Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien91ess

Truffe enflée

Messages recommandés

Bonjour , ma petite derniere que j'ai intégrer au troupeau il n'y pas longtemp a le coté gauche de la truffe enflée , comme si une personne avait une rage de dents , celle ci est aussi un peu plus rosée , j'ai penser a une sorte de bleue qui a enflé vu qu'elle vien d'arriver dans le groupe et qu'elle se fais " persecuter" par l'une de mes rates comme je l'ai éxpliqué dans un autre post . J'aimerai quand meme avoir vos avis pour etre sur et prendre les bonne dispostions ! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remets la petite en cage de quarantaine et tu refais les rencontres en lieux neutre de plus en plus longue quand tu vois qu'elles s'entendent bien tu fais des essaies dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde s'il y a une plaie si oui tu désinfectes avec de la bétadine pour éviter une infection. Voit comment ça évolue, surveil qu'elle mange et s'hydrate bien et si ça persiste tu prends rendez vous chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci :) , pour la plaie jessayerai de voir demain a la lumiere du jour car la elle est encore petite et je ne vois pas très bien , sinon oui elle mange bien et boit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque de pas trop apprécier que tu veuilles regarder par contre lol, si ce n'est qu'une enflure de sa lèvre tu devrais voir que ça commence à dégonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai essayer de regarder mais cetais pas trop facile elle ne reste pas en place, mais je n'ai pas cru voir de plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est enflée sur le coter de la joue ? ou vraiment au bout du museau ? tu peux essayer de faire une photo ? (JE t'envoi plein de courage pour faire la photo j'imagine qu'elle va pas vouloir ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja essayé pour la foto , elle n'est pas trop Ok ^^ , mais c'est bon sa c'est dégonflé :) , c'etait sur le coté de la joue oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...