Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ TOBY §

Messages recommandés

Invité
Journal de Toby



Présentation de Toby :

Né le 23/08/2009 sur la belle commune de PLAN DE LA TOUR (VAR) juste à côté de St Tropez (N'en est pas pour autant Jet Setter ou grosse tête).....
4.5 Kilos - se porte comme un charme si ce n'est ses petits aléas gastriques dus à sa bêtise de manger tout ce qui traine. Issu d'un élevage semblant sérieux situé en plein milieu de la garrigue.
Espiègle et très joueur..... Pot de colle adepte des gros câlins sur canapé le soir. Ronfle comme pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sunny
Depuis plusieurs années, nos jeunes enfants demandent à avoir un chien en plus de notre minette. Nous avons toujours refusé, à contre cœur, au motif que cette pauvre bête resterait toute seule à la maison la journée lorsqu'ils seront à l'école et nous au travail. Je bénéficie depuis trois mois d'horaires de travail atypiques : matin soir nuit. Il y a donc toujours quelqu'un à la maison..... tout du moins une absence de 5 heures maximum.
Nous avons donc décidé, il y a deux mois de sauter le pas.
Google est notre ami...... Un site d'éleveur sur Plan de La tour Var....... Et la le flash. Une petite boule de poil parmi tant d'autres, un regard qui en dit long, une mimique exclusive. Coup de téléphone à l'éleveur pour nous garder cette perle rare jusqu'au week end prochain.
Samedi de bonne heure départ en famille 120 Kms pour aller serrer Toby dans nos bras et repartir avec. Depuis que du bonheur..... Le CKC est à mon sens le meilleur chien que l'on puisse avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait leckc est le plus adorable des chiens vous avez fait un trés bon choix surtout pour des enfants ils sont d'une douceur extra!et en plus intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
j'ai vu des photos c'est un adorable bleinem qui ressemble comme 2gouttes à celui d'Eric


T'as vu des photos où?? on veut voir aussi nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore cette petite boubouille ... il est craquant smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi comme tout !!! Et c'est vrai qu'il ressemble à Early !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es le plus beau Toby !!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es trop beau, je craaaaaque encore et encore pour les blenheims, mais je dois encore et encore attendre smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...