Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion38

CDG contre mes chats

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de m'agacer facilement, mais là j'ai envie de dire un gros MER*E à mes chats... Ces messieurs dames on uriné sur notre télé dans la cuisine, donc même après avoir tout démonté et nettoyé, notre télé ne marche plus, merci beaucoup... Ca fait suer, surtout qu'on a pas les moyens d'en racheter une autre donc bon. On a un peu la haine avec mon chéri. Voilà pour le cdg du jour :ttriste:

ah la oui je comprend bien courage belette =)tous s'arrangeras =) c'est dommage que tu soit pas plus prés y en a une qui me sert plus de télé je te l'aurais préter =)

c'est rare que les chats ne soient pas propre... il faut essayer de chercher pourquoi ils ne sont pas allé a la litière..

Nibbler fait tj pipi partout, et pourtant il est castré... d'habitude c'est dans les coins, contre le mur mais là sur la télé... alors bon.

as tu essayé de laver la litiere a la javelle pour l'attirer dedans?

Oui, mais il est vraiment têtu c'est affreux... Kitty est propre, le petit ça fait qu'une semaine qu'il est là donc on lui apprend, mais Nibbler on pensait que la castration le calmerait, mais même pas...

ah oui, au véto, j'avais vu une fille qui avait le même problème. Elle était venue stériliser son chat.

Bah dit donc, les chats pas propre, c'est vraiment un problème :(

han mince alors pauvre télé!
je comprends que ca te foute les boules!
moi j'adorais mon chat, mais quand elle pissait sur mon lit à 23H et qu'il fallait tout changer et tout nettoyer, j'avais bien les boules! heureusement elle le faisait seulement par vengeance, donc c'était pas souvent ^^

Un peu. Disons qu'on prend l'habitude même si ça agace à force. La serpillère est tj en bas prête à être utilisée... ^^ Mais quand c'est la télé qui prend bin là ça passe pas :stop:
Surtout qu'apparemment c'était pas la première fois qu'il(s) avaient fait dessus, vu que ça s'est infiltré dedans (télé cathodique). On s'en est rendu compte en fait pcq il y avait du pipi qui en gros descendait du plafond, donc bon on s'est dit que c'était pas super normal :sado:

C'est pas si rare que ca un chat qui n'est pas propre, au contraire.
Perso m'a chatte n'est pas propre, et ca fait 14 ans que tous les jours on ramasse ses besoins par terre. On a fait vingt six mille analyses & compagnie pour trouver d'ou ca pouvait provenir, et la conclusion du véto " tous va bien niveau santé, elle fait juste ca par vengeance quand quelque chose lui déplait ".
Donc je ne te souhaite que bon courage avec tes loulous ahah ^^

Merci :D
On ne perd pas espoir mais bon c'est fatiguant à la longue. Entre ça, bien souvent du vomi le matin, plus leurs conneries pendant la nuit, ça fait beaucoup ^^

Fasake, en fait, tu as juste un chat super rancunier ^^
moi aussi j'avais le droit au vomis du matin, et pipi de temps en temps, mais avec tout l'amour qu'elle me donnait en prime, ca compensait bien! et quand elle vient se frotter à toi pour réclamer des calins pendant que tu es à genou à nettoyer son vomi, que veux-tu faire? (ou alors c'est plus vicieux que ca, le chat est content qu'on soit à son service à ramasser ses cochonneries ... :scratch: non quand même c'est trop vicieux ;-) )

moi aussi j'ai ramassé du vomi aujourd'hui et eclipse est pas venue me faire un calin au contraire elle est aller se cacher en voyant ma tête mdr

Carrément sur la TV, genre "Je t'****** la TV tais toi " lol

En effet je comprends que ça t'agace ainsi Wink

justement, un chat pas propre, c'est en général que quelque chose ne lui plait pas.. la difficulté réside bien sur dans le fait de trouver ce qui ne va pas!

Bof c'est vrai que quand tu te lèves le matin tu te dis youhou "Le soleil est venu se lever, encore une belle journée, merci l'ami chatounet" cheers
Notre maison est sur 3 niveaux, donc quand on sort de la chambre qui est au 2e, bin tu te prépares mentalement et physiquement à te retenir de vomir toi même ^^ Surtout qu'il urine et vomis tj au même endroit, dans la salle à manger youhou ! Du tu petit-déjeunes dans une odeur de fou^^ On va avoir des actions chez les fabricants de serpillères et de désodorisant

Je veux bien qu'il nous en veuille d'accord mais pq ? Franchement je sèche

absence plus fréquente qu'avant? tu t'occupes moins de lui? tu as changé de litière?

le pire marion c'est quand tu t'y attends pas, le nombre de fois ou je suis descendue (les chambres sont à l'étage) le matin, la tête dans le pâté et paf tu marches dans le pipi ou le vomi XD là c'est horrible tu as un frisson dans tout le corps XD d'ailleurs ça m'est arriver de remonter, me laver les pieds et retourner me coucher ptdr

