssa mais nous somme déjà 4 "victimes" de ses agissements donc prenez vos dispositions...

Alisa, comme demandé également par MP (MP que tu as lu d'ailleurs), peux tu venir t'expliquer ici stp ?

Merci

Rolala quelle histoire!
Je ne comprend pas quel but on peut avoir à réserver un tas de ratons partout, pour ne jamais les récupérer...

Oh, quelle histoire !
Disney, j'espère que tu pourras récupérer tes loulous d'une autre façon.

lafouine, j'espère que tu trouveras un autre adoptant plus sérieux.

Soo, je me souviens d'avoir vu l'histoire récemment dans le forum, et je me souviens qu'Alisa avait protesté qu'elle était de bonne foi, et que tu lui avais donné une seconde chance.
En tout cas, j'espère aussi que tu trouveras un autre adoptant pour ta louloute. Tes bibous sont tellement adorables !
C'est une fille qu'elle voulait, il me semble. Un petit frère de Zéphyr, j'aurais presque craqué !

arff mince :/
c'est quoi l'interet de reservé des bébé, de maintenir qu'on les prend, de faire croire qu'on a envoyer des cheques alors qu'au final on sait qu'on rpendra aucun des bébé??
faire chier les adoptant?? ou elle croit reelement qu'elle va les prendre??

j'espere que sa finira bien car 6 bb, a replacer dur dur en esperant que disney trouve un covoiturage pour elle

Alisa, j'aimerai que tu viennes t'expliquer car je vais passer un hyper mauvaise nuit sinon..

je pense pas qu'il y a un "intérêt" ni une motivation particulière : certaine personne on des "problèmes" simplement... elle n'a pas l'air méchante ni vicieuse, je pense plutôt qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait

et je ne pense pas qu'elle viendra s'expliquer : elle fait la morte devant les messages privé et mail qu'on lui envoie donc...

C'est peut être une maladie c'est clair! N'empêche que j'aimerais savoir ce qu'il est advenue de la petite ratte qu'on devait lui amené!! Je me demande si ce n'est pas elle d'ailleurs qui a fait capoter le premier co voit'

pas cool du tout..
disney j'espere qu'au pire des cas tu trouvera une solution pour tes loulous :/
et lyne pareil parce que j'avou 6loulou a recaser c'est hard..

On arrête d'attendre quand les araignées sortirons de nos trous de nez?? Rolling Eyes

D'habitude je suis très optimiste mais là... je vais aller en quête d'info pour savoir ce qu'est devenue ma ratte !!

Beuuuurk, Shu !
L'image n'est pas très agréable.
Certaines personnes sont dégoûtées par les rats, moi c'est les araignées. Mais sortant par un orifice de mon corps !

bbdiab y a une nu dumbo et une siam dumbo dc cela sa ira mais se sont les irish agouti ou hoode agouti qui me font peur
beur les araignées....
qui l'a covoituré ta ratte shu?tu peux pas voir avec cette personne ?

Shu a écrit:
On arrête d'attendre quand les araignées sortirons de nos trous de nez?? Rolling Eyes

D'habitude je suis très optimiste mais là... je vais aller en quête d'info pour savoir ce qu'est devenue ma ratte !!

je suis d'accord avec les autres contact la personne qui a assuré le covoiturage, je vais voir sur les autres forums si elle y est de mon côté.

ça serait bien si la principale intéressée pouvait venir s'expliquer. Alisa, même si tu te sens mal par rapport à la situation, tu es responsable du chaos général, tu leur dois une explication.

Je suis dépitée et ne trouve pas d'autre covoi... les gens ne sont pas favorables au rats...

Ah, les préjugés sur les rats ont la vie dure ! Quand j'ai adopté Zéphyr, Soo m'a trouvé un gars, qui avait apparemment l'habitude du covoiturage, et trouvait ça assez inhabituel et marrant de transporter un ratou, mais il était très sympa !
Je crois que j'ai eu de la chance !

pourquoi quand c'est moi qui crit "au loup" on me demande de la boucler parce que ça fait moche sur la tableau, et là d'autres témoignent exactement la même chose et c'est normal???
je critique rarement sans raison... et bien des personnes vont être déçues par Alisa...
elle avait réservé aussi chez yaya, 2 siam au Mans, une mink à Paris qui est hébergée en Bretagne jusqu'à ce qu'elle doit la récupérer et bien d'autres...
j'aime pas qu'on se foute de moi comme ça et qu'on ne me prenne pas au sérieux quand ya un réel problème.

sev25, je me souviens t'avoir effectivement envoyé un message, mais c'était plus sur le procédé que sur le contenu.
Peut-être que tu as eu la malchance d'être la première à dénoncer son manège. Du coup, un deuxième commentaire identique sur la même personne aura eu plus de poids.
Désolée si tu l'as mal pris, j'avais essayé d'être diplomate, j'ai sans doute raté !

