Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

Et bien cette histoire ne remonte pas le moral :o

Franchement sa serre à quoi de demander de reserver des ratons pour ne pas les prendre et faire patienter pour rien ? sa ne l'avantage même pas je ne vois pas dutout à quoi sa peux lui servir ^^''

j'attend toujours les infos et photos de Marie je la relance en même temps Marie s'il te plait essaye de m'envoyer tout ça demain que je puisse faire le poste.

dans tous les cas je posterais demain pour toi et j'ajouterais un pote pour Marie quand j'aurais ses infos.

Je veux pas pimenter, mais pour le concour vidéo, Alissa avait posté une vidéo ou son rat se baladais du sol à un commode en passant sur un ballé et à un moment on la voit ramener sont rat à elle en le TIRANT par la queue ... j'ai trouvé sa limite mais j'avais préféré ne rien dire ...

Il y a queleques mois elle avait également reservé chez Caro-Shizu et avait annulé en disant qu'elle n'avais pas asser de nouvelle de la ratte en question...

Moi je ne dis rien de spé aujourd'hui , j'ai porté plainte contre elle ( eh oui, moi aussi je peux faire ma **** avec les gens qui ne méritent que ca ) ,

Je vous transmet apres demain, ou demain avec de la chance...

Il y a des gens qu'il faudrait vraiment faire interner et empecher d'avoir des animaux , parce que franchement ... prendre un rat par la queue, BRAVO Lilly , elle ne respecte pas les humains, et pour ses rattes c'est pareil apparement.

PS : elle a pris une siam pour moi, je sais qu'elle ne me la donnera jamais, malgres que j'ai trouvé des co-voit............ que dire de plus, si ce n'est que je m'inquiète pour ses pauvres rattes ...prises par la queue ... pfffff !!!

Willow, j'ai a nouveau le net, je vais donc poster pour la petite capée étoilée agoutie , qui est adoOorable, et qu'elle n'aura jamais.

(maintenant tu vois ce que ça fait de se faire voler un rat...)

Par la queue pffff manquerait plus qu'elle les martyrise...

Je ne suis pas concernée par les adoptions annulées, mais je trouve cette histoire vraiment triste. Tous ces pauvres loulous qui auront plus de mal à trouver une famille parce qu'ils ne seront plus assez jeunes, c'est un vrai gâchis !
Aller jusqu'à promettre d'en adopter 5, 6, c'est déjà beaucoup. Mais une vingtaine, comment a-t-elle pu faire pour s'imaginer qu'elle pourrait gérer autant de quarantaines d'un coup !
je n'arrive pas à comprendre.

bon j'ai pas vu la vidéo en question mais faut arrêter de crier au scandale dès que quelqu'un parle d'attraper son rat par la queue : il y a des façon de faire, de placer la main où et comment qui n'ont rien de dangereux pour le rat

Personnellement je n'ai pas jugé de suite quand elle m'a dit qu'elles avait 3 autres réservations, depuis le début de l'année j'ai beaucoup adopté/ fais des sauvetages / pris en FA et j'ai gardé beaucoup de monde^^ sa ne m'a pas mis la puce à l'oreille, mais on m'a "pourri" sur un autre forum, les gens se posaient des questions, mais ne m'ont pas laissé la chance de m'exprimer...

Je me suis dis qu'elle était comme moi... ben non...

même si tu n'étais pas dans la même situation qu'Alisa, tu comprends peut être pourquoi on a pu avoir cette réaction là :(

Oui, mais 3 réservations et la tienne, ça faisait quatre, ça restait gérable. Mais une vingtaine dans la même période !
Parce que pour toi, tu dis depuis le début de l'année, mais ça fait 6 mois. Là, on est dans des délais beaucoup plus courts.
Normal que les gens concernés n'aient pas bronché si elle a parlé de 4 ou un peu plus, mais pour elle, comment a-t-elle imaginé se sortir de cette situation quand elle réservait une vingtaine de rats dans le même mois, ne serait-ce que financièrement, avec les co-voiturages, l'adoption, la nourriture, les soins...
C'est un peu comme les gens qui jouent plus que leur salaire aux jeux type poker ou autre, c'est compulsif, elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait, ce n'est pas possible !

