Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

Eh bien c'est triste cette histoire.
Pour les rats réservés, pour les personnes comme Disney qui comptaient sur elle pour garder des rats chez elle en attendant de pour les récupérer.

J'espère que tous les rats trouveront une famille dans laquelle ils seront heureux et bien traités.

J'espère pour Alisa que ses soucis s'arrangeront, par contre j'ai cru comprendre que l'univers du rat est assez restreint alors pour de futures adoptions felle devra surement se tourner vers une animalerie, la hollande ou quelqu'un qui, dans quelques années, n'aura pas eu vent (ou aura oublié) cette histoire. C'est ce qu'on appelle, être grillée.

Tu sais, Jonilia, elle peut très bien créer un autre compte, avec un autre mail, et personne ne fera jamais le rapport, sauf ceux qui connaissent son vrai nom. Mais je ne crois pas qu'ils soient en mesure de le divulguer sur les forums, ce serait de la délation.
Bien triste, cette histoire.

Disney, tu avais combien de ratous réservés chez lafouine ?

3 que je vais annuler car pas de covoi... je préfère qu'elle leur trouve une autre maison de suite... J'en ai aussi 2 chez Marie qui devait passer par Lafouine puis Alisa... je vais annuler aussi... Je suis dégoutée.. mais les petits ont plus de chance de trouver maintenant....

Oui c'est pour ça que même si elle est grillée, elle pourra toujours recommencer avec autre surnom et mail, puis faut aussi dire que les autres forums ne veulent pas être au courant car ils ont peur d'un procès alors qu'elle a un surnom et la diffamation ne s'applique pas sur les forums mais bon j'ai juste une licence en droit lol

je veux pas dire mais il y a diffamation quand il s'agit que choses fausses non ? là on a suffisamment de preuves pour pas qu'on nousa accuse de mentir ni d'inventer quoi que ce soit : mais j'ai son nom de famille et sans avoir son adresse exacte j'ai sa localisation et je compte bien les divulguer

franchement je la penser pas comme sa elle semblait si gentille ont parler trop bien sur msn et tout je suis grave deçu par elle... Theprincesse n'a pas réussit a l'avoir de la nuit... heureusement j'ai réussit a replacer Azote assez vite et Crunch part surement ce weekend chez un ami.
J'espère que vous réussira a tous placé vaut bébé.

Oui en + Alisa a fait la fiche de Crunch sur le LORD en se disant proprio alors qu'elle la jamais récupérer faudrait que j'envoie un message à l'équipe du LORD...

ouai c'est clair si elle veut elle peut se refaire un compte avec autre surnom autre adresse mail, et refaire la meme chose..
c'est tellement dommage d'en arriver la..

bbdiabs a écrit:
ouai c'est clair si elle veut elle peut se refaire un compte avec autre surnom autre adresse mail, et refaire la meme chose..
c'est tellement dommage d'en arriver la..

Oui sauf que si elle poste du même endroit qu'avant, je vais le voir, donc je saurai très rapidement que c'est elle.

L'adresse IP change tout le temps , c'est jamais la même , donc comment veut tu voir si c'est la même Whiterabbit ?

Ah non l'adresse IP ne change pas tout le temps, la mienne est fixe par ex... Et c'est le cas de beaucoup de gens.

pareil que white la mienne est fixe quand on faisait des RP avec ma soeur sur le même forum on devait expliquer pourquoi deux comptes avaient la même adresse IP

je ne vais pas raconter sa vie privé mais vous qu'elle a couper les ponts avec sa famille et euh.. je ne pense pas qu'elle est des amie qui accepterai le l'héberger.

Enfaite quelque mois après avoir parler a Alisa bah il s'avérée qu'elle avait des gros problème personnelle. je lui est donc proposer de venir habitez chez moi quelque temps, de lui trouvé un boulot et un appartement. Le truc c'est que je lui avait proposer cela fin Avril il rester donc 3 mois et demi pour lui trouvé ça, car après j'aurais ma fille et je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle. donc sa sembler ok...