Quand aux loulous qu'elle a réservés, quel dommage ! J'ai à la maison un petit Azazel de la portée de yaya, et il est adorable. Elle m'avait effectivement dit qu'elle avait eu un désistement sur 2 loulous. J'en aurais bien pris un en plus, mais je trouvais dommage de séparer les deux petits frères qui lui restaient !

Quel gâchis !

Sev, quand 9 fois sur 10 tu cries au loup de façon injustifiée parce que tu as juste de la rancoeur contre une personne, je ne suis pas étonnée qu'à la 10e fois, personne ne te crois.

Tu es la reine des posts à embrouille. Chaque fois que tu viens, c'est pour faire des histoires. Les gens ne te prennent donc plus au sérieux....

c'est pas un petit mink c'est une cannelle que je garde pour elle et qui viens de Paris sev ^^ et elle m'a réservé un bébé de ma portée aussi je ne sais pas quand elle doit venir elle répond pas a mes sms... je commence a avoir peur

Bonjour, je viens faire une petite intervention sur ce post, car Alisa à réservé chez moi aussi... et plus de nouvelles (depuis 1 semaine mais bon sait on jamais...) les petits ont été sevrés le 15 mai pour ma part, une petite nue fuzz noir d'une portée de sauvetage...

Honnêtement Sev m'avait prévenue, mais je préfère faire mon opinion moi-même, pas de chance pour cette fois....

elle a vraiment réserver des petits de partout, tout ça pour laisser tomber les naisseurs après ben bravo pour l'hatittude puis elle n'a même pas le courage de venir s'expliquer!
d'ailleurs en parlant du loup on en voit la queue vu qu'elle est connecter à cette minute même.

Alisa, ce serait vraiment bien de ta part de venir t'expliquer et essayer de réparer au moins quelques erreurs. Apparemment, tu avais réservé trop de ratous. Ca peut arriver de s'enflammer, puis de regretter et vouloir tout effacer. Tu es jeune, et tu n'avais peut-être pas conscience de ce qui t'attendait.
Mais il y a des gens qui comptent sur toi.

Pour les ratous que tu ne veux plus adopter, c'est dommage, mais ils trouveront peut-être une autre famille. De toutes façon, ce ne serait pas bon pour eux que tu les prennes à contre-coeur.
Mais pour les co-voiturages, tu pourrais peut-être respecter tes engagements ? Il me semble qu'il y a au moins 2 ou 3 personnes concernées.

Whiterabbit a écrit:
Sev, quand 9 fois sur 10 tu cries au loup de façon injustifiée parce que tu as juste de la rancoeur contre une personne, je ne suis pas étonnée qu'à la 10e fois, personne ne te crois.

Tu es la reine des posts à embrouille. Chaque fois que tu viens, c'est pour faire des histoires. Les gens ne te prennent donc plus au sérieux....

+1 Whiterabbit! Sév,tu as desfois raison, mais il y a des autres fois ou tu fais un cirque pour un rien, meme quand ce sont des choses qui ne te concernent pas toi ni tes rats. Prends cela comme un constat, il n'y a aucune méchanceté ou rancune dans ce que je viens de dire ^^

PS : pour dédramatiser, ne criez pas au loup , sinon mon Loup ( c'est mon gros malou champagne ) va avoir les oreilles qui sifflent ^^ hihihihihiiiiiiiii !

Lily donc Alisa, ma promis de venir chercher sa ratte ( Goa/LaTaupe) chez moi la semaine proch. Je lui fais confiance, je l'attends donc semaine prochaine. La ratte a maintenant 5 mois ( eh oui !!! ) ...

Donc Lily, si tu me lis , tu m'a dit venir la semaine prochaine et je te crois, mais je t'en prie, préviens moi 2 jours avant ton arrivée.

Voilou

Bisous

ben moi je confirme que j'aimerai ta version alisa, mais ton silence joue en te défaveur...

je sais que c'est moi qui est lancé la "polémique" mais est-ce que les admins ne pourraient pas transférer les messages dans un nouveau post sur le sujet plutôt qu'on continue à "polluer" le post de portée de Soo ? d'autant que j'ai quelques nouvelles informations à donner, mais le débat n'a pas sa place ici je pense et Soo a encore des petits à caser si je ne m'abuse

Désolé pour le HS, si un modo passe par là, je ne reçois pas les notifications par mail, si quelqu'un répond à un de mes "sujet surveillé" et je ne peux pas encore envéyer de mp... excusez-moi sincérement pour ce HS...

LesRatsDuRock a écrit:
je sais que c'est moi qui est lancé la "polémique" mais est-ce que les admins ne pourraient pas transférer les messages dans un nouveau post sur le sujet plutôt qu'on continue à "polluer" le post de portée de Soo ? d'autant que j'ai quelques nouvelles informations à donner, mais le débat n'a pas sa place ici je pense et Soo a encore des petits à caser si je ne m'abuse

Je te suis, j'aimerais être au courant...

LesRatsDuRock a écrit:

Pareil que Willow et Disney, je souhaiterai etre au courant Wink

Oui c'est pas cool de polluer le post de Soo , je suis d'accord ^^