Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

j'en ai parlé a with pour trouver le bon emplacement et on va faire un poste afin que le sujet principal qui est la portée de Soo revienne au devant de la scène.

voila les messages ont été transférés, la discussion peut reprendre en respectant toujours les régles de bonne conduite du forum biensure.

super mortiana

mais je doute que l'on ai un jour les explications, car alisa s'est connectée tout a l'heure et rien..

voila j'ai trouvé le post... normalement elle est censé venir chez moi cette semaine... on verra bien....

Invité
Désolée de ne pas avoir de donner de nouvelles plutôt mais en ce moment mes soucis perso prennent plus de temps que le reste ...
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet cela ne regarde que moi ....

Je compte bien venir chercher toutes les ratounnes réservé ou les récupéré par co-voiturage.
Si vous ne voulez plus me les confiée dut a cette histoire et au retard ,je comprendrais ...

Je ne vous souhaite pas les même soucis que moi, loin de là.
Mais si il vous arriveriez la même chose vous me comprendriez plus facilement...

Désolée de ne pas être venue avant mais mes problèmes perso sont VRAIMENT plus important ...
Je ne pensais pas qu'une absence de quelques jours, voir 1 semaine prendrais autant d’ampleur ...

Bonne journée tout le monde,
A bientôt

bon Alisa, moi j'ai besoin d'une date, Lafouine aussi... Je vais bientot déménager, si je n'ai pas de date je ne peux pas m'orgnaniser... Donc sans date ce soir, j'arrête de m'embêter et je laisse tomber... raz le bol d'avoir passé mon week end a trouver une solution...

Alisa si tu as des soucis, je ne suis pas sure qu'adopter autant de rats soit une bonne idée...

Lafouine, tu devais te connecter hier soir pour me donner une date, je ne t'ai pas vu et je suis restée jusqu'à 00h30...

donc voila, j'en ai marre!

desolé disney pour hier j'ai fait de la rte hier apres midi pour aller chercher des lapins et rentrer tard apres le temps de m'occuper de mes gosses de mes animaux j'etais morte de fatigue et j'ai ete me couché de bonne heure.
je connais tes problemes alisa c pas evident de tout gerer, demenagement etc...courage
alisa j'ai besoin d'une date.
je monte en alsace ce samedi si tu veut qu'on se voit la bas pas de probleme moi je ramene tt le monde la bas

lafouine a écrit:
se sont les irish agouti ou hoode agouti qui me font peur

Tu as peur de ma Loly, alors ? =)

Alisa je suis du même avis que les filles, si tu as des soucis personnel important adopter autant de rats d'un coup n'est pas vraiment raisonnable vu le nombre de choses que tu vas devoir géré comme les quarantaines, intégration...

lafouine, ce ne sonte que des filles qui vont te rester ? Il me semble qu'Alisa a réservé beaucoup de filles, voire uniquement des filles, non ?

Je n'ai pas adopté de rats lorsque je n'étais pas en situation "stable" et ni de portées.

Je pense aussi qu'il ne faut pas adopter pleins de rats d'un coup surtout qu'on a des problèmes (perso, médicaux, financiers, ou autre)

Alors excusez moi toutes mais je vais m'énerver deux secondes...

ENCORE DES SALADES !!!!

t'es pas mourrante sur un lit d'hôpital Alisa, si ? quand bien même, t'es en état de te connecter, de poster sur le forum mais t'es pas foutu d'envoyer un message aux personnes concernés ? en l'occurence moi qui attends toujours les 30€ que tu m'as soit disant envoyé 3 fois !!!!!!

ça fait plus de 15 que tu m'as BLOQUE sur msn et que tu n'as pas donné de nouvelles !
faut te faire soigner alisa, avoir besoin d'inventer des choses pour attirer l'attention ça s'appelle un munshausen et c'est GRAVE !

je n'espère qu'une chose c'est que tu vas vite réglé le problème de tes adoptions en cours que chacune puisse s'occuper de replacer ses ratons, soit honnête deux minutes au moins

les informations que je souhaitais apporté c'est que j'ai recencé au moins 5 personnes qui ont eu le même problème que moi et depuis plusieurs mois (ça ne fate pas des 15 derniers jours)
et dès que j'aurais le temps que vais faire un article expliqunat les détails de la manoeuvre et des victimes de cette espèce d'inconséquente et cet article sera à disposition sur facebooke ainsi que sur tous les forums que je fréquente et j'en fréquente un paquet !

le monde des rats à bien assez de problèmes de crépage de chignons pour qu'on se fasse enquiquiner de la sorte par des ... y a même pas de mots !

ps: celles qui m'ont contacter par mp mais qui ne veulent pas que je cite leur pseudo sur mon article signalez vous
sinon l'article sera sur la page facebook des rats du rock d'ici 10 jours je pense

et encore merci aux modo pour le nettoyage du post de soo

Personnellement je n'ai pas encore pris de décision définitive.. j'attends que la miss donne des news cette semaine, on peut toujours y croire....

toby a écrit:
lafouine, ce ne sonte que des filles qui vont te rester ? Il me semble qu'Alisa a réservé beaucoup de filles, voire uniquement des filles, non ?

Oui elle n'a que des femelles.

