Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

adoptions multiples Alisa poste unique.

Messages recommandés

toby a écrit:
Bannie, ça veut dire que son profil mélo_drame est effacé, ou qu'elle ne peut plus se réinscrire avec la même IP ?

Bannie, ça veut dire que son pseudo est bloqué et que son IP est également bloquée.

Cette fille est skyzo...

Elle parle d'elle a la troisième personne, s'invente on ne sait combien de vies...

Depuis le début je suis l'histoire sans rien dire (vu que je suis pas directement concernée), mais en voyant la tournure qu'a pris ce post, je ris...
Mais alors je ris tellement !!!

Y'a vraiment des gens chez qui ca tourne pas rond.

Heureusement qu'elle viendra plus nous polluer !!!

Et esperons que tous ceux a qui elle a fait du tort/du mal trouveront vite des solutions pour tout arranger.

Je vous fais pleins de bisous les filles sunny

Je vais pas lire tout ton bordel Mélo_Drame, juste une question, es-tu avocate ??
Et puis allez, une seconde pour le plaisir, c'est toi qui te retrouve avec une ratte de + de 5 mois sur les bras ?

Et pour finir, on était au moins 15 a etre ses "chéries et meilleures copines", ce qui est etrange, c'est que j'ai passé des centaines d'heures au tél avec "elle" , et je n'ai jamais entendu parler de toi, elle ma assez répété qu'elle n'avait plus aucun ami ...

J'ai une autre théorie !!! Je ne suis peut-etre pas la seule ! Melo drame + lily = 1 !

Bon c'est vrai qu'elle doit être mentallement atteinte ....
Peut-être qu'en adoptant pleeeeins elle croit sauver le monde ... En fait on se trompe depuis le début, c'est Alissa-Woman-Heroes

Ratata essaie de grouper ce que tu dis au lieu de faire plusieurs posts ! ^^

En tout cas, elle ne se rend pas compte du tort qu'elle a causé, et apres c'est nous les méchants ... encore un peu et elle nous fesait croire qu'on était tous cinglés, et elle normale !
J'ai deja rencontré des tartes, mais il faut dire qu'elle a la 1ère place ! Rien que de s'imaginer qu'on allait tomber dans son MéloDrame, c'est culotté !

Tout le monde a placé ses bibous a part moi ? Ou il y en a d'autres ?

Moi il me reste des biboux à placer, la sienne et normalement plus qu'un de ceux qu'elle devait covoiturer. Et pour eux je veut trouver de super adoptants, si ce n'est pas le cas je les garderaient.

Oui bien sur, si je ne trouve personne de bien pour ma puce, je la garderai aussi, même si ce n'etait pas prévu a la base.

Pfff elle ma vraiment mis la rage cette idiote ... Evil or Very Mad

moi me reste une des deux qu'elle avait réservé, l'autre est casé mais pas encore partie

mais il m'en reste deux autres encore donc ça vient pas que d'elle

Moui mais il t'en reste quand meme une, suite a ses bétises ... ( mais il faut etre optimiste, ta puce est bien mieux chez toi que chez elle , et niveau adoptants, on a peu de chance de trouver pire, enfin j'espère ^^ )

Au fait, j'avais lu sur ce post que lily avait supprimé son site, mais il est toujours la, je viens de le voir ...

Ratata : Je ris parce qu'elle nous prend vraiment tous pour des c°ns a un point pas possible, et que son "stratagème" tout pourri est grillé a 10 000km (et en plus elle persiste alors qu'on lui qu'on sait qui elle est).

Je sais bien que c'est pas drole, au contraire je serais a la place des filles...

putain la salope ! elle a fait supprimé mon article de facebook !!!! je viens de me prendre un avertissement et sans justification en plus !

est-ce que quelqu'un auraot eu la bonne idée d'en faire une copie ou est-ce qu'il va falloir que je recommence ?

ps : pardon pour les termes grossiers Rolling Eyes

oui mais même s'il a été partagé, vu que l'article source a été supprimé par fb il n'apparapit plus nulle part

je l'avais même pas publié sur mon forum ou sur mon site

lesratsdurock : y a pas un moyen de contester au moins ton avertissement et encore mieux, de refaire publier ton article? si tu le fais toi même, tu risque de te prendre un autre avertissement... à moins que t'arrives à voir avec les "autorités" (je me suis jamais penchée sur comment fonctionne fb etc) pour leur expliquer la situation

Tu n'as pas gardé de trace sur ton pc ? Même un brouillon sous Word ?

