Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

j'ai pas tout lu la dernière page je lirais en rentrant tout à l'heure, mais je voulais demander un truc.

QUESTION
Est-ce que l'une de vous à déjà pu joindre Alisa par téléphone ???

Moi elle m'avait fournit un numéro de portable, bizarrement je me rappelle lui avoir envoyé un sms qui n'est jamais passé!!
Et le comble c'est de m'annoncer avoir soit disant perdu ce portable à Paris 2 jours avant l'adoption chez moi!!! comme ça impossible de la joindre si pépin, et ya eu... et je suis faite couillonnée...

moi c par msn qu'on se parle, je commence a chercher des adoptants pour les pepettes a coté on c jamais car si je traine et qu'elle vient pas....je precise que j'attends une confirmation de covoiturage

vu la tournure que ça prend je sais pas comment vous pouvez encore espérer la voir, et perso, quelqu'un qui a de gros soucis de la sorte à même pas avoir un toit sur ni de l'argent, moi je confierais pas mes rats!
On adopte pas autant d'animaux quand on a des problèmes et qu'on se retrouve à la rue!

Alisa nous aimerions des explications ou au moins des réponses aux questions que se posent les filles. Si tu n'as pas le courage de le faire sur ce topic envoie un message à un modérateur.

Chez Sev : 3
Chez Willow : 1
Chez Felicjia : 1
Chez Lesratsdurock : 2
Chez Soo : 1 (2?)
Chez Theprincesse67 : 1
Chez Cooper : 2
Chez Lafouine : 6
Chez Kamikaze : 1
Sur le Mans : 1 ( l'autre étant pour Princesse normalement)
Chez Yaya : 1

Le compte s'allonge... sans compté les info supplémentaire éventuelle de lesratsdurock, elle m'a laissé un message sur msn, mais pas eu le temps de repondre avant qu'elle se déconnecte... elle m'a donné rendez-vous vendredi à Bâle, mais je travaille....

y en avait bien 2 pour elle chez moi
j'avais les infos pour yayan cooper, soo et kamikaze

à l'orogine j'avais constaté simplement en regardant sa présentation qu'elle envisageait 8 adoptions, elle avait déjà 5 rates, et elle en a réservé 2 de plus chez moi : ça faisait 10 adoptions en cours sur une période de quelques moi à peine !

mais on se rend compte que la situation est pire que ce qu'on envisageait

c'est énorme j'aimerai bien savoir ce que tu as comme dossier en béton sur elle LesRatsDuRock tu peut nous le dire

mais j'ai pas de "dossier" j'ai juste les faits : tout est regroupé ici sa façon de faire ses mensonges ses manigances... J'ai juste prévu de mettre tout ça au clair dans un article pour que ça soit diffusé plus facilement

je pense aussi quelle voulais faire reproduire tout les rats pour se faire du fric sur leurs dos , car Goa _la taupe viens de chez moi a la base , d'un sauvetage , marie a prise la maman , car j'avais encore deux de c'est soeur avec leurs bébés ! Elle a dit a marie quelle aller la repro , puis a dit a cooper quelle venait de chez ewilian et quelle avais le droit de la repro , et a moi elle ma dit que sais marie qui raconte des conneries!

elle m'avais montrer le mâle de Goa. un mâle HES et quand je lui avait demander si goa venait pas d'un sauvetage ( car il me semblait bien que si ) bah elle m'a dit que non.... car elle m'avais fait la morale car je désirer faire reproduire Morphine qui vient d'animalerie avec un mâle aillant une bonne lignée et elle m'a fait un spitch sur le fait que je faisait n'importe quoi ... il y a vraiment du foutage de geule.

Ben dit donc .... J'ai leu le post hier soir mais je n'ai pu que venir commenter maintenant .. C'est du joli joli toute cette histoire... Je me demande bien ce qui peut pousser quelqu'un à faire sa... Je vois pas trop l'intêret !

Elle choisit puis disparait, c'est un achat compulsif qui l'a conforte et elle continue.

Si elle continue à faire ça, ici c'est sûr qu'elle est grillée mas bon les autres forums qui craignent des procès pour diffamation LOL -_-'

Je viens de lire qu'elle a pas de toit et vous voulez quand même lui donnez vos rats euhh !

Je galère pour trouver de bons adoptants depuis 3 mois mais bon je veux quelqu'un qui puisse aller chez le véto sans qu'il saute 3 repas (comme moi lol)

Si elle a pas de toit, comment fait elle avec tous ses rats ? =O Garder un sur soi c'est chaud mais 5 et plus =O

enfaite elle a 20 ans , elle "skouatte" chez sont "mec" et sa fille de 16 ans ...Elle n'a aucuns revenue , ces pour sa que sont mec veut la virer!

