Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

mélange internet

Messages recommandés

voila j'ai trouver cette recette sur internet et je voulais avoir votre avis sur la recette =)

1,5kg de graines de tournesol
- 1kg de grains de maïs
- 1kg de riz soufflé pour chiens
- 2,5kg d'aliments complets (bouchons ou granulés) spécial rats
- 2kg de croquettes pour chats à la viande

autre question les graines de tournesol doivent t'elle être décortiquer ou doit t'on leurs mettre entiére dans la ration???voila merci d'avance =)

Les graines de tournesol, c'est très gras (mon véto me l'avait déconseillé) mais tu peux laissé la "coquille". Pour ce qui est de ton mélange...j'y connais rien en pourcentage mais les croquettes pour chat tu peux oublier.

De ce que j'avais lu dans l'un des site donné les croquettes pour chien ou chaton son mieux approprier (après peut-être que j'ai mal compris ^^")

Et bien moi aussi alors ne tente pas tout de suite ce que j'ai mis car je ne suis pas sur et je ne veux pas te faire faire des bétises XD

bah c'est pour chat quoi. Moi j'ai jamais entendu de bien sur ça. Et puis faut prendre de la bonne marque si tu veux pas causer de problème à ton rat.

bas oui C bien ski mstress pr lmoment =/ bas dites moi quel mélange du commerce vous me conseiller?a jardiland y en a une bonne gamme mais je sait pour le moment =/ j'atten vos réponses =)

j'avai pas vu ^^ mdr je fais attention a plus écrir en sms des fois sa m'échappe ^^ mdr merci pour le lien je vais voir de suite

protéines 14%, matières grasses 4%, cellulose 5% environ

il ne faut pas plus de chaques???merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :lol:

C'est écris dans le site que je t'es donner tu peux faire un petit peux plus ou un petit peu moins mais pas trop non plus ou pas rien ^^

bah beaucoup de marques de croquettes chats/chiens sont mauvaises. Moi j'achète chez le véto :/

bas du coup sa me fait flipper pour mon chat xD mdr je vais aller voir chez un véto maintenant si sa continu!!!mdr

ouais non c'est clair je crois que je foncerais chez mon véto au plus vite pour que mlon chaton soit en pleine forme sans taurine!!

pareil que clamp je prends les croquettes de mes chats chez le vétérinaire c'est un peu plus cher mais au moins ils ne risquent pas d'avoir de problème je vois avec le chat de ma soeur pendant un moment elle lui a donné des croquettes de commerce maintenant il est très sensible aux infections urinaires. Pour le mélange pour tes rats si tu as peur de ne pas choisir le bon mélange tu peux prendre les bouchons style Mazuri RM1.

oki merci Wink sa fait du bien de savoir qu'on a beaucoup de monde qui peu nous conseiller et nous aider au maximum =)

bas vi je sait bien mais sa fait du bien je me plus capable de prendre soin de mes ratounettes sachant que j'ai du monde qui peut mrépondre ala moindre de mes questions aussi bête soit t'elle Wink

bas vi ^^ mdr mais bon pour des novices on C jamais on a toujours l'impressons que certaines de nos questions son cons xD

Oui sa je suis d'accord je suis comme toi :o j'ai toujours l'impression de déranger ou d'agasser avec mes questions.

Ah oui mais sa n'est pas toujours facile quand à la base on est timide on a toujours peur de souler, d'aggasser et de déranger donc je la comprend très bien =D il faut juste prendre le dessus et pauser les questions malgré tout en se disant il veux mieux que je passe pour une imbessile que faire du mal a mon ratou parce que je ne veux pas qu'on me trouve stupide ou déranger ! =)

c'est sur c'est pas toujours évident mais le bien de nos loulous en vaut la peine

aller on arrête le HS ici les jeunes^^

Je pense que je me laisserai tenter pour le mélange dans un mois ou deux quand j'aurai fini notre sac de nourriture :)

ba ouais moi ossi dés que j'aurais pris un peu plus d'asurance avec mes ratounes =) :lol: ya des recettes trés bien sur se forum regarde un peu plus haut ya un lien vers un sujet du forum et les recettes ont leurs vraiement trés bien =)