Tu l'as pas envoyé par mail à une personne ? Parce que tu pourrais le récupérer dans ta boite d'envoi dans ce cas là !

non rien de ça jonilia, j'étais chez ma mère quand je l'ai fait et je l'ai fait directement sur fb

je ne peux pas contester, j'ai chercher aucun moyen de contacter les "décideurs"
le refaire au risque de me reprendre un avertissement oui, je m'en fout de me faire supprimer mon compte et au pire je peux demander à toute une ribambelle d'amies de le publier à ma place

mais j'aurais aimé récupérer mon texte, même s'il était truffé de fautes lol

wahoou mortelement grave quand meme !
drole oui, pathétique (voir inquiétant) surement je dirais moi !
En plus de sa lacheté et de son imconsequence, de quoi est capable cette personne ?
J'espere que ça s'arrete la, surtout si elle a des animaux ou qui que se soit d'autre sous sa responsabilité....
:blurb:
Merde c'est con j'aurais aimer le voir cet article !
DOUCE FRANCE, PAYS DE LA DEMOCRATIE BAFOUEE TOUS LES JOURS........Niff !!!!!

Les Rats Du Rock, si je peux t'aider en publiant sur mon FB ou mon site, pas de soucis !
Lily/Alisa/Mélodrame sont sur ma black liste sur le site de ma raterie, visible de tous.

J'ai juste peur que cette c******e susbtitue l'identité de certaines d'entres nous pour se venger( ca ne serai pas la 1ère fois, c'est pas pour rien que j'ai changé tout mes mots de passe partout depuis... )

Je n'ai pas vu ton article LesRatsDuRock et je suis loin d'etre une pro de FB, mais, ne serait-il pas possible que qqun qui ai lu ou répondu a ton article, l'ai dans son historique ?

Bonne soirée ( faudrait limite faire une pétition contre cette "fille" ) !

et bien et bien !!!

j'arrive aprés la guerre et constate 1 : 0 en faveur des filles du fofo (0 c'est pour alisa)

j'ai lu avec attention toutes vos remarques et la façon déporable et l'attitude aussi lamentable voir inqualifiable de cet individu (qui soit dit en passant à pomper une partie de mon post (idée de nom pour rat) sur son blog)....

je trouve cela plus que dommage car c'est l'avenir de petits ratoux dont il est question néanmoins sachant cela maintenant ce n'est pas plus mal qu'ils ne finissent pas chez elle !!!

C'est ici que l'on voit tout l'interêt des forums de passionnés où chacun peut signaler (dans la mesure où preuve il y a) des comportements de ce type et éviter ainsi une vie peut être précaire à des ratons ou bien des déssistements possibles pour les naisseurs ...

Finallement croyant trouvé le bon adoptant on tombe sur des gens à la morale douteuse et parfois à l'esprit alambiqué .....

Je ne veut pas tomber dans le "mélo_drame" ni même retourné le couteau dans la plaie .... euh le gouffre de cette histoire (16 pages quand même)... mais il me semblait bien (et ça été dit du reste) que sev25 avait déjà parlé d'agissement douteux de cette personne (mais à force de crier au loup ....).

Je voudrais savoir (auprés des modos) s'il n'est pas possible de mettre en avant les gens qui posent ce genre de probléme ? (aprés vérification et preuve à l'appui bien sûr ... je ne suis pas pour la stigmatisation des gens qui annule leur résa !!!)

Juste pour éviter ce genre de chose à l'avenir (surtout pour celles et ceux qui recherchent des adoptants serieux)...

voilà c'est tout ...

bon là j'étais serieuse et courtoise (n'est ce pas mortiana !!!)

mais franchement heureusement qu'elle ne m'a pas fait ça quand je cherchais à placer les petits de yun sinon ........BIP BIP BIP BIP BIP BIPPPPPP !!!! (censure oblige !)

groschattigre a écrit:
Je voudrais savoir (auprés des modos) s'il n'est pas possible de mettre en avant les gens qui posent ce genre de probléme ? (aprés vérification et preuve à l'appui bien sûr ... je ne suis pas pour la stigmatisation des gens qui annule leur résa !!!)

