Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

Shaggi et Marley!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je me décide enfin a vous présenter mes 2 petits monstres ^^

Tout d'abord Shaggi !
Mon premier rat agé maintenant de 1 an.
Je l'ai acheté en animalerie vers l'age de 3 mois. C'est vraiment un rat adorable et qui est capable de s'adapter a n'importe qu'elle situation! Tout est toujours normal pour lui! Presque jamais stréssé :) C'est une grosse patate très calins et qui adore me léchouiller les mains. Cependant c'est un petit démon qui mange tout ce qu'il trouve dans ma chambre. Il adore me piqué une chaussette ou une culotte, allé se cacher dans un angle de ma chambre, sous le lit, là ou je peux presque pas l'atteindre et il prend un grand plaisir a manger mes fringues tout en me regardant étalée par terre a moitier sous le lit pour essayer de l'attraper xD

Allez place aux photos !! :D






Ensuite mon dexième loulou Marley!
Aussi acheté en animalerie vers l'age de 3 mois. Il a aujourd'hui 4 mois! C'est un ratou très vif qui adore s'amuser et embêter son compagnon Shaggi qui lui préfèrerait dormir. En sorti c'est une vrai pile électrique, il court partout, impossible de le tenir en place plus de 30 secondes! Par contre dans la cage c'est un ratou très très calins! Il adore se faire caresser et gratouillé pendant plusieurs dizaines de minutes sans bouger! Contrairement a son ami Shaggi il ne fait pas trop de bétises, mais je me méfie quand même. Il a pas encore compris comment descendre du lit et monter sur le fauteuil ou se trouve mes habits! J'espère que Shaggi lui montrera pas tout de suite xD

Photos !!!






Et maintenant les photos des deux ensembles :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :D
Je vais leur dire tout de suite ^^

Oui mimine elle est trop drole. C'est Shaggi qui l'avez embeter et du coup il s'était mis dans cette position ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tout les deux ^^
shaggi c'est pour le pote de scoubidou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non ^^ Son nom viens d'un délire avec une amie :) & j'ai appris après l'avoir appelé comme ça qu'il y a un chanteur qui s'appelle Shaggi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaggi et Marley vont toujours aussi bien! Ils sont devenus encore plus proches de moi :D J'ai droit a pleins de léchouilles et a de grandes séances de calins en dehors de leur cage!
Depuis Marley est devenu énorme par rapport a Shaggi (650g pour 10 mois, contre 440g pour 1 an et 6 mois) C'est aussi devenu le dominant! Shaggi s'est calmé avec les bétises mais Marley a pris le relet

Place aux photos faites aujourd'hui dans ma couverture super douce et trop cool pour faire un petit dodo ou pour manger tranquillement!























Et voila, j'espère que mes photos vous ont plues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...