Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Suivi de la portée de Mytho

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.
J'ai pris le temps de comparer les oreilles des bébés. Effectivement la petite hooded a bien les oreilles plus rondes, mais ce n'est pas parce qu'elle est plus développée que les autres ? Parce que les autres saucisses ont les oreilles un peu repliées...
En tout cas, elle a déjà trouvé un foyer, c'est cool.
J'ai posé réservation sur la plus minus que les autres, j'ai craqué... Et puis s'il y a une rex, je la garderais. Parce que sinon elles se ressemblent toutes, vaut mieux en prendre des différentes.

Je me suis décidée sur la deuxième ça y'est... Si le bébé rex capé est une fifille, je la preeeeeeeends !

Ce sont de bonnes nouvelles!
Je suis quasi sûr que la hooded est bien dumbo, ses oreilles partent sur les côtés et ne pointent pas vers le haut comme les standards.

Je suis désolée pour les photos, je suis trop à la bourre! Mais je promets de traiter le sujet dès que je peux!

T'inquiètes ya pas de soucis Mimine. En tout cas la seule hooded dumbo va faire un heureux. Son futur papa viendra la voir bientôt, dimanche ou lundi normalement. Il a eu le coup de foudre pour elle sur photo.

t'es toute mignonne et j'adore ton haut lol !!!

tout mignon tes bébés !

Lol merci Clamp, c'est un haut de la collection M&S Mode, mais ça date, je m'en sers de pyjama. Et heureusement parce que Skyzo adore les boutons au niveau du col, d'ailleurs il n'en reste plus beaucoup xD

Bein qu'est ce qu'elle a ta tronche? elle est très bien!!
Tes ratoux sont merveilleux!!!!

Elle est limite ma tronche xD
Mytho a eu droit à un hamac, du coup Skyzo va récupérer sa spoutnik et tout le monde à droit à un jouet qui pouic-pouic. D'ailleurs merci à Bbdiabs pour le conseil !

alors ils aiment le jouet?? XD

trop classe les 2 filles et les bébé qui sortent ensemble c'est beau XD

hey les bébé ils ont grandiiiii, comment ils crapahutent dans tous les sens la o_O

Ouais trop bien que tu puisses mettre ensemble Mytho, Skyzo et les bébés!!

T'as vu, c'est impressionnant. Tu les a vu il n'y a que 4 jours.
Je suis super contente de les voir tous ensemble. On s'éclate bien.
Elle aime les jouets, mais au final, on se demande si ce n'était pas du jeu pour Mytho quand elle "attaquait" Skyzo parce qu'elle fait la même chose avec le pouic-pouic ! Sachant que juste après avoir joué, elle a sauté sur Skyzo pour refaire la même chose... Et on a bien rigolé aussi quand Skyzo est montée sur le dos de Mytho et que Mytho ferme les yeux telle une dominée !!!
Je vous remets des vidéos d'ici quelques minutes. Préparez-vous à quelque chose d'émouvant ^^

J'ai adoré, j'ai du me lever tout doucement du lit pour pouvoir aller chercher mon portable, pour avoir un souvenir en image et vous faire partager ce moment...
Savourez !

Pauv' maman, ça en fait des ptits vampires ^^
En tout cas, c'est impressionnant, y en a qui sont vraiment beaucoup plus gros que d'autres, c'est déjà des différences males femelles, ou par ordre de sortie (les premiers plus gros que les derniers)?

J'en sais rien du tout Yellow. En fait il y en a une petiote qui a beaucoup de poils et les trois autres petiots sont Rex. La première se débrouille très bien etc mais les trois autres j'ai l'impression qu'ils marchent moins bien. Ce n'est pas par rapport aux sexes en tout cas.

Ben je disais ça pa rapport aux videos que tu as postées à 13h, sur la première, à 0:57, on voit bien que celui que tu ramène au milieu est beaucoup plus petit que l'autre, surement que y en a des plus gloutons que les autres hahaha

Celui ci c'est un Rex, comme je te le disais, ces trois là sont vraiment petits, je ne sais pas pourquoi... Des fois je me demande même si je dois m'inquiéter parce qu'ils paraissent tout frêle.

Oui, bon pour les trois petits qui ne sont pas lisse et qui sont sensiblement plus petits que les autres, ont ne sait pas encore si c'est du rex, double rex ou carrément du nu!

J'espère que tout va bien se passer pour eux...

Bon, j'espère que ya pas de raison de s'en faire, c'est peut etre juste qu'ils sont petits et qu'ils le resteront =)

Certes ils paraissent plus frêles comme je le disais tout à l'heure. Mais ils m'ont l'air quand même en forme, je pense qu'ils sont juste moins évolués que les autres.
Mimine, les "rex" sont bien bouclés quand même et sont plus "rèches" au touché, ça peut peut-être t'aider pour savoir de quelle sorte ils sont ^^

Bah honnêtement si je devais effacer une des possibilités ce serait rex.
Puisque ont ne remarque normalement pas de différence avec les lisses à cet âge là, mise à part la moustache.
Les rex ne sont pas moins poilu que les lisses...