Je pense quelle fait pas ça méchamment mais bien pour se réconforter

gougouille je ne te permets absolument pas de juger sa vie comme ça. Ok elle fait des bêtises mais elle seule sait ce qu'elle a vécu pour en arriver là alors certes il y a de quoi être énervés contre elle mais ce genre de jugement à deux balles et infondés on les garde pour soi.

je suis assez au courant de se qui se passe dans sa vie pour parler ! Et j'ai juste répondue au personne qui croyais quelle n'avait pas de toit ...

gougouille a écrit:
je suis assez au courant de se qui se passe dans sa vie pour parler ! Et j'ai juste répondue au personne qui croyais quelle n'avait pas de toit ...
Non non, qui que tu sois et quoi que tu saches tu n'es surement pas autorisée à juger sa vie, ni celle de qui que ce soit d'ailleurs.

Absolument pas non pas avec le terme que tu as employé.
On a accepté d'ouvrir un topic essentiellement sur ce sujet pour que les "victimes" puissent regrouper leurs informations. Maintenant si c'est pour partir sur ce genre de "constatations" ou jugements infondés méchants et irrespectueux, cela peut être rapidement réglé.
Ce serait quand même dommage.

j'ai appris de belle choses en plus, J'ai refusée l'adoption de Marilyne (une puce de ma portée) à Gougouille car Alisa m'avais dit qu'elle faisait n'importe quoi... donc j'ai annulé car j'avais eu trop peur que sa soit vraie et qu'elle fasse n'importe quoi avec ma rate.

Alisa entre temps faisait la lèche botte a Gougouille et raconter des choses sur moi comme quoi j'étais un peu ... comment dire nièse...

Elle disait également que Theprincesse était une menteuse ( alors qu'a la base elle avaient une super complicité). Car comme GOa venait de chez gougouille, the princesse l'a prise en FA et elle était réserver a alisa qui comptait lui faire une portée, the princesse a mis au courant gougouille que alisa comptait la faire repro et quand gougouille est aller parler de sa a Alisa, elle a dit que c'était pas vraie du tout et que theprincesse raconte n'importe quoi...

Elle a bien faillie me mettre plein de gens a dos a cause de ses connerie, alors franchement là plus j'apprend des choses sur elle plus je me trouve bète de mettre fait avoir si facilement.

c'est clair.. je t'aime, je t'aime plus, je te trahis, je mens manque plus qu'une histoire d'amour la dedans et on en fait une série sympa..

et ben...
quant elle avait réservé mes 3 rattes chez moi, elle m'avait dit avoir des "frais hospitaliers" imprévus, et qu'elle ne pouvait financièrement pas venir les chercher et qu'il fallait que je les garde 1 mois de plus, ce que j'ai fait... mais est-ce vrai tout ça

(felicjia tu sais que moi je veux bien prendre un de tes mâlous, j'attends des nouvelles de quelqu'un d'autre avant de te confirmer ^^)

Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que ça fout en l'air les adoptions des jeunes ratons!
Comme pour tes 3 rates Sev, elles étaient magnifiques j'aurais peut être craquer si elles n'avaient pas été réservées, en tout cas pour l'une d'entre elle, comme beaucoup d'adoptant sérieux j'en suis sûr!

Ça empêche donc plein de personnes d'adopter, pour qu'ensuite le(la) naisseur(euse) soit embêter avec des ratons sans familles sur les bras!!!

Gougouille quoi que tu saches on est pas sur une place publique donc évite de rapporter les problèmes de sa vie privé.
Cooper doucement les gros mots s'il te plait.
Nous ne sommes pas là pour une lapidation, je comprend parfaitement votre colère cependant, faisont tous en sorte que la conversation reste courtoise sinon ça va être vite fait on en parlera plus.

ben moi je vous avoue qu'avoir fait confiance à cette fille ça me met dans une sacré panade : déjà que le ped c'est pas évident à placé parce que les amateurs de cette couleur sont rare et que les "débutants" dans le rat n'aime pas les yeux roses, mais mes puces ont maintenant 7 semaines, vu que c'est des bon gabarit ont dirait qu'elles ont un mois et juste avant les vacances d'été les gens sont très réticents à l'adoption ! y a 3 semaines j'avais plein de demandes que j'ai repoussé pour Alisa, aujourd'hui les personnes ont trouvés d'autres ratounes et moi je me retrouve avec mes puces qui certes sont pas malheureusement à la maison mais qui aurait surement préférées avoir un prénom et une famille bien à elles...

Merci Mimine c'est gentil! c'est vrai que j'ai pu les placer rapidement alors qu'elles avaient 3 mois, mais avoir 3 rattes sur les bras non c'est vraiment pas marrant.. (je t'ai envoyé un mail aujourd'hui ^^)

Je me demande bien comment elle aurais pu géré le caractère de Dawn tient....

