Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

aprés Débat

Messages recommandés

aprés débat sur toutes les cages possible et inimaginable xD j'ai enfin trouver leurs cages tada!!!!!mdr une trés grande place pour mes 2 choupettes mais pour le prix et mes beautées je ferais tout mdr ^^

j'essaye de vous trouver les photos rapidement =) en ttout cas je suis plus que contente 40euros la cage et sur les photos ele est niquel alors qu'en magasin elle vaut beaucoup beaucoup plus!!! =) :lol:

Invité
elles vont avoir de la place tes puces. J'ai cette cage pour mes 3 mâles et j'en suis super contente.

Ah ben tu m'étonne, une Furet XL pour 2, c'est carrément un hotel Wink

Et 40€ en plus... une bonne affaire !!!

T'aurais pu tout rassembler sur un post car là...3 posts sur le même sujets...tu fera attention la prochaine fois.

J'ai aussi eu cette cage pour ma troupe de 8 rats franchement question aménagement c'est super extra on peut accrocher et mettre beaucoup d'étages et de hamacs dans tout les sens.

Les 2 grandes portes pour un accès facile pour aménager et nettoyer. Tu peux pratiquement rentrée entière par les portes :lol: . Par contre, côté nettoyage pratique mais faut avoir du temps et de l'espace car même si démontable le bac est vraiment grand disons que pour rentrer dans ma douche il fallait pas plus grand ca entrait pas.

Mais très bon choix tu en seras très contente. Ici j'ai une Furet Plus Tower superposées , un peu comme la Furet XL Tower mais en Plus lol.

Ma XL est toujours dans un coin, je voudrais la vendre mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas

Je pense pas que pas que tu puisses supprimer tes posts ni les verrouiller , faut demander a un modo qui passe par là.
Le mieux c'est de rester dans un topic et continuer vu que c'est le meme sujet.

Craquinette a écrit:
ba G voulus les supprimer mé G pas trouver comment fallais faire xD soit je suis blonde soit pas douer xD mdr

tu ne peux pas les supprimer mais nous on peut il suffit de demander, évite d'écrire en sms s'il te plait.