Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

Vous vous rendez compte un peu de tout ce que vous dites !

Vous osez dire qu'Alisa est folle, lâche etc ...
Mais quand elle est venue s'expliquer vous vous souvenez de ce que vous lui avez dit ?!

ben si au moins elle s'en mord les doigts c'est déjà bien. Les erreurs font avancer, elle devrait faire un immense progres avec tout ca...

idem pour moi, ca me gonfle, je laisse le post... Trop de blabla alors que tout le monde sait déjà a quoi s'en tenir..

mon dieu, t'es à coté de la plaque melodrame...faut arreter hein.

elle est venue poster genre trois lignes et elle a disparue ! et les excuse envers toutes celles qu'elle a planté sans explications ! prend un dictionnaire et va voir la définition de lacheté

Mais de quel droit juger vous sa vie ?!

Est ce qu'une seule d'entre vous a été lui parlez en privé ?!
Non personne vous avez juste continuez a la détruire sans rien savoir de plus !

Et apparemment vous adorez faire sa vu que vous continuez !

Mélo_Drame j'aimerai une explication sur quelque chose. Tu es soit disant la meilleure amie d'Alisa, certes c'est possible. Tu postes de la même IP qu'elle, ce qui veut dire que tu postes du même endroit qu'elle, et tu nous dis que tu viens du 79.... Or, jusqu'à preuve du contraire, Alisa n'habite pas dans le 79, elle en est même sacrément loin....

Je connais déjà ta réponse : Je suis en ce moment en vacances chez elle....

Ben voyons .... A d'autres.

Alisa et Mélo_Drame sont une seule et même personne.

Tu pensais vraiment que ça allait passer inaperçu ?????

ah ben pour lui parler faudrait qu'elle réponde déjà hein ! le téléphone c'est pas son truc apparement et en bloquant tout le monde sur msn ça facilite la communication c'est sur

de toute manière pour entendre encore et toujours des mensonges !

c'est quoi maintenant t'es devenue schizofrène en plus d'être inconséquente ?

Et beaucoup de personnes lui ont envoyés, sms, appels, mp en masse...elle ne répond pas. Alors, ton théatre...garde le !

Franchement vous croyez vraiment qu'elle a que sa a faire de se crée un autre compte pour venir converser ici ?
Et si personne ne comprend que je ne suis pas Alisa tant pis pour vous !
Oui je me connecte de chez Lily car JE suis chez elle en ce moment et oui a la base j'habite les deux sèvres !
Je ne vois pas pourquoi je dois vous racontez ma vie vu que vous avez l'air de tellement en savoir sur les gens sans même leur avoir parler rien qu'une seule fois !

Si vous pensez que cela va changer ma vie vous vous gourez!
Je resterai proche d'Alisa quoi qu'il se passe !

Moi j'aimerai savoir si vous avez eu des accuser de réception pour vos message et si ELLE vous a donnez SON numéro !
Car je pense pas que ce soit le cas !

ohlala, qu'on arrête, elle m'enerve de troppppppppppppppppppppppppp

Je vous énerve mais vous savez les conséquences de vos actes!
Car elle a peut être réservez en masse sans jamais adopter mais elle na fait de mal a personnes et en aucun cas c'est un DELIT !
Tout sa prend des proportion exagéré !
Vous avez juste une vie minable donc vous la pimentez avec la vie d'autrui !!!

mais laissez la faire c'est drôle elle ne fait que s'enfoncer encore et encore !

elle n'a toujours pas expliqué comme Alisa a maintenant un "chez elle" lol

et faut apprendre à lire aussi miss, les appels et msn ça ne demande pas d'accuser de réception XD

Mélo_Drame, je pense que tu n'as plus rien à faire là.
2 solutions :
-Soit tu arrêtes tes histoires, et gentiment tu te désinscris
-Soit tu es bannie...

Sache que depuis que tu as fait ton compte, je sais qui tu es, donc évite de refaire un autre compte, ça risque de se voir aussi....