C'est clair Mortiana ^^
Ca nous arrive aussi de temps en temps, pour le pipi, vu que sur le carrelage, ça se voit pas tout le temps. Donc comme nibbler fait de temps en temps devant les toilettes du bas, bin hop du pipi sur les pieds

Euh oui l'arrivée des ratous il y a un mois. Mais bon il y a pas de changement majeur dans son comportement. Et l'arrivée de bébé chat Orion il y a une semaine. C'est peut être l'arrivée du petit pour le pipi sur la télé en effet. Pourtant ils s'entendent super bien Nibbler l'a pris sous son aile, et lui apprend déjà les bêtises à faire A moins que ce soit Pépette pour la télé. Elle m'en a pas mal voulu pour le bébé, elle me faisait plus de calin jusqu'à hier... Mmm en fait c'est peut être elle qui l'a mal pris.

arf les chats pas propres c'est vraiment chiant, ils sortent ou restent tout le temps à l'intérieur ?
sinon oui peut être l'arrivé du nouveau chaton .. ils font tous dans la même caisse ? ça le dérange p-e de faire pipi au même endroit que les autres ^^

la mienne faisait tout le temps dans le jardin, donc elle n'avais pas de litière. Et puis en vieillissant elle a décidé de ne plus faire dehors et de faire sur nos tapis Suspect
on lui a mis une litière mais elle s'en foutait, elle faisait sur la paillasson qd même ^^

Sont gentilles ces bêtes !

Non ils ne vont pas dans la même litière. Celle des minous est en bas, et celle d'Orion est au premier la journée, et dans notre chambre la nuit vu qu'il dort avec nous pendant encore une semaine ou deux vu qu'il est tout petit.

Peut être que Kitty et Nini nous en veulent par rapport à Orion et au fait qu'il dorme avec nous. Kitty et Nini n'ont pas le droit eux, parce qu'ils foutaient un bordel monstre la nuit, donc c'est nous qui ne dormions pas... Donc ils dorment sur une bonne couverture douillette à côté de notre chambre.

Rha comme je te comprends.

Ce week-end on est passé de 3 à 7 à la maison, mon lit est une mezzanine, j'ai dû mettre mon matelas par terre pour pouvoir dormir dedans avec mon copain.

Ma chatte trouillarde comme pas possible a uriné sur ma couette :affraid: .
Sympa, avant de dormir de devoir retirer tous les draps et de tout mettre en machine. Heureusement qu'on avait une deuxième couette puisque l'autre était imbibée et heureusement que le matelas n'a pas été touché parce que sinon là...

Je sais que c'est par peur qu'elle a fait ça mais ça enerve vachement sur le coup, surtout que la semaine dernière mon chien avait fait sur mon tapis..lui c'est la vieillesse par contre !

Les deux chats de ma soeur font beaucoup leurs besoins par terre mais pour moi c'est surtout un manque d'éducation de sa part, ils sont à deux depuis longtemps donc il n'y a pas changement pour eux. Sid n'a jamais fait de besoin par terre et quand je vois ma soeur les prendre en flag et rien dire je comprend qu'ils recommencent après tout si elle dit rien pas de raison d'arrêter.

oui mais ça n'empêche pas de les gronder quand ils font une bétise, quand j'ai trouvé Sid en train de manger un morceau de viande que j'avais mit à décongeler il m'a entendu pourtant c'est mon bibou je l'adore.

Bin normal ^^
Tu sais mes beaux parents ont tj eu des dogues allemands. Des grandes nana super mais hyper coquine. Lakmé, qui était sourde, s'est enfilée une raclette pour 6... elle complotait avec les chats aussi ^^ ils ouvraient les loquets des placards, faisaient tomber le chocolat, et elle d'enfilait une tablette ^^ (oui je sais que c'est toxique). Et là Daphné, qui a 3 ans s'est déjà enfilée un rosbif entier...

J'aurais été la mère de mon chéri j'aurais un peu pété un plomb^^

vu le prix d'un bosbeaf je crois que le chien m'entend gueuler comme tous les voisins sur 2km...

Disney a écrit:
justement, un chat pas propre, c'est en général que quelque chose ne lui plait pas.. la difficulté réside bien sur dans le fait de trouver ce qui ne va pas!

ouais en l'occurrence la mienne c'est soit parce que je suis absente, soit parce qu'elle aime pas sa bouffe, soit parce qu'on lui ouvre pas la porte assez vite. Donc autant dire qu'on ne peut pas trop remédier à ca, et qu'au bout de 14 ans on subit & puis c'est tout ^^ à côté de ca c'est l'amour de ma vie, donc je ne lui ai jamais reproché;

moi un de mes chats au paradis avait fait pipi dans mon tiroirs

ca énerve mais j aimerai quil soit encore la pour faire la même bêtise

regarde sue le bon coin des personnes vendent ou donne meme des televisions