non mais personne je pense juste qu'à part sev (et moi derrière) personne n'a rien osé dire

parce qu'elle ne le cachait pas vraiment : sur sa page de présentation sur ce forum elle annonçait 8 adoptions en cours et en plus à chaque nouvelle portée elle était là "sont chous niiiii" et certaines personnes c'était déjà fait avoir, bien avant moi en tout cas

fallait just qu'une personne ose l'ouvrir et suis ravie que ça été moi ! le nombre de fois que je m'en prends dans la figure on comprendra peut être enfin que c'est pas moi l'ennemi public n°1 Wink

Petite parenthèse : Sév, je n'ai jamais volé de rat a personne, ne confond pas s'il te plait, je n'ai jamais encouragé ce genre de pratiques, je te le rappelle.

Sinon, j'ai eu un mail de Lily , elle ralait parce que je racontait soi-disant des "conneries" derriere son dos, et que je ferai mieu de lui envoyer un mail .

Certes, je n'avait pas le net pendant 10 jours a peu pres, donc oui, je n'ai pas pu lui envoyer de mail, cependant, je lui ai envoyé des dizaines de sms, laissé des dizaines de messages sur son répondeur, et ai essayé de l'appelé un nombre innombrable de fois, elle n'a jamais daigné répondre ..

En outre, elle s'est permise d'usurper mon identité pour mettre le tel que je lui ai envoyé a son nom a elle sans m'en avertir , heureusement, apres plusieurs appels au service client, j'ai reussi a bloquer la ligne tout de meme.

Pour finir, je lui ai dit que si elle souhaitait que je cesse mes poursuites, elle savait ce qu'elle avait a faire.

J'ai hate de voir sa réponse !

Bonne journée a tout le monde ! sunny

euhhh je tiens à préciser que la Lily en question, ce n'est pas moi einh ? :)

cette histoire est sordide je trouve

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pensé ca ^^ hihihi !

Mortiana, je t'ai envoyé un mp avec les infos concernant Goa/La Taupe, et je t'ai mis des photos, si je dois le mettre directement sur un post, faudra juste me dire ou Wink

Merciiiiii :D

Oh, tu m'étonnes, lilydelyon, manquerait plus que tu te prennes des MP de reproches pour quelqu'un d'autre. C'est vrai que la première fois que j'ai vu le prénom Lily, j'ai pensé à toi, mais je savais qu'elle se faisait appeler Alisa ou Linoa. Apparemment, Lily c'est son 'vrai' prénom, mais elle ne l'utilise pas dans les forums (et maintenant que ça a pété, elle n'osera plus, je pense).

C'est vrai qu'il ne fait pas bon s'appeler Lily en ce moment ! MDR ! Mais on a bien fait la différence, pas de souci.

La tarte de service s'appelle Emilie en vrai .

Alors pourquoi tant d'acharnement ?
Et pourquoi avoir écris "protégeons nos animaux et protégeons nous" ?

Car si elle na tué personne ou maltraité aucuns animaux je ne vois pas pourquoi tant de méchanceté...
Surtout que réserver des ratons sans les chercher n'est pas un délit.

Je ne prend la défense de personne, je trouve juste votre comportement plus que déplacer vu tout le mal que vous écrivez et vu le jugement que vous avez ... !

Tu viens juste de t'inscrire et tu te permet de venir juger sur une situation que beaucoup ont du subir. Tu ne connais rien de l'histoire et des proportions que cela à pris. Des personnes ont donné de leur temps et de leur argent pour une fille qui ment et qui réserve un millions de rats sans pouvoir en prendre la responsabilité.

Alors excuse moi, mais défendre quelqu'un dont tu n'as pas eu affaire...je trouve ça léger.

Parce que dire qu'elle est folle et divulguer son nom son prénom adresse et le reste ce n'est pas déplacer ?!

A parce que réserver en sachant que tu ne prendras pas c'est bien?

prendre les gens pour des imbéciles c'est bien? Mentir c'est bien?

Garder le rat que l'on devait donner a quelqu'un ce n'est pas du vol?

Regarde le post du début et tu comprendras mieux je pense Mélo drame car la tu arrives, et c'est toi qui nous juge sans meme savoir ce qu'il s'est passé visiblement..

Ah non, il faut prévenir les gens. C'est protéger d'éventuelles ratteries de ce genre de personne. Si elle avait pris ses responsabilités, on en serais pas arrivé là.

Sujet clos.