Mélo Drame qui que tu sois (mais je pense savoir qui tu es) et bien tu as bien choisi ton pseudo.

Je pense que maintenant il serait bon d'arreter tu ne crois pas ? ca ne mène a rien ! les choses sont faites et je pense que beaucoup de gens ont fait des efforts pour ton "amie"

Alors maintenant STOP !

elle n'écoute pas, et elle sera bannie donc bon. on va enfin etre tranquille !

et si ça fait du mal aus gens : ça fout en l'air des projets de reproductions de rateries et ça délaisse des ratounes !

parce qu'un bébé rat qui doit être adopter la naisseuse fait tout pour ne pas s'y attaché, pour ne pas se rendre malheureuse quand il part
alors un bébé qui ne part finalement pas il est moins intime avec son propriétaire "par défaut" et se retrouve dans une situation délicate à côté de ceux que la naisseuse à garder par choix et qu'elle a donc chouchouter à mort !

c'est bête mais c'est comme ça que ça marche

vous êtes bien drôle sachez le quand même avec vos affirmations sans rien savoir!
Et qui êtes vous pour vous permettre de juger sa vie !
La votre est mieux tant mieux pour vous mais en aucun cas elle ne vous juge ou autre !
Sur ce bonne continuation au pays de l'hypocrisie !!!

mélo-drame... on pouvait pas mieux choisir un pseudo :lol:
je suis désolée de prendre la conversation à la rigolade, dans la mesure où je sais combien alisa vous a fait du tort à toutes, mais comme "il faut savoir rire de tout de peur d'avoir a en pleurer", je peux vous dire que c'est risible
(surtout ne le prenez pas mal, c'est à prendre au 300° degrès)

à part ça, j'ai lu toute la conversation depuis que tu es arrivée mélo-drame... tu te rends compte que tu tourne en rond et que tu n'a AUCUN argument, et surtout que tu ne réponds que par la défensive et donc pas aux questions qui te sont posées?

J'me disait bien Mélodrame super pseudo pour ce qui se passe en ce moment xD

Imagine simplement deux secondes si elle avait été chercher tous les rats qu'elle avait réserver, tous les faire vivre dans une mini cage, pour moi ça c'est de la maltraitance et même si elle ne l'as pas fait, elle y a penser.

Es-ce que tu sais ce que c'est d'avoir une portée de ratoux à gérer, le temps que l'on passe à faire des photos, vérifier que tout se passe bien, sélectionner les adoptants? A cause d'elle trois de mes loulous se retrouvent sans famille. Quand cette histoire à commencer à se raconter, je lui ai laisser le bénéfice du doute, ai accepter sa réservation, elle m'a parlé deux jours, puis plus rien, je lui ai envoyé des messages sur msn elle ne m'a jamais répondu.

Bref Que tu soit Alisa ou pas, ce dont je me doute bien, elle lit ce qui est écrit et peut donc venir s'expliquer.

LesRatsDuRock a écrit:
y a que moi qui trouve "bizarre" qu'une parfaite inconnu fraichement débarquée avec un pseudo qu'ou a jamais vu nul part prenne partie pour Lily ?

C'est exactement ce que je me disais !
Apparemment, c'est plus qu'une 'amie' d'Alisa, c'est carèment elle, c'est trop gros.
Je suis comme yellow, je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, sans vouloir offenser tous les naisseurs qu'elle a menés en bateau. Cette fille a vraiment un gros problème !

nan mais tu nous prends pour des pinioufs! Tu crois qu'on a pas de cerveau?! contrairement à toi on en a un et surtout on l'utilise, on t'a dans le colimateur depuis le début quand on à vu que ton adresse IP était la même qu'Alisa. Tu n'as même pas le couragede venir t'expliquer c'est juste pitoyable, tu as fait un abu de confiance pauvre cloche si tu veux aller au tribunal tu vas perdre et te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. Franchement quoi tu as 2 ans ou quoi!

