Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Photographe animalier

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! :):

Je suis passée à Botanic pour voir les petits ratoux comme à mon habitude je viens leur faire un peu d'animation en restant 20 min devant leur cage à leur parler.

Et là je vois " Photographe animalier 1 photo offerte par votre magasin " AAAHHH !!
Je prends rendez vous et le lendemain me voilà à Botanic avec mes ratounettes et là le coup de foudre le photographe est devenue gaga de mes boulettes ils les a mitraillés " Oh magnifique" " sublime " " elles ont quelles ages ? " " Superbe !! " " Génial "

Et j'en passe ^^ Puis visible il compte adopter un rat car bien sure il y avait du monde autour " Bahaahh un rat beurk " et j'ai bien montrer que le rat n'avait rien de dégoûtant, qu'il est intelligent (démonstration) et finalement j'ai convaincu pas mal de gens qui m'ont demandé l'entretien, etc.

Je sens que j'ai rendu service aux petits rats de botanic entassé dans leur cage, peut être une chance d'avoir une famille :)

Revenons aux photos ! Toutes subliiiimmmeee je voulais toutes les prendre, mais bon c'est pas donné un photographe animalier... Donc j'ai pris une photo offerte et j'ai pas pu m’empêcher UN POSTER (25€) (30*45cm) de mes ratounes. Sur le poster Lilly fait sa toilette et Lola s’apprêtait à poser sa patte sur elle *_*

Je n'aurais pas les photos avant 1semaine à 10 jours, le temps du développement.

Voilà je voulais partager cette experience avec vous et dès que j'ai les photos je vous les montre !

C'est trop méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Hate de voir les photos !

J'ai envoyé un e-mail au photographe qui vient de m'envoyer donc les deux photos que je lui ais commandé !

La petite photo - gratuite -

Le poster - 25€ -

Alors votre avis ?

Merci :): pourtant avec tout les gens autour je me suis dit qu'elles n'allaient pas tenir en place ^^

elles sont belles tes louloutes, les photos rendent trooop bien *0*

Moi je les trouve floues et sur exposées :o

Mais bon, elles sont belles les louloutes^^

Invité
Elles sont floues et mal exposées comme dit clamp.
Foutre 25€ pour ce travail, franchement, tu te fais rouler quoi.... C'est un pro ?

moi je ne m'y connais pas du tout en photo, donc ca me choque pas des masses!
moi je trouve les photos belles, l'instant saisi est vraiment bien, ca fait un très beau souvenir, et tes puces sont vraiment super belles! <3

Invité
Vous ne voyez pas qu'elles sont floues ou c'est pour pas blesser ?

Non, parce que c'est tout de même flagrant quoi...

Y'a des amateurs qui font des photos beaucoup plus belles et nettes. Je trouve ca un peu abuser de se faire passer pour un professionnel et de faire payer 25 euros pour une photo qui est flou et avec une lumière naze.
Pour moi c'est clair que tu t'ai fais rouler, c'est dommage.
Ceci dit tes puces sont adorables comme tout.

si c'est un peu flou, mais pour moi ca n'enlève rien à la beauté de la photo!
et je trouve que les attitudes des rattes ont bien été saisies

J'ai remarqué que c'était un peu flou sur Lola, mais c'est pas pour autant que les photos ne me plaisent pas. J'ai toujours voulu avoir une photo de mes rates en poster or n'étant pas foutu de prendre mes rates correctement avec un bon fond et ne trouvant pas d'autres photographes je les prends quand même. Elles n'ont pas encore été retouchées. Bref, j'ai profité de l'occasion ça me fait plaisir

La séance photo c'est déroulé en pleins milieu du magasin aux yeux de tous et non pas dans un studio comme on pourrait le croire