Willow, comme je t'ai dit au tél, elle ma dit qu'elle montait chez moi cette semaine, et qu'elle passerait chez toi au passage.
Je lui laisse une chance, elle ma dit cette semaine, donc j'attend son arrivée, en espérant que ca se fasse, sinon , c'est sur que je ne vais pas etre contente du tout.

alisa une explication sur ce que dit lesratsdurock car il semble avoir un dossier béton là quand même.

mortiana a écrit:
alisa une explication sur ce que dit lesratsdurock car il semble avoir un dossier béton là quand même.

Elle

oula autant pour moi XD je m'excuse de cette confusion des genres lol Elle semble avoir un dossier béton^^

Ah ben z*t, j'étais aussi persuadée que LesRatsDuRock était un 'il'.
D'habitude, c'est plutôt dans l'autre sens que je me trompe parce qu'il y a beaucoup de filles ici.
Je me demande bien ce qui m'a donné cette impression

Bonjour je suis nouvelle j'ai été informé de ce post sur "Forum rats "car Alisa est aussi Linoa sur ce forum c'est la même personne. J'ai envoyé deux rates au mois d'avril chez une adoptante qui a généreusement garder en FA l'autre petite que Linoa devait récupérer, chose qu'elle n'a pas encore faite, sans parler de l'argent que je n'ai jamais reçu.

Bref, cela fait une de plus.

Si vous me le permettez je vais faire un post sur Forum Rats

Merci et je suis outrée de voir l'irresponsabilité de cette fille qui m'a fait une scène quand j'ai informé la FA des rumeurs qui portaient sur Alisa/Linoa.

C'est grave...

Elle m'a contacté sur le Forum Rats aussi... Linoa exact!
felicjia c'est quoi ton pseudo sur Forum Rats?

bonjour,
je me permets de réagir car j'ai eu connaissance de cette histoire via le forum-rats (j'ai adopté un des petits de felicjia).

Je suis très étonnée que malgré tout ce qui a été dit certaines ici soit encore d'accord pour lui confier leurs ratons !!!
Vous trouvez que vous pouvez avoir confiance en cette personne ? moi, je dis que pour le bien des ratous, il faut mieux appliquer le principe de précaution et ne pas risquer de les laisser à quelqu'un d'inconséquent.
Il est plus important de les placer bien que de les placer vite, et quand on a des ratons à faire adopter, le but n'est pas de s'en débarrasser au premier venu. Au pire, il vaut mieux qu'ils vous restent sur les bras que de tomber chez quelqu'un qui n'a pas beaucoup de principe.

Si on cumule le nombre de bébés en attente, ça fait combien ? presque une dizaine ? comment vont se passer les quarantaines ?

Enfin, vous faites comme vous voulez, mais je suis étonnée...

Je suis aussi pour le principe de "bien placer les petits que de s'en débarrasser rapidement"

Ah ça ....

Moi en tout cas c'est fini je récupère la petite ou je la laisse à Cooper si elle le désire.

Les gens qui adoptent sans réfléchir comme s'ils faisaient les soldes puis ne donnent plus de nouvelles c'est n'importe quoi! Bref, j'ai voulu faire un post sur Forum Rats pour avertir les gens mais la modo m'a bloqué en me traitant de diffamatrice, très bien que d'autres tombent dans le panneau... pff
Je suis Rost sur le Forum Rats et j'ai envoyé la petite en FA chez Cooper y'a 2 mois pratiquement...

J'aimerais que LesRatsduRock m'inclus dans l'article, plus on est plus cela pèse lourd!

Beaucoup de personnes ne parviennent pas à comprendre que les ratons / rats ne sont pas des objets mais des êtres vivants ... M'enfin...

On ne se connait pas alors^^ à mon humble avis, si on cherche compassion c'est pas sur Forum Rats qu'on la trouvera^^ je dis sa je dis rien hein^^

je réfléchi encore... enfin j'attends qu'elle me contact personnellement quoi^^ je peux toujours rêver^^

Je suis l'affaire que sur ce fofo car j'y suis pas sur l'autre

Ce serait bien qu'elle clarifie , parce que là on tourne autour du pot ....

oui là c'est sur qu'on avance pas beaucoup il faudrait vraiment qu'Alisa vienne s'expliquer sur les nouveaux postes.

j'ai posté sur mon suivi de portée et à mon avis Illonee l'a vu.

Peut être que la modo ne l'a pas encore filtré. En tout cas moi c'est Sev25 qui m'a prévenu (adoptante)puis j'ai prévenu Cooper(adoptante) et puis elle m'a mis au courant du post sur ce forum et je me suis inscrite car je ne le connaissais pas.

Moi, je viens de Rescue, mais ça m'empêche pas de passer sur d'autres forum. C'est bon si je viens de Rescue, j'ai le droit de dire qu'il faut se méfier ?
J'ai eu connaissance de ça via Felicjia puisque je suis une de ses adoptantes et que je suis toujours en contact avec elle. Et je sais que Cooper a toujours la rate en FA.

Cooper a une amie qui vient de perdre sa rate. Donc peut être qu'elle voudra bien de la petite.

Cooper se garde garant pour me tenir aux news (car son amie n'a pas internet) et je lui fais confiance car jusque là elle m'a pas déçue.

J'espère que ça se passera bien et quand à l'autre qu'elle ne m'adresse pas la parole.

doucement felicjia dans tes propos, je peux comprendre ta colère cependant il faut que la discution reste courtoise.

t'inkiète pas si personne ne la veut de toute façon elle restera a la maison, je l'aime beaucoup quand même la minette ^^

pour ma part je remet Azote a l'adoption en espérant que sa ne soit pas trop tard Neutral