Je l'ai repérée dès qu'elle s'est inscrite. J'en ai parlé aux modos et on a décidé de voir ce qui allait se passer. Je pense qu'elle a usé d'une grande "intelligence" en venant se griller toute seule sur ce poste.

je suis morte de rire White... ta réfléxion m'a fait prendre un énorme fou rire comme une nouille devant mon pc :p

d'un autre coté, vous vouliez qu'elle vienne s'expliquer... bon, explications, c'est relatif, mais elle est venu
et puis faut voir le bon coté des choses, vous etes fixées pour de bon, y a plus de bénéfice du doute...
je suis désolée, je suis une inconditionnelle positive =)

non c'est pas de l'explication du tout c'est du foutage de bazar : y a aucune explication, aucune justification ni aucun argument même pas une tentative

lol yellow, ca fait un moment qu'on est fixé! Apparement Alisa pleure depuis ce dimanche, mais nous ca fait au moins 2 semaines qu'on sait qu'elle ne tiendra pas ses engagements!

disney : autant toutes celles (et ceux?) à qui elle avait réservé ou pour qui elle avait prévu des covoit' auraient des raisons de pleurer, autant je vois pas bien pourquoi elle, elle pleurerait... en soit, c'est juste toute la m*rde qu'elle a foutu qui lui retombe dessus...

mortiana, c'est plus joliment dit que ce que j'avais écrit :lol:

tout a fait d'accord... mais apparemment c'est notre si grande méchanceté qui en est responsable..

Sans vouloir prendre sa défense (trèèès loin de là), je pense que cette fille a tout simplement un énorme problème pour se créer autant de vies et d'identités. Elle a vraiment besoin de soins, elle ne peut pas être équilibrée, ce n'est pas possible.

Alisa, si tu lis ça, d'une manière ou d'une autre, ne te vexe pas, mais je pense que tu as besoin d'aide. Non, tu n'as tué personne, ni maltraité de rats, apparemment, mais tu ne mesures pas du tout les conséquences de tes actes.
Si tu as vraiment 24 ans, il est temps de grandir, et de comprendre que ce que tu fais peut blesser les autres, même si la blessure n'est pas physique.
Des adoptants qui ne récupèrent jamais leurs animaux, des naisseurs qui se retrouvent avec des ratous déjà grands sur le bras, ce n'est pas mortel, mais c'est un manque de respect, et ça pose des problèmes aux personnes concernées. Ce n'est pas un jeu, et ça n'amuse que toi.

ouais, enfin, elle avait arguments 0 et une "logique" qui se mordait la queue, alors, de la à ce qu'elle prouve votre "méchanceté" je reste sur ma position, elle a pas à pleurer elle et surtout, most du most, essayer de vous faire culpabiliser :lol: elle est vraiment excellente XD

et toby, en un sens, ça serait "mieux" pour elle qu'elle ait disons, un problème d'équilibre... au moins, elle peut recevoir de l'aide...

ça ne sert à rien de lui donner des conseils et de lui expliquer les choses puisqu'elle est tordue et n'écoute pas. Son intelligence est bancale quoi.

Elle est bannie, on peut enfin respirer.

Bannie, ça veut dire que son profil mélo_drame est effacé, ou qu'elle ne peut plus se réinscrire avec la même IP ?

Mouhaha je viens d'arriver moi^^

Excellent, l'essayage de feinte par un autre pseudo :D

En voyant le premier message je savais déjà^^ et elle voulait essayer de tromper plus de 10 personnes avec un nouveau pseudo... faut vraiment pas être malin^^

Mdr, tu m'étonnes !

Genre, tu débarques sur un forum, tu te présentes, et le premier topic auquel tu choisis de participer, c'en est un qui s'appelle 'adoptions multiples Alisa poste unique', parce que c'est un sujet qui attire vachement l'oeil et c'est la première chose que tu veux savoir quand tu cherches à te renseigner sur les rats.

Et la première chose que tu fais dans ce topic, sans rien connaître au sujet, c'est défendre la personne que tout accuse.

C'est Zorro, en fait, le défenseur des opprimés, et en plus, elle est incomprise !