Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

comment doser leurs nourriture

Messages recommandés

tu rempli la gamelle et quand il y en a plus ba tu en remet XD

tant que c'est pas vide tu ne remets pas sinon elles vont trier, la quantité ben ce que la gamelle peut contenir.

ah pas besoin de leurs mettre un poid spéciale ni une quantité spéciale alors =)
il vaut mieux que je leurs mette dans plusieurs gamelles ou une seule?car je vais en avoir 2 onc vos mieux une grande gamelle ou 2 petites
combien de fois par jours doive leurs remplir?si elle la finisse en une matinée jleurs en remet mais jusqu'a combien de fois par jours peut t'on remplir leurs gamelles?

lol voila il y a pas de dosage, tu attend juste que la gamelle soit vide sinon elles mangeront seulement le meilleur de la gamelle et des que c'est vide tu re rempli, il y a pas de combien de fois par jours, c'est vide tu remet c'est tous moi habituellement ils me vident la gamelle en une journée donc tous les soirs je rempli mais ils sont 6 et c'est une grosse gamelle :)

comme tu veux ça dépend aussi de la taille de la cage et du comportement pendant les repas, dans ma cage qui est prévus pour 12 rats il y a 3 gamelles

Moi je donne environs 15gr de nourriture par jour et par rat (j'en ai 4 donc je met tout les soirs 60gr). Si je devais mettre à volonté ils mangeraient de trop ... :/ (je vous jure je ne les affames pas ! Wink ) et puis si jamais ils ont faim ils ont toujours 1 à 2 batons de graines à ronger :)

Chez moi, elles ont la moitié de la gamelle pour 3, ca leur tient 1 a 2 jours.

Attend bien que tout soit mangé avant d'en redonner.
En général ils planquent des graines dans les dodos etc, donc si tu t'apercois pas de suite que la gamelle est vide c'est pas dramatique.

bbdiabs a écrit:
tu rempli la gamelle et quand il y en a plus ba tu en remet XD

!! Nan mais .. Quand même !!

Comment le disent les filles, quand c'est vide tu remplis, mais faut quand même faire attention qu'elles ne mangent pas trop ...