Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

Pour les filles de rescue et forum rat je vous ferais passer l'article pour que vous fassuez tourner
de toute manière je suis aussi sur forum rats et j'avais prévu d'avertir les modos et on sait que les filles sont bien moins tendres que moi...

sinon ben je pensais que j'avais mis ma trombine dans mon post de présentation mais non, et je suis bien une nana, une vraie nana pas de soucis lol

theprincesse67 même remarque modère tes propos s'il te plait faisont en sorte que la conversation reste polie et courtoise.

je croit qu'ont n'est toute a train de pété un cable avec cette histoire lol

j'aimerai bien savoir précisement combien de rat ont été réserver

Bon on peut faire le compte... pas mal de monde se sont retrouvé sur ce post c'est déjà une estimation minimum...

chez Sev : 3 (dont une que j'ai récupéré)
Chez moi : 1

une puce chez felicjia
chez lesratsdurock je ne sais pas il faut que Julie vienne nous le dire.
chez soo aussi une puce.

Cooper a écrit:
je croit qu'ont n'est toute a train de pété un cable avec cette histoire lol

j'aimerai bien savoir précisement combien de rat ont été réserver

au moins 9 a ce que j'ai compté ...

Chez Sev : 3
Chez Willow : 1
Chez Felicjia : 1
Chez Lesratsdurock : 2
Chez Soo : 1
Chez Theprincesse67 : 1
Chez Cooper : 2
Chez Lafouine : 3

Plus facile a se rendre compte comme sa^^ ou plus facile pour mon petit cerveau de blonde^^

ouai donc on est au moins à 10 voir plus si Alisa à réservé plusieurs petits chez lesratsdurock.

Ca fait 2 fois que je renvoi le meme long message pour m'expliquer et il n'apparait pas,donc je reesaye demain, je comprend pas pourquoi les mess d'une ou 2 lignes s"affichent, et pas les autres.

bonne soirée a tous

elle avait réservée une p'tite chez kamikaze aussi, et 2 siamoise dumbo sur le Mans! y avait une bes chez yaya également, et chez soo me semble qu'à un moment c'était 2 femelles pas 1!!

Chez Soo : 1 (2?)
Chez Kamikaze : 1
Sur le Mans : 1 ( l'autre étant pour Princesse normalement)

Combien chez Yaya? sa fais plus que ma troupe... énorme! surtout qu'elle a aussi déjà 5 rattes je crois

Chez Soo : 1 (2?)
Chez Kamikaze : 1
Sur le Mans : 1 ( l'autre étant pour Princesse normalement)
Chez Yaya : 1

chez soo elle avait réserver 2 finalement vue qu'il y avait des histoires elle avais annulé les 2 mais alisa est venue lui dire qu'elle était sur de venir les prendre et qu'il fallais pas écouter les autres du coup soo à accepter de la croire et a accepter pour une rate. voilà

Voilà la réponse de Theprincesse67 :

désolée si je m'emporte,mais Goa, qu'elle a reservé chez moi, a 5 mois, ca ne fait que 3 mois et quelques que j'attends, je veux bien etre gentille mais il y a des limites. Je lui ai meme trouvé des co voit, alors que la logique voudrait que ca soit elle qui cherche, mais elle a refusé, en disant qu'elle la prendrait en passant a la maison.

Samedi, elle a récupéré 2 petites siam,une pour elle, l'autre pour moi, je souhaite éviemment récupéré ma ptite puce le plus tot possible, donc pareil,j'ai cherché un co voit et trouvé, mais elle a refusé aussi, toujours en me disant qu'elle me ramenerait ma puce cette semaine.
Je veux bien, j'attends de voir si elle vient ou pas, on est deja mardi , et je n'ai pas de date, alors que je lui ai demandé de me prevenir au minimum 2 jours avant ( je taf moi, pas comme elle ! ) mais toujours rien.

Alors excusez moi si je pete un plomb, mais trop c'est trop.
Si cette semaine elle na pas cherché sa ratte et qu'elle ne pas ma ramené la mienne, ca sera un GRAND aurevoir et BASTA.
Je me répète, je lui laisse jusqu'a la fin de la semaine , si elle tient sa parole elle viendra, et sinon elle m'oubliera ! et sa ratte aussi !
Je crois qu'on est tous dans le meme bateau avec elle.

bonne soirée a tout le monde et merci a Willow qui retransmet mon mess vu que je n'arrive pas a poster plus de 2 lignes sur le forum ^^

arf... en plus y a de quoi stresser pour les rates qu'elle a prises : où sont-elles ? s'en occupent-elles bien ? sans nouvelles, difficile de ne pas se faire de film...
j'espère que tu pourras récupérer ta petite siam... La personne qui lui a confié n'a pas de news non-plus ?

en plus imaginez si elle était venue prendre les bébé 21 rat ( en comptant les siennes) dans une cage prévue pour 6 ... pauvre rat quoi

nan puis ils viennent pas du même endroitt donc faut faire des quarantaines c'est impossible de caser autant de cage dans une maison a moins d'avoir un chateau.

sans compté le caractère de chacunes... les intégrations avec les "grosses"... ouais elle a rien compris à la vie... (expression de moi hein pas méchant^^)

c'est peut etre idiot, mais je suis l'affaire depuis le début de manière muette, même si elle a pas récupéré les rats réservés, ça me fait penser à du hoarding...