Une des 3 qu'elle devait adopter chez Sev, je l'ai récupéré à ses 3 mois... avec moi super sociale, avec les autres boulettes aussi, mais commence à me faire une crise d'ado carabiné + dominante... comment elle aurais fait? en plus avec plus de 20? déjà avec 14 j'ai 2 groupes....

Il faut de l'organisation, s'est gérable, mais faut pas se voiler la face, il faut le porte-monnaie qui va avec, que se soit pour litière/nourriture, accessoires et surtout frais véto...

Oui et bien tu es en plein de le problème auquel j'ai fait allusion LesRatsDuRock!

De rien Sev, mail envoyé

Ps: Ahhh ben Dawn c'est une des trois filles de chez Sev que Alisa avait réservée, normal qu'elle soit dans mes coups de cœurs ^^

J'ai un ami qui a vu une fille se balader avec une cage pleins de rats dans les rues de Rennes, il était choqué c'était une cage avec au moins 20 rats.
La fille était à la rue et avec le crane rasé.

Alors franchement on peut tout imaginer mais bon... je crois que la fille qu'il a vu elle va pas souvent chez le véto si elle faisait la manche.

Je pense qu'à ce stade là il faut lui refuser toute adoption. Pour elle et pour les ratounes parce que je ne pense pas qu'elle soit en mesure que gérer autant d'animaux.

J'ai envoyé un sms a Lily elle ne ma pas rép. je lui ai laissé jusqu'a la fin de la semaine pour venir, mais comme je taf, qu'elle me previenne au moins deux jours avant . et sinon je lui ai meme proposé de lui trouver un co voit. meme si ce n'est pas a moi de le faire.

si au plus tard vendredi Lily ne me dit pas qu'elle vient dimanche, sa loute ( 5 mois , rien que ca ) sera remise a l'adoption, point barre.

Et le tel que je lui ai payé sera vite en opposition dans ce cas, je veux pas aider les gens, mais pas pour se foutre de moi

sincèrement theprincesse67 je ne comprends pas pourquoi tu persistes : quand bien même elle viendrait chercher la ratoune en question tu penses qu'elle serait bien placé ?

sans vouloir être désagréable, j'ai l'impression que tu t'égares dans les priorités : est-ce que c'est de se débarrasser de nos petits qui est important ou qu'ils soient bien traité et heureux ?

bah personnellement et pour l'avoir coutoyer ses rate (les 5 qu'elle a déjà) n'ont pas l'aire malheureuse elle sont nourrit et choyer. elle en prend soin je truc c'est qu'elle en n'a réserver beaucoup trop, la c'est pas possible d'abrité 20 rats dans une cage de 6. De toute façon je doute qu'elle y aille.

j'ai déjà mis azote a l'adoption et ce soir son nouveau maitre est venue la chercher il a l'aire de déjà beaucoup l'aimer je suis soulager qu'elle soit bien et surtout d'avoir trouvé aussi vite une personne pour la minette. :D

elle ne peut plus répondre car elle n'a plus internet pendant quelque jours ( elle a posté elle était chez sa soeur)

mais oui, elle lui a payer un téléphone + 10 euros de recharge...
elle lui a encore envoyer 5 euros la semaines dernière avant que toute cette histoire commence et qu'ont comprenne qu'ont c'était bien faite avoir.

maintenant Marie essayer de la joindre mes Alisa ne répond même pas.... je trouve cela abusé.

Donc si notre chère Alisa se pointe sur le fofo et lis ce qu'ont écrit. ça serai cool que tu réponde au téléphone car faut pas nous prendre pour des idiots ... de toute façon si tu répond pas elle coupe la ligne de ton téléphone et remet Goa à l'adoption direct... elle attend pas vendredi tu compte te manifester le soir même ou tu arrive. Marie elle bosse et elle doit prévoir pour que tu viennes ... il faut arrêter de jouer avec les gens lily...

Alisa vu la générosité de Marie envers toi, tu pourrais au moins répondre au téléphone, soit respectueuse envers elle.

toujours les mêmes qui sont les bonnes poires à ce que je vois, je comprends pas comment on peut vouloir encore confier sa ratte à Alisa vu la situation.. c'est quand même pour le bien des rattes quoi mince, j'imagine même pas quand faudra payer des soins et qu'elle en aura pas les moyens!

Pour ma part, la puce et sa soeur (qui n'a rien a voir dans l'hostoire) sont remise à l'adoption...

Je faisais façade, j'aurais vraiment voulu m'entretenir avec elle et dire ma façon de penser!

Alisa si tu passe par là, l'adoption de Booh t'es strictement refusé, pour les raisons qui sont invoquées ici sur ce post!!

tu m'avais dis que tu avais 1-2 adoptions mise à part moi... tu t'es bien foutu de moi... 1-2 adoptions............ pffffffffff