Le truc c'est que Fin mai elle n'était toujours pas là et pourtant elle me disait oui oui bientôt etc..

mais je ne sais pas si elle ce rend compte qu'en 2 mois c'est casiment impossible de trouvé un boulot et un appartement surtout que niveau boulot elle avait oser me dire " oui mais faut me trouver dans une filière qui me plait...." désoler mais quand ont veut se sortir de la merde bah ont prend n'importe qu'elle boulot... j'étais obliger de lui courir après jour après jour pour savoir quand elle venait et en plus elle s'énerver etc..

bref elle semblait vraiment pas motivé Alors j'ai laisser tomber, mais bon voilà j'ai voulue l'aider et elle n'a rien voulue faire alors tant pis pour elle qu'elle ne vient pas dire que tout le monde l'abandonne ou je ne sais pas quoi je ne pense pas que beaucoup de personne aurais fait ça..

M'enfin j'espère quand même qu'elle s'en sortira un jour quoi qu'il faut se bouger et elle n'a pas l'aire de vouloir faire beaucoup de choses dans sa vie.

nous avons toutes été très naïves et certaines d'entre vous m'ont l'air de l'être encore : cette fille a une nouvelle vie pour chaque nouvelle personne avec qui elle parle : avec moi elle était vendeuse en animalerie, vivait avec son copain depuis 5 ans et rentrait régulièrement le week end chez ses parents ou elle avait une cage encoe plus grande que celle qu'elle avait chez elle ! faites juste une croix sur tout ce qu'elle vous a raconté, cette fille est uen grande malade

Ben dit donc plutôt que de choisir de s'expliquer elle choist le chemin de la lachetée ... c'est du joli !!

Du coup elle avait plus d'une dizaine d'histoire pour chaque personne... manipulatrice à outrance!

en tout cas s'est domage pour Disney qui comptait sur elle, qui à crue en sa bonne volonté et sa gentillesse et qui se retrouve à devoir rennoncer à ses ratous.
et franchement s'est domage avec toutes les mains tendues vers elle, elle n'a pas su réagir

bon ben voilà : la bombe est lancé sur facebook :

https://www.facebook.com/notes/les-rats-du-rock/protégeons-nos-animaux-et-protégeons-nous-lily-beernaert-ou-le-mensonge-incarné/228109280547866

partager comme bon vous semble mais si vous modifier certaines choses merci de le préciser : j'assume ce que j'écris mais uniquement ce que j'écris

je vais modifié mais tout à l'heure quand j'ai voulu me connecter dessus j'ai eu un message d'erreur de l'hébergeur qui disait le contraire

Moi ce qui m'intrigue, c'est COMMENT elle a pu adopter 2 jeunes rattes nées à la ratterie de Dessine-moi-1-rat ya pas si longtemps que ça ???
Sachant que Dessine-moi-1-rat soit quelqu'un de très sérieuse...

M'en vais lire ta page LesRatsDuRock merci!

Elle a réservé qu'elle rat?

bah c'est une manipuleuse et elle a réussit a la berné

lol moi aussi ça m'a piqué les yeux xD

Ben les 2 rattes dont je parle s'en est qu'elle a déjà, double-rex agouti et agouti rex je sais plus comment..

"linoa" a aussi disparu du forum rats... elle se barre de partout

Bonjour ! cela ne fait que la 3ème fois que j'essaye de poster ce message, cela ne fait qu'une heure que j'y suis, mais avec ces histoires de tentatives de hameconnage.... ca m'efface tout a chaque fois ... pas sympa

Bref, je n'ai plus le net depuis qqs jours , j'ai donc survolé le pos et pas tout suivi ,

J'ai bien offert un tél a Lily, téléphone avec lequel elle ma raccroché au museau !!! ( Bon ce n'est pas un i-phone, juste un tél pour etre joignable ) mais ce n'est pas une raison !
De plus, une de ses ex-amie lui avait proposé de l'héberger, de lui trouver un taf et un appart, mais non, "mademoiselle presque a la rue " n'a meme pas daigner rejoindre cette amie, en lui disant des "oui je viens la semaine prochaine", comme elle a fait avec moi par exemple, la il en est hors de question pour ma part. C'est bien joli de réserver des dizaines de rats quand on ne sait pas ou on va dormir le jour d'apres !
Pour son tél, je lui ai dit que j'allais faire opposition, et que si elle ne me le renvoyai pas très vite, j'irai plus loin, je veux bien etre gentille mais pas idiote ! Je precise que quand je lui acheté ce tél, nous n'etions pas en froid, au contraire, mais je ne vais pas vous raconter ma vie téléphonique avec cette personne, elle ne mérite pas que je perde mon temps a ecrire 30 pages sur elle.
Par contre, elle ma racrocher au pif, et 15 mn plus tard, elle me parlait comme si rien ne s'etait passé !

