Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow1

Lapin sans oreilles

Messages recommandés

Il sagit d'une mutation et non pas d'une mutilation, un petit lapin né sans oreilles. il serait né à fukushima et certains se sont déjà empressés de mettre ça sur le compte de radiations (j'attends que ce soit confirmé scientifiquement avant d'affirmer ce point-là)
ça a pas l'air de le géner plus que ça et il est plutot mignon ^^
ça va ptet faire un nouveau type de lapins, une lignée de sans-oreilles :lol:

Oh non le pauvre petit!!!
Il a pas l'air malheureux, mais faut vraiment avouer qu'il manque quelque chose!

:affraid:

un lapin sans oreilles, c'est pas un lapin, moi je trouve vraiment qu'il y a uun truc qui cloche dans sa tronche, le pauuuuvre...

on est d'accord, il manque quelque chose, mais malgré tout, je le trouve mignon ^^

mais il entend quand même? on dirait une tare génétique pour moi, comme les autres ça fait bizare.

mdrr non on dirais.. ba rien
o_O
non serieux meme s'il est chou hein.. il ressemble a rien.. lol
manque vraiment des oreilles

il manque les oreilles c'est exactement ça, un lapin ça doit avoir des oreilles c'est leur ce qui fait leur charme aussi.

ils lui manque des oreilles sa fait bizarre il n'est pas moche mais il manque quelques chose malgrés tous =/ pauvre lapinou quand même il est à 'écart les autres forme un cercle trés coller et lui reste dérriére paure laipinou :(

Mutation due aux radiations, j'en suis pas convaincue, c'est pas le premier lapin qui naît sans oreilles.

C'est clair que, ça choque.

radiation je pense pas ça mettrait beaucoup plus de temps à agir. C'est une tare génétique après tout on à bien des animaux nus c'est pas naturel non plus lol

Oh le pauvre, ça me fait mal au coeur pour lui, pauvre petit loulou, il est si mignon.

Moi, je suis même plus que sceptique. Le délai est bien trop court pour que les radiations aient affectés les ovules de cette lapine au point de provoquer cette malformation. C'est juste un hasard malheureux.

ouai voila si ça plaisait au gens je suis sur qu'il fixerait le gène du lapin sans oreilles comme on à fixé le gène du nu sur plusieurs animaux. (Merci pour l'orthographe de sceptique j'arrivais plus à me souvenir XD)

Oui, ça c'est sûr, tout ce qui peut se vendre, tu peux être sûre qu'il y a des gens qui travaillent dessus.
Pour l'orthographe, j'avais même pas fait gaffe.
Septique, je crois que c'est ce qui peut provoquer des maladies, qui est sale (comme dans antiseptique ou fosse septique).

Eh oui, j'ai l'âme poétique ce soir, hein !

Remarque, ça peut t'aider dans ta recherche de boulot : Si tu m'engages pas, je te rends malade, je suis septique !

un petit complément d'informations:

[...] En 2008, un lapin en bonne santé est né lui aussi sans oreilles au Royaume-Uni, nommé Van Gogh.

Bien qu'elle soit rare, la déformation peut se produire en raison d'une anomalie génétique ou par la mère qui peut mordre les oreilles du petit si elle est stressée.

Dana Krempels, de la firme américaine House Rabbit Society, a déclaré au New York Daily News: «Je me demande s'il y a d'autres lapins dans le groupe qui ont des anomalies de ce genre.

Je n'en vois pas. Et ça me rend très hésitante pour déclarer "radiation" juste parce qu'un bébé lapin est né sans oreilles."

Que ce soit en raison du rayonnement ou d'autres facteurs, impossible de le dire, car ces types de malformations surviennent parfois en l'absence d'agents mutagènes connus.

Cependant, la gestation des lapins est une période courte - environ 30 jours - si le lapin est né près de Fukushima, cela pourrait être considéré comme une indication d'empoisonnement radioactif, car il aurait été conçu bien après la fuite nucléaire.

Nucléaire ou problème génétique ? Nous le saurons tôt ou tard.

Traduit du DailyMail pour InkBlood :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2002249/Japan-tsunami-earthquake-Earless-bunny-born-near-Fukushima-raising-new-nuclear-fears.html

Par InkBlood - Publié dans : CULTURE G