Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow1

Mes cinq loulous

Messages recommandés

je me suis retenue de pas vous mitrailler de photos, mais ils sont teeeeellement mignons ♥

mon petit Dolç qui fait dodo


lui il est calme, j'arrive à le prendre en photo même quand il est réveillé :lol:


Biscuit qui me surveille d'un oeil


je crois que la vie est dure pour lui


et puis une petite dernière pour la route, Dolç qui se prend pour un hérisson (on voit un tout ptit peu l'oreille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux, tes loulous !


C'est quoi sa couleur finalement, Dolç, ce n'est pas agouti ?

Et ces cordes que tu as dans la cage sont très belles. J'en voudrais aussi pour la mienne. Est-ce qu'ils s'en servent vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ils s'en servent mais en général, les barreaux c'est plus simple
disons qu'ils s'en servent un peu moins que les barreaux mais ils aiment bien s'y percher, comme des petites perruches :lol:

en ce qui concerne dolç, je dirais entre mink agouti et agouti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans pas longtemps, je vais devoir changer de nom pour ce post, je vais bientot en avoir un troisième
en fait, depuis que je veux des rats, j'ai toujours su que 3 c'est le nombre magique, donc, je voulais attendre que les deux premiers s'habituent un peu à moi avant d'en prendre un troisième.
le truc, c'est que j'ai vu une éleveuse du nord de l'espagne qui a eu deux portées, le 20 et le 26 juin, dont une avec que des petits dumbos himalayens et siamois. donc je suis entrée en contact avec elle et j'attends qu'elle me donne plus de details sur la personnalité de chacun pour en réserver un en particuliers. je l'aurais à la mi aout, plus ou moins, elle prefere attendre qu'ils aient 2mois pour faire autant de voyage.
ya du rex et du lisse, mais ça je m'en fiche un peu
histoire de vous faire craquer, voici les photos des petits:
les himalayens


et les siamois


(ils ont une semaine sur les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu de bonnes nouvelles, je suis sure à 90% d'avoir un boulot et du coup, pour me récompenser, je vais m'offrir la tabby 1
du coup, je vais aussi adopter 2 bébés au lieu d'un.
j'ai donc réservé Fernil (que je rebaptiserai Sushi) qui est entre husky et berkshire noir:



et après, pour le deuxième, j'hésite entre 3 de la même portée, tous rex:
Eclipse, siamois beige point


Emiko, l'himalayen


et Enki, le hooded siamois seal point


voilou, je me deciderai vendredi je pense, quand j'aurai la confirmation du boulot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je voulais un siam ou un hima, mais le hooded est tellement mignon aussi
à la base je devais en prendre qu'un, mais ça m'étonnerait pas que je finisse par craquer (déjà que de un c'est passé à 2) et que j'en prenne trois (fernil/sushi compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 sont à croquer tu m’étonnes qu'il y a gros craquage lol !!
Fernil est super beau ( les autres aussi tssss rhaaa je pourrai pas choisir moi je les prendrai tous xD )
(.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau!!! des beaux petits rouleaux de printemps^^

Fait gaffe par contre^^ ( bon je pense que tu es déjà au courant mais moi je l'était pas^^) si tu craque sur le petit hooded siamois, sache que le marquage hooded disparait presque totalement^^

Je ne le savais pas moi^^ le marquage hooded de ma petite siamoise existe que dans mes souvenirs^^ :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non effectivement, je savais pas
c'est chouette, maintenant, je sais du coup =) merci beaucoup, du coup je vais prendre enki (que je rebaptiserais wasabi) et emiko (rebaptisé tofu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est trop beau, ton petit Sushi !
Je comprends que tu aies craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait beaucoup de trooop beaux dans les deux portees, et elles vient d'en avoir deux autres, mais j'ai peur de regarder même si je suis curieuse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour le double post, je viens juste de recevoir les photos de Fernil/Sushi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est vraiment tout mignon !
Quand aux autres ratous entre lesquels tu vas choisir, ils sont aussi mignons.
Dommage que l'Espagne soit au bout du monde pour moi (et accessoirement que je n'aie plus de place dans ma cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement, j'ai choisi Enki et Emiko, et puis donc Fernil, c'est donc les trois que je réserve sûr
ils devraient arriver dans 3semaines =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle cage commandée, je devrais donc recevoir la tabby 1 d'ici une dizaines de jours je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos de mes deux ptits loulous, donc je remédie à ça:

ils ont 3 nouveaux paniers depuis que Biscuit s'était fait mal à la patte à cause de la plate-forme-échelle, un rose fuschia, un vert pomme et un bleu ciel:


et puis le week end dernier, ils ont été à la piscine (dans la baignoire), et ils ont bien apprécié, du coup, ils étaient tout mouillés, et ils ont vagabondé pendant un moment dans la salle de bain:


biscuit le curieux:


et puis aujourd'hui, il fait chaud, et après quelques exercices de "tourne", monsieur était tout fatigué (et il adore mon lapin en peluche):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf biscuit est trop mignon (là il est en train de courir comme un fou après un ruban, il se prend pour un chat XD ) mais dolç me donne du fil à retordre, chaque fois il mord plus et plus fort, si ça se passe mal avec les petits, je le mettrai dans une cage tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolç qui va sur ses 10mois est de plus en plus agressif
je pense pas que ce soit du aux hormones parce qu'il n'a pas beaucoup de symptomes, à part l'agressivité
je voudrais essayer l'homéopathie, mais je voulais savoir si, en le mettant dans l'eau, il peut y avoir des effets indésirables pour biscuit (qui boirait dans le même biberon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne surprise! je viens de me lever et j'ai vu qu'ils dormaient ensembles (chose qui s'était pas produite depuis au moins un mois si ce n'est plus...) je suis contente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooop mignons, tes loustics !
Biscuit endormi contre ta peluche :

Sinon, tu as essayé de souffler (doucement, puis plus fort si nécessaire) sur le museau de Dolç quand il mord ?
Ca pourrrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'essaie, mais c'est pas genre il mord et il reste accrocher, c'est plus en mode serpent, il mord fort, et il va tellement vite, que tu t'en rend vraiment compte à cause de la morsure qui te reste sur la peau et la douleur

je vais essayer l'homéopathie, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça ne peut pas lui faire de mal, c'est déjà ça. et ça peut marcher, pourquoi pas ?
On croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent quand tes autres loulou Yellow !!! ils étaient tellement mignon tout petits!!!!
j'ai hâte de revoir leurs bouilles je l'avoue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après un long mois sans internet, je suis de retour! les petits nouveaux arrivent mercredi matin, mes gros sont dans leur nouvelle cage (et ne veulent pas en sortir depuis...), ils adorent la spoutnik, enfin bon, ils se la coulent douce...
par contre, pour les nouveaux, finalement, je pourrais pas faire de quarrantaine, donc processus d'intégration directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes tros petits nouveaux devraient arriver d'un moment à l'autre, j'ai haaaaate ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han génial !!! tu fais des photos hein !!! hein !!! oublis pas hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont troooooooooop mignons, moi qui ai eu les deux autres déjà grands, je m'attendait pas à ce qu'on m'envoie des grosses souris XD
je peux déjà vous dire que mon petit siamois, wasabi, est un grooooos bisouilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super marrant d'avoir des "grosses souris" plutôt que des rats au début xD
quoi que j'ai l'impression que mes deux garces soit encore des grosses souris pour moi haha :) Je ferai la comparaison avec les deux chouquettes vendredi !!

Et pourvu que sa dure avec ton pti Wasabi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont marrants en tout cas
et je suis vraiment contente du fait qu'ils soient suuuuper sociables, tout à l'heure, j'avais la main dans la cage, j'avais un rat acroché à chaque doigt presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...