Les Rats Du Rock, si je ne me trompe pas, tu ma demander si je songeai a donner ma ratte a Lily, eh bien non je n'y songe plus, malgres qu'elle ai deja 5 mois ( MERCI LILY ! ) . Ce n'est pas mon genre de mettre des z'animaux a la rue, si je ne trouve personne, je la garderai, meme si ce n'etait pas mon intention a la base ... Ses rattes a elle n'ont pas l'air malheureuses, mais comme elle risque de se faire mettre a la rue d'un jour a l'autre ... Hum ! Je ne compte pas raconter sa vie, mais j'ai entendu comment son "mec" a réagi et hurlé en voyant que 2 nouvelles rattes etaient la, donc si il y en a 20 qui rappliquent ... je vous laisse imaginer.

On ma dit qu'elle avait supprimé son compte, je parie qu'elle a un nouveau pseudo pour tout lire l'air de rien. Au debut j'ai voulu l'aider avec tout ses soucis, mais plus ca va et plus je me demande si c'est pas une nana qui s'invente une vie , se fesant passer pour victime histoire d'attirer l'attention ... Bon allez, je ne suis pas psy, mais pas besoin de l'etre pour voir que qqch ne tourne pas ron chez cette fille.

Est-ce que tout les naisseurs ont pu replacer leurs bibous ?? Si nous sommes plusieurs, nous pourrions peut-etre créer un post a ce sujet ?

Je vous ai ecrit cela de chez ma soeur, je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter, si vous souhaitez me joindre, mon num de portable est sur mon site ( désolée, pas d'autre moyen pour le moment ) .

Bonne journée a tout le monde :)

P.S: Du coup, une petite ratte de 5 mois capée étoilée agoutie à l'adoption, elle est très gentille, c'est un amour de fifille ! ( Prochaine connexion je vous met une photo, mais dites moi ou car ici ce n'est pas l'endroit je pense ? )

A bientot

Oula la le pavé marie lol ... Donc tu replaces Goa c'est bien ( faudrai plus lui confié de rat )
maintenant j'espère que plus jamais j'aurais à connaître une fille comme ça c'est trop de Soucis. j'ai eu de la chance de pouvoir replacer les rates que j'avais à elle. mais je pense que c'est un coup de bol, j'espère que vous trouverez tous une bonne familles a vos puces.

Le post d'adoptions pour les victimes de Lily serai une bonne idée.

Désoler pour la faute de frappe (manipuleuse ^^) je passez vite fait et j'ai pas fait attention ^^

Ce genre de personnes on ne peut rien faire pour elles de toute façon, c'est plutôt de l'ordre des professionnels, et encore ...

marie tu peux faire ton poste pour l'adoption de la puce dans la rubrique vente/don/recherche.

J'ai replacé la petite que j'avais mis en FA chez Cooper en attendant !

Enfin c'est surtout Cooper qui m'a mis en relation donc qui a fait la majeure partie du travail!

je suis ravie qu'elle ait enfin un maître responsable la ptite puce!!!

je pense que si elle s'est inscrite sous un autre pseudo ici on verra vite si elle refait des adoptions de masse. On veille au grain. J'espère que vous arriverez tous à placer vos loulous^^

Voui sa y est Elle est partie ce matin avec ma mère, et Son maître est aller le chercher chez elle. voilou :) oui elle sera heureuse j'en suis sûr mais bon j'étais triste de la voir partir ... mais bonn elle sera bien

Volontiers pour le poste d'adoption ensemble! il me reste une petite nunue fuzz noir standard... qu'elle avait réservé...

si vous voulez je vous lance le poste vous m'envoyez les photos et les infos, je fais un seul poste avec touts les petits et vous prenez la suite.

ok^^

Marie j'attend les infos et photos de ton petit aussi et ceux qui voudrais aussi présenter leur petit.

Je vous souhaite bon courage pour faire adopter les loupiots, mettez le lien dès qu'il y'a un post!