Si je devais trancher, je dirais nu.. ou alors c'est du à leur retard etc.
Je ne peux pas t'en dire plus.

ouai parce que regarde ça c'est mes bébé rexou a peu pres au meme age que les tiens.. ils sont poilu quand meme..
(on voit meme que ça fait pas longtemps qu'onyx a les yeux ouvert mdrr

Ok ok.
Mais si ils sont nus, ça expliquerait le fait qu'ils paraissent tout maigre à côté des autres ?

tu pourras le définir assez rapidement ils ont 3 semaines, j'ai regardé une vidéo de Lilith quand il avait 1 mois et quelque et il avait vraiment plus grand chose en poils.

oh, j'avais oublié que j'avais posté ici ^^
le double rex, c'est pas possible avec un parent lisse
pour etre double rex, il faut avoir hérité 1 gène rex de papa et 1 gène rex de maman
ici, maman est lisse, donc vous pouvez d'office écarter le double rex

après, entre rex et nu, moi je les trouve trop peu fournis pour des rex
mais bon, vous aurez bientôt la réponse Wink

EDIT : sinon, j'ai bien vu 2 dumbos : la fille hooded lisse, et le "nu" avec la double étoile

Yesssss ! Bravo pour la "dumbo nue", je viens d'aller voir et c'est exact.
Donc les nouvelles du jour, j'ai pu voir les sexes des "nus".

Verdict:
La capé est une femelle et les deux autres des mâles.

Je récapitule, il y a donc au total CINQ femelles et QUATRE mâles.

Il ne reste plus que deux femelles et quatre mâles de disponible.

bbdiabs, au lieu de poster un nouveau message à la suite tu as possibilité d'éditer ton message dans les dix minutes qui suivent.

Lol Bbdiabs, il faudrait déjà être sur que ce soit des nus ^^
J'ai halluciné, on voit déjà bien les coucougniettes, mais ça me rassure au moins je peux bien les reconnaitre.
C'est sur que j'étais contente pour la capé, mais un nu ne m'intéresse pas vraiment. Même si je les aime tous, je ne suis pas fan du nu... Mais après faut voir.

ba moi j'aime pas -_-" mdrr
mais le chéri veut alors..
pis bon vu que tu les connais depuis bébé tu t'en rendra moins compte, tu l'aimera autant meme si elle est pu poilu non??
a moins que tu est jeté ton dévolu sur une autre memere Wink
ba si c'est bien du nu on t'en prend un nous en tout cas lol

Super :D Je serais contente que vous en ayez un !
Bien sur que je l'aimerais autant que les autres, la question ne se pose pas ^^
Tout à l'heure t'aurais rigolé, Mytho était soumise par Skyzo, elle faisait la morte.
Qu'est-ce qu'on se marre avec nos 11 rats :D

mdrr tu m'etonne ^^ XD
sa va te faire triste quand il y en a qui vont partir..
mon chéri est parti dans un grand trip de recherche de prenom pour un nunu -_-" je sens que je vais detester comment il va s'appeler le pauvre loulou mdrr

Moi je l'autorise à l'appeler CHIPOOOOO mdr !
Mais qu'il ne s'enflamme pas trop quand même, on sait jamais, il risquerait d'être déçu.
Par contre un truc qui peut nous donner un indice.
J'ai tiré les poils des "nus" y'en a qui reste entre mes doigts alors que quand je le fais aux lisses y'a rien...

les pauvres leurs tire pas les poils di donc mechante mdrr

pas chipooooooooooo nonnnnnnnnnnn lol

Mdr, t'imagines si je tire fort, j'avoue les pauvres !!!!
Remarque au moins ils seront vraiment nus, comme ça ton chéri en aura un mdr.

bon si vraiment c'est des nunu je te reserve le moins taché des 2 garçon ^^ mon chéri il prefere celui la, celui qui a la toute petite tache hooded pas celui qui a la grosse tache sur les fesse (moi je prefere celui la mais bon mdrr on a vraiment pas les memes gout.. et on s'en fou apres il aura plus de poil de toute façon mdrr)

Mdr Bbdiabs. De toute facon si il veut il peut venir le voir, y'a aucun problème.
Aprês mes nombreuses recherches, je suis quasiment certaine que ca soit des nus...
Je vous le réserve et on verra sur msn pour se revoir si vous le souhaitez.

ok sans soucy Wink
il veut l'appeler tambaki.. c'est moche j'espere qu'il va changer d'avis mdrr

J'espère qu'il ne va pas mordre avec un nom pareil !
Ils commencent à faire mal avec leurs petites dents.

J'en profite pour donner des nouvelles. Ils mangent comme des grands et comme de gros morfales xD
Tout va bien. Les nus commencent à avoir des "trous".
Ca court, ça joue et ça grimpe partout. J'ai plein de morceaux de chanvre dans la pièce, c'est super sympa.
En gros ils sont en pleine forme, se sont des amours de bébés rats.

c'est ce que j'ai dit a mon chéri mdrr
deja qu'il est nu, si en plus il mord je le met sur le balcon mdrrr (je rigole hein)