Sa se mange du Hoarding? désolé de ma non-culture^^ mais c'est quoi?

Edit : contente de ne pas être la seule à ne pas connaitre^^

et avec une tribu pareil il faut avoir une sacré cage et d'autres cages au cas où certaines ne s'enttendent pas faut avoir un budget de malade xD

du quoi xD késako?

j'en ai marre,si qqun peut me dire pourquoi je ne peux pas envoyer plus de 2 lignes, ca serait gentil.
J'en ai marre d'ecrire 5 fois la meme chose et au final ce n'est pas publié.

ilionnee, on se parle par msn si tu veux, je n'ai pas pu te repondre ici. mp envoyé

c'est bizarre quand même Marie ça n'arrive cas toi ce genre de choses mdr!!

je ne sais pas ça ne me le fait pas calme toi essaye de fermer internet et de réouvrir pour voir si c'est pas simplement un bug internet.

Personnellement je navigue entre 14 (ma troupe à moi) à 20 boulettes (de sauvetage, remplacement, FA etc...)

Ma cage fais 190 x 80 x 60 ( seul ma troupe y vivent ), une cage de 140 x 80 x 50, une cage de 110 x 70 x 40, sans compté les 2 cages de quarantaine et la cage en plexi pour la maternité...

Sans compté le sac de 15kg de nourriture tous les 2 mois et demi, le chanvre, aléatoire par rapport au nombre de cage occupé...

Pour les soins véto je ne peux rien dire, car je travaille dans un cabinet véto en tant qu'assistante et je ne paie que les médicaments à prix ou le cabinet les achètent.. (j'ai énormément de chance^^)

Je ne sais pas comment elle aurait pu géré une vingtaine de rats, avec une cage prévue pour 6... sans compté qu'elle n'a aucun revenu.... et au dernières nouvelles aucun toit pour elle-même...

le hoarding est un terme anglais désignant une maladie dont l'interessé est inconscient et qui le pousseà amasser des objets ou des animaux de manière compulsive et en cas d' animal hoarding, hors de ses possibilités spatieuses et économiques. en général, en cas d'animal hoarding, la personne considère qu'elle est la seule à pouvoir aimer et apporter les soins conséquents à ses animaux (si vous chercher animal hoarding sur youtube, y a pas mal de vidéos d'hommes et de femmes qui vivent avec 97chats chez eux ou 126chiens). c'est pas non plus obligé de s'arreter à une race, ça peut etre pleeeeeein de chiens, de chats, de hamsters etc ensemble

hoarding : http://www.momlogic.com/images/extreme_hoarding_400-thumb-400x313.jpg
animal hoarding: http://www.chevalbonheur.com/doghoarding.JPG

ha ouai j'ai entendue parler de cette maladie j'avais vue sa dans une émission.
bah déjà je vois pas comment elle pourrai payer les rats vue qu'elle ne touche pas un centime. un jour je lui avais demander comment elle faisait et elle m'a répondue qu'elle gérer... et n'a pas voulue m'en dire plus...

je sais pas si on peut parler de hoarding dans ce cas la et de toutes façons, mettre un nom sur ces raisons, je suis pas sure que ça vous aide, mais bon...

je voulais juste vous aider, je trouve pas ça normal ce qu'elle vous a fait, et ce qu'elle est en train de vous faire, je cherche pas à lui trouver une excuse

Cooper a écrit:
c'est bizarre quand même Marie ça n'arrive cas toi ce genre de choses mdr!!

Merci ca n'arrive qu'a moi .. crois moi, je m'en passerai bien, et j'ai appris que je n'etais pas la seule... ce n'est pas le sujet du post,donc je ne m'etale pas, je terminerai simplement en disant que si je pouvais ecrire et repondre,je n'embeterais pas Willow pour qu'elle transmette mes messages.

j'ai eu Lily au tél, je lui ai dit de répondre a tout les naisseurs des rats qu'elle a réservé, que ce soit oui ou non, elle a coupé court en pretextant un male de crâne, et en raccrochant.
Pour moi et Willow, elle ma dit penser venir vendredi, je veux bien mais dans ce cas je veux la confirmation demain, elle n'a pas de sous, les co voit lui reviendrai moins cher mais elle s'obstine .. je verrai ...

au niveau des comptes, elle a 6 rats de réservés chez Lafouine et non pas 3... + les 3 miens qu'elle devait me ramener mais apparement certaines n'ont pas les leur donc je confirme que je ne lui laisserai pas..