Tu veux dire, faire une liste visible par tous des membres à "éviter" ? Oui c'est possible, mais il faut qu'il y ait des preuves et pas seulement des "on dit".

Je n'est absolument pas lu les dernières pages, mais si une personne à la pancarte "à éviter" alors qu'il à craquer sur tel rat... le lendemain vous voyez débarquer sur le forum une autre personne toute nouvelle qui sera comme par hasard en plein craquage sur le même rat.

J'ai suivi aussi de tres pret se post car il m'intéressait en effet comme redit c'est juste lamentable ...enfin 16 pages on deja été dit pas besoin de redire
Juste que si apres on fait une "liste noire" des gens pas douteux peuvent s'y retrouver et apres ca pourrait leur empecher des adoptions donc je dirais oui pour faire une liste si vraiment sur mais en même temps... faut etre sur de chez sur quoi sinon on peut vite detruire une passion ...

je suis pas pour la liste noire pas du tout
Y en a qui se sont amusé à faire ça avec des raterie (dont moi pas exemple) et ça fait beaucoup beaucoup de mal
Souvent on fait des erreurs ou les gens ne cherchent pas à comprendre et ça cause des soucis sans raison
La pour alisa moi j'ai passé près d'un mois à éclaircir les choses à essayer de comprendre et de rassembler les témoignages
C'est trop facile de poser un jugement avec 3 preuves qui se courrent après ça tourne vite à la cabale

ouai je suis contre la liste, ya trop de gens douteux justement, qui en profiteront pour dire "met le lui".

Je ne suis pas pour la liste noire non plus.
J'ai vu arriver ici quelques personnes qui venaient d'autres forums, et qui disaient qu'ici, l'ambiance était meilleure, alors que dans certains forums, il y a des personnes désagréables.
Je ne peux pas dire, je n'ai pas fréquenté d'autres forums avant.
Mais si on commence à établir une liste noire d'adoptants, pourquoi pas une liste noire de Ratteries...
Et là, l'ambiance va devenir complétement pourrie : soupçons, critiques...
De toutes façons, ceux qui figurent sur cette liste peuvent créer un autre pseudo et passer à côté, alors...
Je sais qu'on peut détecter une personne par son IP, mais ceux qui s'y connaissent un peu en informatique peuvent s'arranger pour que leur IP varie à chaque connexion. Je ne connais pas la manip, mais mon frère m'en a déjà parlé, donc je sais que c'est possible.

dites, en suivant cette idée de liste, je suis pas pour la liste noire, mais genre pour mettre en garde, style avertissement, il serait pas possible (bon, ça prend peut être une tros grande ampleur, mais ça peut etre une question generale, pas forcemment appliquable à ce cas) de contacter la liste "officielle" des ratteries ou la liste où son répertorié les ratoux francophones (je me souviens plus le nom de la liste, celle ou ils sont répertoriés avec un petit numéro) pour prévenir des personnes potenciellement pas digne de confiance?

euh, oui, c'est une grande phrase... j'espère que vous aurez compris, je suis fatiguée, et le français, c'est un peu dur dernièrement XD

oh moi je disais ça comme ça !!!

mais en tout cas sur ce fofo l'ambiance est clairement super cool et tant mieux si cela reste comme ça !!!!

ON EST BIEN ICI LES PETITS !!!!!

Oui, ça se comprend très bien yellow!

Je ne peux pas répondre à ta question, et c'est complétement hors sujet mais le français n'est pas ta langue maternelle ?
Si c'est le cas, chapeau, je ne l'aurais jamais deviné, ton français est tout à fait naturel !

Et groschattigré, on est super bien ici !!!

là on nage en plein délire... les gens sont malades. Moi ce qui me rend dingue c'est qu'elle doit vraiment avoir de gros soucis pour agir comme elle l'a fait. La moindre des choses aurait été d'être honnête et de s'expliquer sous sa vraie identité. Bref elle est bannie et c'est très bien.

Je pense pas que la liste noire soit une bonne idée.
Si vraiment il y a une autre personne comme Alisa sur le forum qui crée des gros problèmes, a ce moment là ben pourquoi de pas faire un post comme celui la, mais sans créer une liste qui gacherait surement l'ambiance de ce forum!