Ben folle peut etre pas, mais problème psy c'est quand meme à se poser la question!

Divulguer ses coordonnées tout simplement pour que d'autres éleveurs ne soient pas victimes de son comportement...

y a que moi qui trouve "bizarre" qu'une parfaite inconnu fraichement débarquée avec un pseudo qu'ou a jamais vu nul part prenne partie pour Lily ?

on le sait tous, et son ip est la même qu'Alisa...après je veux pas tout divulger :D

??? clamp tu veux dire que melo_drame = alisa ? donc vous l'avez laissé se réinscrire sous une fausse identité pour quelle vienne "s'expliquer" ?

euhhhh est ce que je pourrais changer de pseudo ? je veux pas qu'on fasse d'amalgame avec cette nana !!

et oui je trouve ca bizarre d'arriver tel zorro et défendre cette histoire....

Hum HUm !!!

Voler un rat ?
Vous êtes sur de sa ?!

Car désolée de vous l'apprendre mais je suis la meilleur amie d'Alisa et je connais l'histoire depuis le début !

En aucun cas elle n'a voler qui que ce soit, elle a garder un rat, qu'ELLE a été chercher et qu'ELLE a payer.
Surtout que theprincesse67 lui a dit qu'elle pouvais la garder qu'elle allait avoir une portée de burmese et de siam'.
Donc qu'elle garderai des ratons de cette portée là ....
Et après elle l'accuse de vol et d'usurpation d'identité alors qu'il n'en ai rien !

Si aller demander un mot de passe a orange pour se connecter c'est une usurpation d'identité alors tout le monde est coupable !

Non mais Mélo drame je suis navrée de te dire que ta super copine ment comme elle respire!

Et les covoi promis et parti a l'eau? En ce qui me concerne elle devait ramener mes rats... Ben bizarrement je ne les ai jamais vu!

Et puis excuse moi encore... mais il me semble que cette si charmante personne est capable de venir s'expliquer, elle est assez grande pour ses bêtises, donc pour le reste aussi! C'est pitoyable de te faire le porte parole de cette fille, qui je le confirme, a de gros soucis dans sa tete...

Je trouve ca bidon comme explication, cette histoire est vraiment tordue, j'ai jamais vu en truc pareil et en plus ca pourri l'ambiance du fofo :blurb:

Ben oui, moi je l'aoue tout de suite, j'en ai apres toi car si tu cautionnes ce que fait Alisa, c'est que tu es aussi bizarre qu'elle, et malhonnête qu'elle. Donc ca me pose soucis!

Moi ce que j'aimerai savoir c'est de quel droit vous divulguer ses coordonnées qui sont plus que privés !

Elle aussi peut aller porter plainte alors !

Et donc "soit disante meilleure amie d'Alisa"...tu n'as pas de PC?

rien n'a été divulgué ici... cherche bien sur le poste, tu apprendrais pleins de chose sur ton amie en le lisant..

Mais c'est pas son amie, c'est juste elle !!! Ai au moins le courage de ne pas te cacher derrière une fausse identitée, ca ma paraitrait la moindre des choses...

Bon allez ca me saoule cette histoire !

ben qu'elle y aille ! t'inquiète pas mon avocate est déjà au courant de l'histoire et je suis sûre de gagner si tu décides de me faire un procès vu le dossier que j'ai monter !

laisse moi rire, Alisa la sans amie qui se retrouve à la rue parce que son mec la fout dehors d'un coup elle a une meilleure amie qui connait le dossier par coeur et qui vient prendre sa défense ! tu es juste LACHE !

pour ma part j'ai jamais aimé plus belle la vie alors je vais simplement arrêter de venir sur ce post, j'ai bien mieux à faire maintenant que tout a été divulgué

Laquelle de vous est psy ?
Et a le droit de dire qu'une personne est folle ?

Vous vous rendez compte des proportion que ça prend !
Pourquoi ? Des adoptions qui n'ont pas eu lieu ?!
Mais franchement vous vous croyez mieux qu'elle ?
Vous êtes entrain de pourrir sa vie alors que comme vous l'avez dit plutôt, il n'y a pas mort d'homme ou maltraitance d'animaux !
C'est du grand n'importe quoi !

Alisa ma appeler en catastrophe et je suis chez elle depuis dimanche soir !
Si quelqu'un a quelques chose a dire c'est plus que débile !