Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

Willow et Mushu!

Messages recommandés

Voilà d'où vient mon pseudo^^ boule de poils très attachante, chieuse à ses heures perdues^^ toujours prête à faire des bêtises (que maman soit là ou non^^) point distinctif? miaule à la mort si je me trouve derrière une porte fermée :P

Mushu est trèèèès timide, en réalité je ne sais pas exactement comment dire sa mais, les branchements ne sont pas faits jusqu'en haut, Mushu souffre d'une sorte de "Trisomi" (pour comparer). Une boulette adorable! toujours prête a se coucher là ou il y a un tissu confortable, câlins à volonté quand madame à décidé^^ elle suit toujours les bêtise de Willow mais avec un temps de retard :P

Place aux photos!

Willow à son arrivée!
[img][/img]

Mushu à son arrivée!
[img][/img]

Chacun sa passion^^

Willow
[img][/img]

Mushu
[img][/img][img][/img]

Ensemble!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Avec leur maman de substitution (elles le têtent :P )
[img][/img]
[img][/img]

J'ai l'air con....
[img][/img][img][/img]

Oki j'ai abusé coté photos^^ mais elle le mérite largement!! :345:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont suuuuper mignons
ça se traduit comment le "retard" de mushu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!

Difficile à expliquer.. faut la voir, des fois regard dans le vide plus ou moins long, tout d'un coup elle se met a courir, s'arrete net et se couche derrière moi , elle ne comprend pas quand j'essai de jouer, d'autres fois c'est la première...j' ai l'impression qu'elle me reconnait pas des fois... enfin bref vraiment dur à expliquer...

Elle est aussi très timide, dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas vient, on la voit plus, elle se planque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, avec moi elle est génial, elle accorde très peu sa confiance.. il m'a fallu du temps c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que la mienne, on a mis un certain temps à l'apprivoiser, quand on l' eu, il nous a fallut trois jours pour qu'elle sorte de derrière le frigo, et maintenant... ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...