Pas pour les listes noires sur des "on dit"non plus , ca serait trop facile c'est sur.

Mais dans le cas de Lily, je crois que le stade des "on-dit" est largement dépassé, elle est sur la mienne en tout cas ! Cependant, je ne me servirai jamais d'une liste noire juste pour pourrir betement qqun avec qui j'ai eu un petit accrochage, ou avec qui je ne m'entend pas par exemple.

J'espere juste que les eventuels adoptants ( ou naisseurs de ses futures ratounes ) de Lily auront l'idée de se renseigner et de consulter ce post avant de se faire embobiner. C'est vrai que, meme si on se retrouve a plusieurs avec des bébés, voir des grands bébés a replacer, il vaut mieux que ce soit ailleurs que chez cette "personne".

c'était juste une idée, et comme j'ai dit, c'est surement pas applicable dans la mesure ou c'est pas gérable, et puis c'est pas forcément applicable à tous les cas

toby : si si, le français est bien ma langue maternelle, mais en dehors d'une heure de skype par semaine avec mes parents, et le temps que je passe ici, j'ai mon niveau de français qu'a vraiment baissé, et j'espagnolise des expressions en français sans m'en rendre compte :lol:

C'est vrai que quand tu baignes constamment dans une langue, tu finis pas chercher les mots dans ta langue maternelle. Et quand tu changes de coin, tu changes même d'accent, c'est marrant !

c'est clair pour l'accent.. j'habite en montagne depuis 6mois alors que je suis une pure parisienne depuis ma naissance.. ba je commence a parler avec l'accent du coin.. alors un autre pays avec une autre langue.. j'imagine meme pas lol

Je suis de Nancy, quand j'étais étudiante, j'étais à Nancy, mais il y avait des gens qui venaient de Metz ou un peu plus au nord, dans des zones annexées par l'Allemagne entre 1870 et 1918 (la fameuse Alsace-Lorraine). L'accent dans ces zones est un peu teinté d'allemand, et à force de les fréquenter, j'avais commencé à avoir le même accent qu'eux (pour info, il y a seulement 60 km entre Metz et Nancy).

toby a écrit:
Je suis de Nancy, quand j'étais étudiante, j'étais à Nancy, mais il y avait des gens qui venaient de Metz ou un peu plus au nord, dans des zones annexées par l'Allemagne entre 1870 et 1918 (la fameuse Alsace-Lorraine). L'accent dans ces zones est un peu teinté d'allemand, et à force de les fréquenter, j'avais commencé à avoir le même accent qu'eux (pour info, il y a seulement 60 km entre Metz et Nancy).

Oulala oui, je suis en Alsace et l'accent teinté d'allemand est bien présent, meme si l'occupatin date ! en +, c'est pas très joli comme accent je trouve, quand je vois et que j'entend des alsaciens a la télé, on les reconnait tout de suite ^^ L'accent lorrain est très différent d'apres moi, même s'il y a des racines communes ^^

ha j'avou j'ai une collegue de travail qui vient d'alsace et en plus un tout petit village juste a la frontiere allemande ou ils parlent le patois franco-allemand etrange..
c'est vachement dur comme accent je trouve

le patois c'est de l'alsacien ! LOL ! pour draguer c'est pas top, vaut mieux parler en francais, mais je trouve ca bien de le pratiquer, ca serait dommage que ca se perde, meme si ca donne un accent débile XD Wink

ho ba oui tous les pâtois ne doivent pas se perdre.. mes grand parents parlent le patois du morvan c'est pas franchement mieu ptdrrr
et dans quelques année plus personne ne saura le parler c'est dommage

ha c'est de l'alsacien

ptdrr la nulle -_-"

Baaaah je le sais parce que j'habite ici, sinon je ne connais pas les noms des autres patois.
Chez nous dans les petits villages, ca perdure, ya plein de gosses qui en arrivant a la maternelle, ne parlent pas un mot de francais ( c'est ca quand c'est papy et mamy les baby-sitters ) ! Mais a part ca, ya quand meme qqs jeunes qui parlent encore alsacien ( pas moi, je comprend , mais je répond en francais ) Wink